Bonjour à tous !
Et voilà, me voilà enfin modérateur du forum FFXIII
Enfin bref je vous épargne le blabla, vous savez tout (merci à Parkko pour s'être chargé des élections ^^).
Ce topic, comme son nom l'indique, sera le topic destiné au modérateur. A quoi sert-il ? C'est simple.
Si vous avez une plainte à formuler, que ce soit à propos d'un topic dérangeant ou d'un forumeur dérangeant, c'est ici que vous devrez venir pour me le faire savoir
Ce topic permettra de me faire gagner beaucoup de temps, car entre le boulot, l'école et la vie privée, c'est compliqué d'être très présent et de tout voir (même si je me débrouille bien à ce niveau là ^^).
Donc ici, mettez moi le lien du topic/message à effacer, et je m'exécuterais dans la seconde ou j'aurais vu le message
Bon eh bien voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter.. ah si, encore merci à ceux qui m'ont soutenu pendant les élections, vous ne le regretterez pas
Ps: Evitez le surplus de blabla svp, il est bien sur autorisé, mais ne dérivez pas trop. Ne postez ici que si vous voulez vous adresser directement à moi, au cas où je ne verrais pas votre message sur un autre topic.
Voila voila, passez une bonne journée
Bonne modération.
Bonne Modération Trip et bonne chance !!
J'ai envie de dire : enfin !
Longue vie au modo !
Merci à vous 3
Oué c'est pas trop tot maintenant au boulot ^^ . Et bonne modération
Merci Zig
Arg, j'essaie de placer ce topic tout au dessus
Désolé si il est locké puis délocké, etc..
Ne locke que celui la. Les autres n'ont pas besoin d'être épinglé, ils remontent tout seul lorsque c'est nécessaire.
Je suis d'accord avec Zig.Le dernier mot et le blabla n'ont pas besoin d'etre épinglés(à la limite,laisser le blabla épinglé,ça va encore).
Pour le topic de discussion sur les Final Fantasy dont je t'avais parlé hier,je peux le créer?
Bonne modération Trip. Tout est très intuitif quant à la modération sur Jv.com (au niveau de tes possibilités : kick, erazz etc.) mais si tu as des questions je suis bien evidemment là.
Je pense pareil, à mon avis il faut juste épingler Topic de modération + Topic de règles (bloqué celui là) + Topic d'aide (on a le temps )
Et de temps en temps un 4eme topic "évènementiel".
Ou je vais en effet démarquer le Blabla et le Dernier mot, ils ne coulent jamais de toute façon.
Parkko > D'accord, merci
Jiang > Oui, vas-y
Xenora On ne peut épingler que 3 topics maximum.
Bonne modération Trip.
Merci pour l'info, je croyais que c'était que 3 épinglés rouges maximum, mais autant de verts qu'on voulait.
Bonne modération.
Tu es ajouté à la liste des modéros sur l'AJV.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
Merci Tiny
& Devil-Shaman ^^
->Dès qu'on ferait un nouveau topic,il se retrouverait déjà en deuxième ou troisième page si on pouvait épingler plein de topics.
Trip ->Je le ferais tout à l'heure.Il faut d'abord que je trouve un titre.
Lonque vie au modo