Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Pétition Final Fantasy XV sur PC
Enysfers
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:15:27

Stop jouer ta Madame Irma lyonnais125.

A partir du moment où quelque chose peut être obtenu gratuitement, les gens ne vont pas se priver.
Donc non, je ne signerai pas, pour la même raison que MeroSlay2. :oui:

CS8
Niveau 9
29 septembre 2013 à 11:18:19

Comme si au temps de la PS1/PS2/PS3 on pouvait pas pirater les jeux LOL.
Faut se reveiller y aura toujours un moyen pour pirater les jeux PS4 et ONE. C'est pas une raison pour pas signer, et perso j'aimerais bien voir du FF en "FULL HD 1080p kikoolol" sans lag...Marre des versions pourrav' consoles.

PC = Master race

Enysfers
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:23:21

Ah pis cette mentalité quoi. "PC > all", sérieux vous en avez pas marre ?
Suffit de voir le forum de GTA V, y a 10 topics à la seconde sur une version PC. Ça donne une super image des joueurs PCistes, mais vous avez raison, continuez. :ok:

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:26:53

Les deux cotés m'ont l'air surtout assez fermé d'esprit par rapport aux autres :o))

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:59:20

Le PC a en soit plus d'avantages que les consoles, à part le prix bien sur. Un bon PC est généralement plus puissant qu'une console (et sachant que la XONE et la PS4 ont un matos de 2010-2011, ça va durer. Mais elles sont moins chères).
Le PC permet aussi une meilleure durée de vie de ses jeux grâce aux mods, suffit de voir Morrowind où la commu' reste active 11 ans après la sortie du jeu.
Et un bon PC à en soit une meilleure durée de vie qu'une console si tu fais pas de la merde avec.

Donc sur le papier PC > Consoles ouais.

Après si les jeux sortent plus sur consoles, et des fois en exclu c'est simple : Les consoles sont moins chères et ont un parc plus large.

Et pour les trolls, je dis pas que les consoles c'est de la merde hein, enlevez vos œillères un peu :hap:

pickicool
Niveau 7
29 septembre 2013 à 15:03:00

Heumm... êtes vous logique ?
Entre hacker ine ps4 ou piratr un jeu PC. Il y a une grosse différence.

Le nombre de personne qui vong hacker sur ps4 et xBox one seront une minorité négligeable.

Je joue moi meme sur PC. Tous les jeux finisse par être hacké après 1 semaine.
Le monde se forcera pas à l acheter s'ils peuvent l'avoir gratuitement.

Puis anyway, c un jeu qui se joue à la manette.

Alors stop votre pétition pour PC.

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:04:11

Si tu savais le nombre de PS3 et de 360 pucées XD

Et je rappelle qu'une manette est utilisable sur un PC.

pickicool
Niveau 7
29 septembre 2013 à 15:08:51

Oui mais là, le jeu sort sur PS4 et Xbobx one.
C pas tt lmonde qui vas se risquer à hacker sa cconsole.

Puis je sais pour la manette. Si c pour jouer à la manette, c préférable de prendre le jeu sur console. Le pc apportera rien de nouveau.

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:11:19

Bah un meilleur aspect technique, voir des mods :o))

Et plus de joueurs aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:14:38

J'ai un ami qui prie pour une sortie PC pour ne pas avoir à payer le jeu même si elle arrive des mois après la sortie console :hap:

Enysfers
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:16:15

Le jeu n'est même pas sorti que ça pense déjà aux mods.. :honte:

Je joue énormément sur PC, mais ce n'est pas pour autant que je sors à tire-larigot "PC > All". Faut arrêter deux minutes, et comme tu le dis si bien Arkmed ; "enlevez vos œillères un peu". Si vous voulez le jeu sur PC c'est uniquement pour l'avoir gratuitement. Bien sûr certains l’achèteront, je ne dis pas le contraire.
Mais ce qui m'énervent c'est la mentalité de sortir le coup du "PC = Master Race trololo". Et c'est JUSTEMENT pour ça que je ne signerai jamais une pétition pour qu'il sorte sur PC.

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:22:24

Bah écoute vu ce qui se fait sur FFVII, oui on peut penser au mods et au jeu lui-même.

Après je trouve que résumé une communauté à quelques fanboy débiles, c'est un peu con :doute: C'est du niveau Guerre des Consoles :noel:
Personnellement si je veux le jeu sur PC, c'est pour en profiter dans les meilleures conditions possibles. Je dis pas que le versions consoles seront faites à la truelle, le jeu est développé pour consoles de base.
Et personnellement j'achète mes jeux, surtout que sur PC ils sont 10 à 20€ moins cher neuf que sur console :o))

J'trouve aussi que le délire Glorious PC Gaming Master Race est débile hein, mais j'vais pas généraliser. Et tu devrai faire pareil.

