C'est provisoire, je cherches du boulot pour payer mes études de game designing
Dis toi qu'après, c'est peut être moi qui créerais la prochaine Lightning
Un "Topic" où les gens commencent à s'appeler par des noms d'oiseau.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-261543-6-0-1-0-demanteler-lance-de-kain-0-antidiamant.htm
merci je m'en suis occupé
Jaja,
Il n'y a pas de quoi
Encore une personne qui n'a pas eu le réflexe de lire la charte instaurée sur ce forum.
C'est tout de même fou de voir des personnes demander de l'aide et agresser ceux qui leur viennent en aide.
La nature humaine est parfois étrange...
ca arrive en effet mais bon ca reste marginal quand meme il me semble
Heureusement
j'avais vu
On a tous vu.
tu dis que je ne suis pas polis dans mon topic alors ouvre un peut plus les yeux tu verra que je demande svp et que je remercies et je ne peux en faire plus car tu clos a foison du coup je ne peux pas remercier les gens qui m'apportent de réelles réponse
merci pour tes infos erronées
tien le voila je l'ai mis partout pour être sur que je puisse te répondre sans que tu clôture tu as la main tees lourde a ce niveau
Ah ok tu l'as dis même sur le topic d'aide.
J'en connais un qui va se faire kick.
Voltay : j'ai vu ton post pour ta demande d'aide et c'est vrai que tu n'étais pas très poli...
tu ne manquais pas de respect mais la façon dont tu as tourné la demande était un peu agressive !!!
c'est pas un jugemen, juste une remarque
lourde? pourtant vu le nombre de topic sur le forum je suis pas trés exigeant si je devais fermé tout les doublons...
bref pour ton premier topic deja comme dit plus haut c'etait un peu agressif mais passons ton sujet est abordé dans de nombreux topics et le lien que je t'ai donné etait un exemple (qui soit dit au passage pouvait te donner quelque reponse mais passons)
Jaja est un modérateur qui fait remarquablement bien son travail, c'est indiscutable. Donc si il lock...etc, c'est une bonne raison. Donc soit tu postes dans les règles et tout vas bien, soit tu n'es pas content et tu sais oú trouver la sortie.
je suis aussi clair que mes demandes
ça reste de l'écris il n'y as pas d'intonation de voix cela peut prêter a confusion
il y a effectivement plusieurs post a ce sujet mais rien de bien clair ou de concret
voila pourquoi j'ai posé les choses de la sorte
je remercies toujours les gens qui aident et j'en ai aidé aussi pas mal
j'ai juste pas apprécier le fait de clôturer comme ca sans même pouvoir répondre quelque chose et sans pouvoir remercier la personne qui m'a aidé
le genre # Silver-Wings
et tout a fais le genre que je ne supporte pas sur les topics
déjà de quoi tu te mêle et il me semble que tu n'es pas modérateur
et pour finir tu as 15ans alors vraiment ne viens pas intervenir dans des choses qui te dépassent
je ne juge pas le boulot de JAJA je comprend sont geste mais je ne l'ai pas apprécier car comme dis plus haut je n'ai pas pu y répondre
JAJA sans rancune
en effet l'ecris peut porter a confusion parfois et comme il arrive que certain se comportent comme ca je prefere prendre les devants
c'est le soucis du lock mais bon
je prefere que les anciens topics soit utilisé surtout quand il y en a un grand nombre traitant du meme sujet
pas de souci Voltay