Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

Sujet : Topic d'aide officiel
HellSp4wn
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:18:56

Hum j'ai trouver in topic avec cette question mais la réponse n'y était pas donc je la poste ici :

J'ai Al avec moi, je suis revenu à la première grotte pour ouvrir la porte avec le megalithe, je tue les squelettes, j'allume les bougies, je monte et j'arrive devant une sorte de baton de mage avec une pierre bleu en son sommet mais impossible de trouver à quoi il sert :/

Merci de l'aide qu'on m'apportera

FFCC-power
Niveau 1
10 avril 2008 à 18:46:57

Merci de ton aide bif et hell je vois ou tu est mais je ne sais pas a quoi il sert nonplus dsl essaye d'approcher le baton et de marteler le bouton A ptet que quelque chose se passera genre tu auras le baton etc.. j'éspere t'avoir aidé un peu.

FFCC-power
Niveau 1
10 avril 2008 à 19:08:04

Dsl pour le double post mais comment battre le boss de la riviére belle parce que mon clavat a qu a 650e 715 de vie et le boss tape de 400 à 650 donc est-ce qu'il y a un tactique pour le vaincre?
merci d'avance et bon jeu à tous.

Ouamar
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:03:17

JE SUIS BLOQUER A RELA CYEL 2

YA DES TREMPLINS J ARRIVE PAS A PASSER DES TREMPLINS A LA PLATE FORME AVEC MEETH AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII!

Paulo1000
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:05:10

Y a la soluce complète sur le site...

mdfpas
Niveau 2
15 avril 2008 à 19:57:48

Hello !

Je suis dans le passé après l'ascenseur. Je suis vers les tremplins et j'ai repéré le mur ou je dois arrivé avec la marmite (coin en haut à droite)... mais impossible d'y arriver. Comment dois-je faire ??? :question:

Moi et les marmites c'est pas une grande histoire d'amour :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

antimario_du_62
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:47:27

moi j'ai réussi sans la marmite mais grâce au double saut selkie :D enfin si j'ai compris ou tu étais.

soluna_temple
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:15:28

bonjour! J'aurais une petite question concernant la création d'équipement avec les pierres. J'ai minimum 10 pierres de chaque sorte, et je suis prêt à faire forger Ragnarok, et puisque c'est la dernière arme Clavat, je ne veux pas la manquer côté bonus. Mais j'ai beau essayer, et réessayer, les bonus sont soi complètement minables ou inexistants. Quelqu'un aurait une suggestion quelconque pour obtenir une arme avec trois bonus, tous de niveau 3? Et est-ce quelqu'un aurait gardé en note un lien vers un site avec la liste des bonus possibles pour chaque arme? (J'en avais trouvé un sur ce forum, mais je ne l'avais pas pris en note...)

soluna_temple
Niveau 7
20 avril 2008 à 05:00:36

dsl pour le double-post, mais j'ai retrouvé les lien dont je parlais...

Pour les bonus des armes Clavat (infos sur le jeu en anglais):
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pyhJHJb45L_6q9Ikrx8bxWA

Pour toutes les informations sur les armes (En japonais, traduit par Google en anglais):
http://translate.google.com/translate?hl=en&langpair=ja%7Cen&u=http://ffccrof.gkwiki2.com/24.html

darkdess
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:51:06

Moi je suis coincé au temple du cristal à l'endroit ou la salle est empoisonné et où il faut tué tous les monstres pour avoir la clef mais j'arrive pas à trouver son socle pour la mettre dedans.
Vous pouvez me dire où il se trouve svp.

_Silver
Niveau 5
21 avril 2008 à 14:08:07

:hello:

J'ai entendu parler d'une "boucle onyx",ou un autre truc dans le genre :( , et j'aimerais savoir où trouver le parchemin pour la faire (donjon, difficulté...).

:merci: d'avance :-)))

___________________
"Le travail, c'est de la fatigue"
:sleep:

soluna_temple
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:37:02

Darkdess-> je ne me rappelle pas exactement de cette pièce, mais jeuxvidéo.com a écrit une soluce, tu pourrais allé la consulter si ce n'est pas déjà fait.

