Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Blabla du forum
__Hayao__
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:54:37

:rire: Ah okay :hum:

-Trip_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:46:36

Et encore Jiang, pendant une certaine période (de septembre à novembre je crois), lorsqu´il y avait 10 messages par jour sur ce forum, 8 étaient de moi.. :-(

La preuve, je suis le forumeur le plus actif de ce forum :-p

-Trip_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:13:32

Bah y avais que vous :-(

Et puis je me rappelle quand même que pendant une ou deux semaines, y avait quasi personne :(

Donc ne viens pas me dire que je joue mon "pauvre petit forumeur ésseulé" stp.

LeLumineux
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:15:38

Sinon vous avez vu le nouveau trailer de GTA IV?

__Hayao__
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:18:08

Oui, j´aime pas :-p Vivement que GTA se passe à Tokyo :-p

LeLumineux
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:18:25

Si vous voulez booster suffit de faire un topic genre "objectif 15 000 post" :ok: je sais sur quel forum ya sa...

LeLumineux
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:21:04

Je sais plus sur quel forum ya sa alors que j´avais mit je sais sur quel forum ya sa enfaite j´avais juste oublié le mot plus :ok:

Jiang-Qin
Niveau 36
06 décembre 2007 à 22:30:05

C´est pas bien le boost.Par contre,un topic qui augmenterait l´activité du forum sans etre du boost serait pas mal.

__Hayao__
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:38:23

Y avait ça sur le forum "Dreamcast" :-p

-Trip_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:08:54

On n´est pas pressés :hap:

Jiang-Qin
Niveau 36
08 décembre 2007 à 15:42:43

Est-ce que vous pensez qu´un topic du genre survival pourrait augmenter un peu la fréquentation du forum?

-Trip_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:16:44

Tu veux dire quoi par "topic genre survival" ?

Jiang-Qin
Niveau 36
08 décembre 2007 à 18:38:44

Le survival,c´est une liste de persos pour qui ont vote +1 ou -1.Ils commencent avec un nombre de points et quand ils sont à 0,ils sont éliminés.Le dernier qui reste a gagné.Sur le forum Dynasty Warriors 6,ça marche très bien comme topic.En un mois,il est déjà le deuxième topic et a presque 2000 messages.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-13739-14153-1-0-1-0-0.htm
En fait c´est une sorte de topic de vote,mais comme tout le monde défend ses persos,ça fait plus de discussions que sur un topic de vote comme celui sur le forum Final Fantasy XIII.
En faisant ça avec tout les persos importants des Final Fantasy,on pourrait peut etre attiré plus de forumeurs.Par contre,si on arrive pas a attirés d´autres forumeurs,ce genre de topic ne sert à rien.

-Trip_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:40

Dans ce genre là quoi ? :d)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11801-17008-1-0-1-0-0.htm

Et puis, ca ne va pas attirer plus de monde.. on a déjà nos habitués qui comme moi, n´ont pas besoin de ça pour venir :-p

Vaut mieux faire ça quand il y aura plus de monde, c.à.d quand les infos sur le jeu arriveront, là tu pourras t´en charger :)

D´ailleurs j´hésite à faire un topic "Dernier mot", mais j´estime que ce n´est pas encore le bon moment.

Jiang-Qin
Niveau 36
09 décembre 2007 à 10:38:16

Non,c´est pas vraiment comme ça le survival(ou alors j´ai pas compris les regle du topic de ton lien).C´est un affrontement entre tout les persos en meme temps(comme sur le lien que j´ai mis).Si on fait ça avec tout les persos importants des differents Final Fantasy(tout les persos jouables,les "méchants",les alliés et autres persos marquants de la série,voire meme les invocations),on peut peut-etre attiré ceux des forum Final Fantasy XIII,Final Fantasy XII et meme du VII(si on peut faire venir Arme,il pourra peut etre amené d´autres personnes de ce forum).
En plus,le forum est vraiment de plus en plus mort.

-Trip_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:46:36

Ca ne me dérange pas du tout, c´est même une bonne idée, mais comment faire venir des gens ? :(

Enfin si tu veux bien t´en occuper vas-y, pas de problème :)

A toi de voir si tu veux le faire maintenant ou pas.

-Trip_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:53:05

Il y a un petit problème par contre..

J´ai peur qu´en faisant venir des gens, il y ai toute sorte de trolls et de boulets avec.. :-( j´aime bien cette petite communauté moi, d´une dizaine de membres seulement certes, mais tous intelligents avec qui on peut discuter.. :)

C´est un risque.. ou alors tu crées ton topic, et on voit après :-p

Jiang-Qin
Niveau 36
09 décembre 2007 à 11:59:31

Je ne pense pas que ça ramenera des boulets(au pire un ou deux mais c´est si on a pas de chance).Si on arrive déjà a amener 7 ou 8 personnes,ça sera pas mal.On doit pouvoir amener quelques personnes du forum Final Fantasy XIII(et aussi XII peut etre).Je peux aussi demander à ceux du forum Dynasty Warriors 6 puisqu´il y en a plusieurs qui aiment les Final Fantasy.

Pour les persos,j´en mettrait qu´à partir de Final Fantasy IV car je ne connais pas du tout les 3 premiers et il me semble que les persos sont juste des classes.

-Trip_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:03:47

Bah oui, amène des gens de DW6, tu dois bien les connaître :-p

Pour ceux de FFXII je préfère pas, car si je demande à des gens que j´aime bien, d´autres risquent de ce rappliquer, et y´a beaucoup de boulets.. :( (d´ailleurs j´avais demandé à Sora et 2-3 autres, mais ça ne les interessaient pas vu qu´ils n´ont pas le jeu et traînent déjà sur d´autres forums).

Pour ce qui est de FFXIII bah, y´a déjà Xen, FF13, Jds et toi :)

LeLumineux
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:27:50

C´est clair si il faut demander ces sur les forums des anciens FF les recent genres FF X et surtout FF XII ces ou on trouve un concentré de boulets... :ok:

Je vais regardé sur le forum du VI.

Sinon j-7 pour les nouveaux trailers :bave:

Sujet : Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page