Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Blabla du forum
Justice
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:15:41
  1. Cid_Klauser profil
  2. Posté le 01 novembre 2007 à 18:22:59 avertir modérateur
  3. Cid le loodeur / boosteur

Rohh, tu n´as aucune preuve de ce que tu avances :-p
Vas y donne des liens!
Et connecte toi sur MSN :ange:

:d) C´est toi même qui me l´adit rappelle toi :fou:
Tu t´étais même fais bannir quelques pseudos :(
A moins que ce soit Hayao ou un autre :-p

Justice
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:15:57

Qui me l´a dit * :-p

-Trip_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:38:00

Cid le floodeur.

:-p

kengo-Mizumachi
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:07:54

T´inquiete on va pas te rejeté. :-p
Mais t´auras ta punition. :-p

Prunell
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:59:10

Des coups de fouet :-p

__Hayao__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:43:58

:rire:

__Hayao__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:59:03

http://www.clubic.com/actualite-84690-live-japon-robots.html

Ceci est un article sur la robotique interressant.

__________________________________________________
________

Citation d´un des commentaires :

Superbe ! Génial ! Magnifique ! Le tarif de ces engins est tout simplement attractif ! Moi je dis vivement qu´ils les vendent en France ! Je serais le premier preneur même si le prix est multiplié par 2 ou par 3. Quand je vois à quel point on est emmerdé par les salariés sans compter la panoplie de charges qui nous tombent dessus, notre compétitivité est attaquée de plein fouet par notre fiscalité. Ces robots représentent l´avenir de nos marges et bénéfices ! Félicitations à ces groupes nippons et carton rouge pour la France qui ne fait qu´observer dubitativement un pays préparer le futur, sans réagir et sans anticiper. si d´ici 5ans on ne reçoit rien ici, j´irais les chercher moi-même là bas. Le futur arrive à grand pas messieurs ! Youpi ! Merci clubic pour ce reportage très intéressant. Pour la suite, si vous en refaites un autre sur le même sujet, pourriez-vous svp indiquer aussi en annexe les adresses de ces centres de recherche et des entreprises concernées par la distribution de ces robots ? Faudra suivre de prés ce marché porteur. Merci.

:d) Ca me fait peur pour les emploie... Peut-être sera t-on dans une société de Loisir et seulement de loisir ou alors dans une société ou le chaos règnera à cause du chomage. De plus, je suis absolument contre le robot de visite des musées... Je veux des hotesse, pas des robot !! !! :snif2:

Everlasting
Niveau 17
03 novembre 2007 à 20:16:49

La mécanisation/robotisation existe depuis 150 ans et leur couplage à l´electronique de haut niveau n´est que naturel. A plus ou moins long terme, le changement de société s´effectuera dans la direction d´un remplacement accru de la main d´oeuvre humaine par la main d´oeuvre mécanique (qui travaille pour cette main d´oeuvre humaine mise au... chomage? plutot loisir non?). Moins de travail pour autant de production c´est toujours intéressant en soi. Gérer ce genre de passages est possible.
Ce qui est dérangeant dans ce cas, c´est finalement que le robot est paradoxalement peu efficace et semble inutile à faire un "travail" aussi peu productif que celui d´une hotesse. Le génie IA est certainement plus intéressant dans d´autres domaines que celui des services.
Imiter est toujours épatant, mais un robot qui dit "bonjour monsieur" ça existe depuis 30 ans. Qu´il sache se déplacer sans se cogner au mur et faire des bruits bizarres quand il repère une silouhette d´1m20, c´est pas fondamentalement révolutionnaire non plus.

-Trip_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:37:21

Mdr faudra que je cherche aussi moi quel à été mon premier post :p)

Fin, faut dire que j´étais déjà là en 2002, sur le forum de GTA III, mais avec un autre pseudo que j´ai complètement oublié. ^^

-Trip_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:23:09

D´ailleurs, c´était le jour de la création de -Trip_, que de souvenirs :-p

Séphiroth thème :rire: et c´est Prunell qui avait été le premier à me répondre :p)

-Trip_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:23:53

Ps: pour mon tout premier message, faut aller voir sur le forum de FFXII :ok:

-Trip_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:24:24

Ou FFVI advance, j´ai même fait un topic.

__Hayao__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:50:10

Toi aussi Trip :fou: Moi c´est pas le pseudo mais le mot de passe dont je ne me souviens plus. Mon 1er pseudo était Olivier et................ Ca date !! ! :snif:

__Hayao__
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:08:47

Aucune importance me direz-vous :noel: Mais j´ai ma question... Qui trouvez-vous la plus jolie des filles de ce clip :question: Je demande ca pour savoir si je suis un extra-terrestre ou pas :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hello+%21+Project/video/x398qw_hello-project-athena-robikerottsu-s_music

-Trip_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:52:01

Ca, ça dépend des goûts.

Moi perso, je préfère la chanteuse principale :)

sephiroph
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:34:59

Elles sont toute superbes surtout la chanteuse principale. :-p

LeLumineux
Niveau 8
22 novembre 2007 à 18:02:37

Mouai bof...

Sinon je voulais savoir acheteraent vous FF versus XIII en version JAP US ou europeenne?

-Trip_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:50:57

Moi perso, je l´achète dés sa sortie Européenne, je vois pas quel intérêt on peut trouver à jouer dans une langue qu´on ne connait pas :sarcastic:

Ca gache tout le plaisir si on comprend rien, j´ai à peine joué 1 heure à FFI et II sur PSX à cause de ça :(

Puis y a pas que les jeux videos dans la vie, suffit d´avoir un peu de patience.

Ps: Alors Hayao, t´es un extraterrestre ou pas ? :noel:

-Trip_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:58:59

Puis avec MGS4, GTA4,etc, on peut bien attendre :-p

__Hayao__
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:59:28

Et bien, je le prendrais d´abord en Européen pour comprendre puis en Japonais pour le doublage. Je veux pas les voie américaines...

Sinon Trip, je pense que oui :noel: Je suis un extra-terrestre :fou: Tout le monde trouve la rose la plus jolie... Et ils trouvent même parfois la moins jolie celle que je trouve la plus jolie :-p

En gros, celle que je trouve la plus jolie ; au début lorsqu´il y a les trois filles en Jaune :-d Celle qui est tout à gauche :-p C´est elle :noel:

(Ca fait beaucoup de fois le mot jolie :-p )

Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page