Se connecter

Final Fantasy XIII

Sujet : NCU Challenge (risques de spoilers)
6
Groudonvert
Niveau 35
12 avril 2015 à 20:10:31

Bon ben... j'ai réussi à les descendre les deux à moins de 20 000 PVs avant de me faire butter par un enchaînement insupportable d'Aérolithe (généralement ça qui me tue en fait), faut absolument que je trouve un moyen sécurisé d'avoir bouclier sur moi à tout moment du combat, sinon, c'est complètement infaisable. Je pense avoir trouvé un moyen juste avant Explosion Cristaline, le seul moment de répit qu'on a. Mais c'est vraiment technique...

Quel combat de merde sérieux et pourtant elles n'ont que 5 attaques différentes...

Groudonvert
Niveau 35
12 avril 2015 à 22:20:42

VICTOIRE !!!! ENFIN !!!! Voilà, je viens de les battre =D Objectif, terminer Academia 500 AC, ensuite préparation aux combats finaux...

Groudonvert
Niveau 35
13 avril 2015 à 18:53:53

Bon, j'ai essayé l'Ugallu, je crois bien qu'il est impossible. Il commence par se buffer (évidemment, on peut pas les lui enlever, lol) et il te butte en deux coups. En plus, j'ai pas trouvé une vidéo ou autre qui atteste qu'il est battable en NCUNEU (j'ai juste vu sur Gamefaq qu'une personne avait réussi à le mettre à 25 %)...

Groudonvert
Niveau 35
13 avril 2015 à 19:23:59

Kalavinka battu facilement, mais assez chiant parce que ces coups tuent en un coup ou presque (sauf le Chocobo d'Argent).

Groudonvert
Niveau 35
17 avril 2015 à 14:15:28

J'ai commencé à faire des fusions depuis quelques temps pour préparer les combats finaux. J'ai battu l'Invincible au passage également (combat long et chiant...).

Groudonvert
Niveau 35
20 avril 2015 à 15:36:59

Bon ben, j'ai perdu 3 sauvegardes sur 5, je sais pas comment ni pourquoi. Mais je ne peux pas reprendre mon NCU sur FF13-2 là où je l'ai laissé (c'est-à-dire à Bahamut du Chaos). Je dois me refaire une quarantaine d'heures de jeu pour arriver au stade où j'étais (j'ai encore la sauvegarde faite avant de passer au chapitre 5).

Ca me fait royalement chier.

[Lamasutra]
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:48:46

Ouuuuh coup dur :(

Ben prend ca comme une partie du challenge :hap:

Groudonvert
Niveau 35
26 avril 2015 à 23:09:12

40 heures à refaire ? non non je crois pas lol. de toute façon, j'étais pas sûr de vouloir aller jusqu'au bout. Réussir à battre les girafes, c'était déjà bien xD

Groudonvert
Niveau 35
11 mai 2016 à 22:28:40

J'ai repris mon NCU sur ff13-2 (et ai continué mon blabla sur le topic de FF13-2). J'ai déjà battu le Boss de fin et quelques boss annexes.

Leydorn
Niveau 10
13 mai 2018 à 12:07:42

Les trois dragons, sans cristarium ? :ouch:

En les choquant en dix minutes chacun :question:

Parce que le temps donné par le jeu est autour de 10-12 minutes, en tout cas bravo, ce doit être super technique :ok:

Comme faire Final Fantasy III sur NES, moins d'un humain sur dix mille en est capable, c'est très très difficile :non:

Groudonvert
Niveau 35
13 mai 2018 à 21:09:51

Le combat est pas si dur que ça en fait. Il est plus simple que le dernier Caius.

6
Sujet : NCU Challenge (risques de spoilers)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page