jtrouv pa laperle jumbo
el é dan locéan g kroi
et sinon tu c ou et le cristal de lumiere et l isisium
Rechercher
Bon je t'aide quand même mais recherche la prochaine fois c'est dans la foret moga sous l'eau dans les tas d'os mais c'est rare prend la quête des coraux rouges il y aura plus de tas d'os
pour ces deux la il faut miner dans la toundra
ok
vou ete rang combien moi 13
TU demande a cha cha de faire la danse des jumbo t'en aura 5 SI SI
non je lol on la trouve foret moga sous l'eau ou il y a des corail rouge je te conseille la quêté livrer corail rouge
t'aura plus de chance d'en avoir
Fait la quête de collecte des coraux rouges en Online (1*): j'en ai à chaque fois
Moi je suis Rang 11 je crois
mais j'ai fini le offline full Lagiacrus et avec plusieurs GS
ses des perles noire pas des jumbo
Je trouve que sa vaux la peine de faire la morpho hache lagiacrus : 750 normal +150 foudre = 900 (au lieu de faire des arme avec les perles jumbo)
oui mais il faut attendre beaucoup plus longtemps pour avoir la quette lagia et en + les armes jumbo sont surpuissantes ^^
mais tu a raison les armes lagia sont très puissantes aussi mais sa me parais normal car le lagia est le dernier monstre a combattre!!
Cool les deux ups inutiles ?
la lagiacrus est le dernier monstre à combattre? ça veut dire quoi ça?dans les quêtes de rang 5 étoiles, y a d'autres trucs,non?(genre barioth, rathalos, deviljo, agnaktor, et compagnie...)
ouais le lagia c'est pas le dernier, c'est l'alba (alatreon) le dernier boss (je crois) !
pour la perle, moi j'en ai trouvée une en zone 10 (si c'est pas le bon numéro : la zone ou il y a pleins d'epioth...)
Ceadeus en offline et Alatreon en offline... incultes :p
Alatreon online pardon
je trouve de la perle jumbo quand je refais la quete de la peche des poissons dorés en fouillant dans la mer ^^
Nan mais d'être vulgaire, mais ca vous trouerez le c** de dire bonjour, s'il vous plaît et aurevoir quand tvous demandez de l'aide ?!