_Silver-> le parchemin peut être récupéré dans Old City (désolé, je joue en anglais) dans la pièce avec le puis. En arrivant dans cette pièce, le premier flan donne des parchemin différent à chaque fois, et celui à obtenir est "onyx work". Après, il te suffit d'avoir les ingrédients sous la mains (Entre autre des "onyx shards") et des pierres déjà synthétisée pour obtenir la boucle onyx avec les bonus HP/SP aborb 3. Le bonus peut ne pas apparaître du premier coup, alors sauvegarde avant de synthétiser.

Sinon, quelqu'un peut répondre à ma question sur la fréquence d'apparation des bonus lors de la création d'armes??

Ravewell
Niveau 4
22 avril 2008 à 09:55:32

Je ne comprends pas bien ta question ^^ tu veux dire la fréquence où certains bonus apparaissent avec certains matériaux en plus?
Ou tout court, la fréquence d'apparition de bonus..?

Ravewell
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:38:13

Pourquoi y'a des armes qui sont "inutilisables"? style pour femelles clavats et selkies en conditions :O?

_Silver
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:31:03

:merci: Soluna_temple :ok:
J'y vais de suite :-)

Pour les fréquences d'apparition des bonus, je sais que les Rubis donnent plus souvent des bonus statistiques (Atk+, Def+, Mag+)
Et les améthystes donnent plus souvent des bonus "soutien" (Absorb PV/PC, Récup PV/PC, PV/PC + ...)

Voilà :) c'est tout ce que je sais!

___________________
"On nait fatigué et on vit pour se reposer"
:sleep:

_Silver
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:34:39

Désolé du double-post, mais c'est en quel mode de difficulté, pour les boucles onyx :question:

re :merci: d'avance :ok:

___________________
"On nait fatigué et on vit pour se reposer"
:sleep:

Arno1100
Niveau 1
22 avril 2008 à 17:33:37

'scusez moi de déranger,
mais suis bloqué dans la forêt ou on recontre Gnash,je dois tirer sur 4 cible pour deployer les sorte de parapluie jaune,
mais je n'arrive pas a tire sur la 4eme cible quelqu'un pourrait m'aider?
(La 4eme dont je parle est celle qui est en haut de la carte)
Aidez moi :svp: .

Ravewell
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:16:20

@ _Silver : j'les ai eu qu'à partir du mode NG+ mais peut-être sont-elles déjà dispo en mode "normal".
@ Arno1100 : je retiens jamais cette histoire de parapluie jaune.
Mais pour les cibles : il y en a une juste à gauche de la plate-forme à parapluie, une dont on accède qu'en sortant du secteur par le bas, une d'où on doit passer par la salle du cristal de sauvegarde, puis encore à droite, puis en bas, tu auras un secteur où tu devras tenter d'aller par la sortie à l'ouest en descendant en bas à gauche, y'a une sorte d'"escalier", la 4e est sur le secteur de la plate-forme à parapluie à l'ouest.
Désolé si c'est pas clair...

Ravewell
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:17:15

Erf, j'viens de comprendre ta question et je ne peux pas y répondre j'en suis au temple cristal XD

Mario_dragon
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:21:32

Salut tout le :globe: (oh l'intro vue et revue...)

comment vous allez bien?

Moi j'ai juste envie de balancer ma DS (en ayant mis au préalable le jeu FF : RoF dedans) par la fenêtre... pourquoi?

Je suis en mode difficile, mode quête (oui, une fois qu'on a fait le scénar, on le connait, ça perd de l'attrait,et le mode quête offre plus de possibilité pour personnaliser le perso de ton choix, mais je m'égare...) niveau 83 avec un clavat, qui a Ragnarok, casque seigneur et armure seigneur (et anneau béni pour l'exp). Je suis au temple du cristal, je fais le monde assez facilement, et les 3 boss arrivent : d'abord le fou rouge, que je massacre, puis la première forme de Galdes, que je bats assea facilement, puis vient sa 3ème forme, où il se fixe sur un socle au niveau des pectoraux (ça doit être ballot pour pisser...)

enfin bref, j'arrive dans la zone, et il a ses cristaux qui font de la magie (et lui aussi d'ailleurs!!!) j'ai beau avoir une excellente defense, ses sorts me laminent! Je ne peux rien faire! Bien sûr j'esquive un peu, je détruit ses cristaux et je le tape, mais ils réapparaissent tout de suite!!! :snif:

Je sais plus quoi faire! Je veux faire le mode extrême et je suis bloqué par un sale c*n qui ne tape pas physiquement mais magiquement! :snif2:

Un conseil?

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page