Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Blabla du forum
Prunell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:38:00

Tiens je savais pas qu´il était dans la foule :(
Pas fait attention,par contre le 1 j´ai dû le finir 50 fois et je m´en lasse jamais :-p

Papy_snake
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:03:36

Ouai, moi non plus... Prunell, je l´avais déjà proposé mais je peux uploader l´ISO de MGS1 en Japonais ou en Anglais (ca change du "mais qu´est-ce que..." :rire: )

Prunell
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:33:00

:lol: A ouais :rire: la voix qui m´ennèrve moi c´est celle de Meryl et Sniper Wolf ( c´est la même) :(
Celle de Snake n´est pas mauvaise mais c´est le ton qui l´est car ça s´entend qu´il récite un texte le doubleur !
Il y a aussi Psycho Mantis qui a une voix d´attardé surtout quand il parle de son père !
La voix la plus réussi du jeu en Français( enfin le doublage ) pour moi c´est celle de Liquid Snake,elle est parfaite :-p

__Hayao__
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:27:16

Bah, avec le doublage francais Liquid à perdu son accent british et le contraste avec Miller est ennorme... Alors qu´en Anglais, Miller et Liquid ont une voix beaucoup plus proche, bien qu´on ne puisse devener la 1er fois qu´on le fini que les deux ne font qu´un... Sinon, oui, Meryl n´est réussi neither en Francais nor en Anglais...
Sinon oui ca va :-p

Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 04:54:17

Mais les voix ont fini par les oubliés....enfin jusqu´à se qu´on écoute le secrétaire à la défense :rire: :-p

__Hayao__
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:51:15

C´est pas que l´on fini par les oublier, mais c´est que le doublage est plus soigné ensuite (surtout quand ca devient sérieux).... enfin, jusqu´à que l´on entende Sniper Wolf quand elle fait sa voix grave, ca devient de qualité lorsqu´elle meurt... :rire:

Prunell
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:42:44

" Saladin ?
C´est toi ? "
Non mais à mourir de rire la doubleuse :-p

__Hayao__
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:48:17

Y a plus fort comme contraste

VF : "Allez, que la faite commence !" :rire:
VO : "OK, I´m ready to go !"

La VF est assez ridicule à ce moment là...

_______________________________________

VF : "Ni amie, ni ennemie ; je viens d´un monde où de telles épithètes n´ont aucunes valeurs"
VO : "Neither enemi, nor friend ; I came [...]"

A ce moment là pourtant je préfère la VF...

Laureen
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:09:56

Si Ever ou un autre petit Suisse passe par ici, je vous dédis cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/mouskaters/video/xxaq5_la-ptite-ceinture-2_fun

Il y a trois autres épisodes de la petite ceinture, celui-ci est le deuxième.
enjoy :)

Everlasting
Niveau 17
22 juillet 2007 à 00:14:10

Mdr, vraiment pas mal. Et maintenant je pourrai prouver à mes conquêtes les trucs par lesquels elles risquent pas d´attraper la suissitude :o)) ( :dehors: )

Et il faut lire Spinoza!!! ^^

-Trip_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:32:28

Aaaaaah Metal gear.. :coeur:

Delegada_Zero
Niveau 1
22 juillet 2007 à 18:35:42

Héhé :)
Contente que cette vidéo puisse t´être utile !
Dans la troisième émission ( si tu ne l´as toujours pas vu ), il y a aussi un petit clin d´œil à sa nationalité suisse.

__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:43:06

:rire: Je vois vraiment pas l´utilité de booster ses messages :noel:

__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:29:22

HS mais Prunell, Merci pour Jet Set Radio... Cela faisait un petit moment que je ne m´étais pas autant éclaté... :-) Tient en remerciment, je t´ai trouvé un petit lien :
http://videomatrix.free.fr/ (Ca devrai t´interresser les petits jeux qu´ils ont sur Dreamcast :-p

__Hayao__
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:42:14

:) Si un jour tu veux vivre un petit moment de nostalgie, n´hésites pas à demander comment y jouer sur ton PC... Il y a pleins de gens qualifiés pour te répondre... :-p

__Hayao__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:59:59

:rire: Trop la misère ce jeu :rire: Mais je décroche pourtant pas, quite à passer une heure à refaire la même mission :-p A la la... Si tout les jeux étaient aussi bon :p)

Prunell
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:36:10

De rien Hayao :ok:
Moi j´ai préféré Jet Set Radio Future sur Xbox,il était plus complet mais jet set radio normal est un chef d´oeuvre :-p
A propos je viens d´avoir Skies of arcadia,virtua tennis 2 et shenmue 2 sur la dream :-p

__Hayao__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:20:30

Dommage que je part en vance demain... j´étais en pleine boulimie de jeux dreamcast... Je me suis fini Jet Set Radio en une après midi plus soirée... :rire:

__Hayao__
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:02:34

Ca y est, à l´heure où j´écrit ce post je pars en vacance... Je ne pourrais pas voir le résultat des élections sénatoriales au Japon et ses conséquance... S´il vous plait, quand je reviens, vous pourrez me le dire :-))) Aller, à la prochaine :-p

-Trip_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:07:17

Bonnes vacances :-p

Moi, elles se sont déjà terminées :-( :snif:

Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page