Enfaite il suffit juste de mettre à jour GeDoSaTo pour régler le problème de flou.
Voila le rendu que j'ai chez moi :
Est ce que une âme charitable pourrait m'expliquer comment mettre le mod et qu'elle est le fichier à te le charger?
J'ai voulu prendre le fichier du premier post mais je vois qu'il y a des MaJ avec des nouveaux,...
merci beaucoup et bonne journée! !
0S: L'explication peut être un copier coller du post qui l'explique mais je ne sais pas lequelle suivre! ^^
pearl:
en première page j'ai fait un post de 300 lignes. Je ne vois pas comment je pourrais faire plus clair.
Ok, c'était juste pour savoir si il y avait une MaJ sur comment le mettre comme je vois que pafap a mis un nouveaux lien pour le mode!
Merci!!!!
Effectivement, depuis la MAJ du mod, plus de flou !!
Maintenant, c'est MA-GNI-FIQUE !!
Bonjour, merci pour les explications le mod fonctionne parfaitement et le jeu aussi mais je ne trouve pas comment passer le jeu en japonais, pouvez vous m'aider ?
Je suppose que c'est à l'aide du launcher mais mon launcher ne fonctionne pas, j'ai à chaque fois un "a cessé de fonctionner" quand j'essaye de le lancer :\
Merci
Moi, pour le japonnais, quand tu lance le jeux sur steam, sa te met un message pour savoir quelle langue tu veux choisir!
Salut, je comprends pas. J'ai mis le mod, je le lance avant mais quand je lance le jeu, ça reste en 720p :/ !
Il faut le lancer en pleine écran ou pas ?
(Je le vois que ça reste en 720p car j'ai deux écran et sa déforme mes écrans quand je lance le jeu)
Ta laisser le mod ouvert sur le bureau Dark ?
Cdie3 c'est bien avec le launcher que tu choisi les voix
Ouai , tu dois mettre le mod a jour
Oui oui je le laisse ouvert !
Voilà ce que ça me fait :/
Peut être une erreur dans le fichier de conf de FFXII ?
Moi le seul problème que j'ai et qui me gène c'est les baisses de FPS a certains moment
Dans le fichier de quoi ?
C'est quoi le dernier fichier à jour du mod?
J'ai téléchargé celui de la première page mais on m'a dit que dans le forum, il y avait eu une MaJ ...
Merci!!
Pour mettre a jour c'est simple , tu ouvre GeTo et sur la droite de la fenêtre ta un bouton . Si c'est UpToDate sa veut dire qu'il est a jour sinon y'aura écrit build 2xx pour faire la maj .
Depuis la maj sa marche nikel, enfin du 1024P sans bug. On vois a quel point square enix ce fout de notre gueule a filer un jeu en 720P avec aucune option. Juste un soucis de fps que j'arrive pas a fixer sur amd mais bon sa empeche pas de jouer.
ca y est moi aussi ca tourne nikel
depuis la mise a jour
boss-t je suis sur amd aussi
plus de problème de fps ( tu devrais si tu ne là pas fais mettre les option de jeux par défaut dnas Ccc )
apres tu as quoi comme carte graphique et cpu?