Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates

Sujet : --Dernière fleur Jaune ou est t'elle !??
1
jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:17:23

salut !

jai trouver les 3 promiere fleure jai decouvert toute les map de la foret , savez vous ou puije trouver la 4e fleure jaune jai du mal a trouver la lock pour la debloquer si vous le savez informer moi silvouplai , merci =)

Jilouni :D

Pink_of_Desert
Niveau 14
22 juin 2008 à 20:46:53

Ce niveau est chhhiaaaa....nt.
Cherche, j'ai toujours galéré :noel:

jilouni
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:50:37

sa fe 2h 30 je cherche !! je suis a bout :banzai:

jai meme pas encore trouver. . . . un indice svp ! dite moi ou son les 4 comme sa je chercherer jusquau bon ^^)

orochiraveceshi
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:04:14

si tu n'a pas encore trouvé, les voilà (si je m'en rappelle bien) :

-La salle après le cristal. Tire sur une cible, un ascenseur se déclenche et fleur

-Avant le cristal. continue sur la corde, jusqu'à trouver une autre cible qui active une fleur

-Près des fleurs, une cible.

-La dernière, après la salle des fleurs. Va en bas, il y a une autre salle. avec gnash, monte sur les plate-formes pour revenir dans la pièce des fleurs et tire sur la cible

C'est vague, mais bon, tu devrais trouver

jilouni
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:26:22

ouai jai tropuvber =D

mais mtn je suis coincé dans la place apeler ( ??? )

--__-- ses plein de mort pi je suis meme pas capable de passer le 3e sallejme fe tuer psq jai plu de popo et nis de spell , jai pas le temps de refaire des spell je me fait tuer par des phantom.

tu peux aider ?

ploum95
Niveau 3
23 avril 2012 à 11:41:21

Bonjour,
Il y a longtemps que le jeux est sorti mais mieux vaux tard que jamais.
Je n'arrive pas à tirer sur la 4eme cible pour faire éclore la 4eme fleur. cette cible semble trop loin. Je suis pourtant près de la pancarte me disant de tirer dans la cible,mais je n'y arrive pas
Dans la soluce il est dis qu'il faut faire tourner le pont mais c'est pareil pas de résultat.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je précise que j'ai fait toutes les recherches possible dans le forum et sur le net

Noctu
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:38:00

C'était en 2008 :hum: . Donc évite les ups stp :ok:

1
Sujet : --Dernière fleur Jaune ou est t'elle !??
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page