Wartaichi1 à raison, faut créer un topic pour notre guerre. On quitte les lieux, les Minhistes !
Sage décision Pas de dommage collatéral ici. Comme ça, on évite le carton jaune.
Le smiley a beaucoup été utilisé, c'est normal, avant que le jeu soit sorti, il y avait des forumeurs qui avaient un dans leur signature, moi non mais j'l'utilisais quand même beaucoup ce smiley.
Au fait, déso du double post mais j'ai l'impression qu'elles ont été mises à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=995
"Statistiques générées le 04/06/2008 à 05:37:33"
Je suis presque partout ! 8me place à deux reprises ! 2ème place pour les messages les plus développés !
Moi c'est bizarre, normalement devrait y avoir OD / Jessy devant moi, mais je crois qu'il a été ban s'pour ça.
OMFG !
Les mots les plus cités :
34 : Gorgotha ; nombre de fois : 252
Signifie ?
Gorgotha, c'est le nom que j'ai sur " Les aventures que vous écrivez "
Celui de Keiko devrait y être également !
Comme quoi l'ancienneté, ça paye
Bon. La fin août arrive
Faisons un p'tit point avant la reprise.
Visiblement, 4 forumeurs méritent, à mon avis, le titre de "super agitateurs du forum". Il s'agit de Pink (surprenant... pas tellement en fait), Keiko, Minh et moi-même
Seulement, les stats locales ne font pas de nous les plus actifs de manière générale. La 1re place est occupée par un mystérieux individu (Linklad pour ne pas le nommer) qui semble pour le moment se prendre pas mal pour Batman (en clair, c'est un courant d'air)
Je remarque que le forumeur derrière lequel se trouve Pink a plutôt mal choisi son nom. En effet, le sieur Horizon, car c'est bien de lui qu'il s'agit, avec son statut imposant, bouche celui de Pink (celui ou celle qui a deviné mon calembour mystère est un as de l'humour)
Conclusion : il ferait bien mieux de compter ses abattis sinon le sien d'horizon risque de virer au noir (mes calembours sont d'un cassant)
Sur ce, je stoppe là cette analyse et la reprendrai plus tard... si j'en ai envie, cela va de soi.
Je suis de retour !!!
De retour... dois-je comprendre que tu étais parti sous d'autres cieux mon cher minh