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:24:25

Et un détail pour la route, même si il est pensé pour une console, FFXV est développé sur PC via DirectX 11, donc bon ça leur coûterai pas grand chose de porté le jeu sur PC :o))

Enysfers
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:30:02

"Bah écoute vu ce qui se fait sur FFVII, oui on peut penser au mods et au jeu lui-même."

:d) FFVII, oui d'accord y a des mods. Mais surtout pour l'aspect graphique vu que ça date. Je ne suis pas contre les mods du genre puisque je les utilise moi-même.

"J'trouve aussi que le délire Glorious PC Gaming Master Race est débile hein, mais j'vais pas généraliser. Et tu devrai faire pareil."

:d) Tu vas sur n'importe quel forum, de n'importe quel jeu, et ils sortent TOUS ça. Donc si, excuse moi mais je peux généraliser.

"Je dis pas que le versions consoles seront faites à la truelle, le jeu est développé pour consoles de base."

:d) Bien. Au moins tu n'es pas comme les autres clampins dont je tairais les pseudos.

"Et un détail pour la route, même si il est pensé pour une console, FFXV est développé sur PC via DirectX 11, donc bon ça leur coûterai pas grand chose de porté le jeu sur PC "

:d) Ça leur ferait des pertes plutôt. Après on retourne sur ceux qui le piwate, comme l'a dit Raiden_White, sont ami veut qu'il sorte juste pour l'avoir gratuitement. Et à mon avis ce n'est pas le seul.

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:38:02

"Tu vas sur n'importe quel forum, de n'importe quel jeu, et ils sortent TOUS ça. Donc si, excuse moi mais je peux généraliser. "

:d) Déjà sur JVC c'est même pas la peine de prendre en compte, vu le nombre de fou furieux sur les forums :noel: Entre ceux qui veulent se rassurer parce que GTA5 sort pas sur PC, ceux qui ont un complexe d'infériorité qu'ils étalent partout et ceux qui sont juste des connards, on est pas sorti de l'auberge :o)) C'est le même délire que les pro-S/M/N, une bande de débiles qui gueulent tellement qu'ils pourrissent leur communautés.

"Ça leur ferait des pertes plutôt. Après on retourne sur ceux qui le piwate, comme l'a dit Raiden_White, sont ami veut qu'il sorte juste pour l'avoir gratuitement. Et à mon avis ce n'est pas le seul."

:d) Honnêtement je pense pas, suffit de voir les grosses licences comme The Witcher ou The Elder Scrolls qui sont piratés EN MASSE sur PC, et qui font du gros bénèf' quand même. J'vais pas nier que le piratage sur PC existe, mais c'est rare qu'il fasse faire de très grosses pertes à un jeu. Donc sur une grande licence comme FF ça devrait bien aller. Et les mecs comme l'ami de Raiden_White devraient sérieusement allé se faire voir :hap:

Enysfers
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:40:40

Sincèrement, si tous les joueurs PC pensaient comme toi, y a longtemps que j'aurai signé la pétition. :ok:

( Bon j'arrête d'argumenter le fait que je ne signe pas, pas envie de terminer dans une guerre de consoles. :noel: )

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:41:32

Nan mais je peut te comprendre hein :noel: Mais n'empêche que je trouve ça dommage :noel:

Enysfers
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:44:23

Le jour où les mentalités changeront, je ne dis pas. Mais là.. :(

Mais si le jeu sort sur PC, je l’achèterai aussi. Comme j'ai fait pour le VII, et le VIII. Parce que y a toujours des mods sympa. :-p

arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:03:59

Bien sur on aura le nude mod avant même la sortie du jeu :hap:

MoonKana
Niveau 10
11 octobre 2013 à 08:51:22

J'aimerai aussi énormément qu'il sorte sur pc, d'une pour ne pas avoir à acheter de ps4, car c'est le seul jeu que je veux sur console next gen, et de deux pour l'avoir dans les meilleur conditions. C'est un jeu que j'attends depuis 2006, j'en ai tellement rêvé, que de le voir tourner à 30 fps ou avec de l'aliasing sera vraiment pete trip après toutes ces années d'attentes :(

Et le coup des pirates... Il y en a quand même de moins en moins avec Steam maintenant, qui plait aux joueurs et leur donne envie d'acheter leur jeux, après par contre si c'était un jeu ubisoft sur uplay, là ouais j'aurais moins envie de l'acheter :o)) Mais sur steam je prend direct :oui:

Sujet : Pétition Final Fantasy XV sur PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page