Bonsoir à tous,
j'ai proposé, grâce au topic de Kristen_Mario, un vote pour tous pour la suppression des topics inutiles ou alors tout simplement des floods, suite à la mini attaque d'hier, il me semble que ce genre de solution serait la bienvenue.
YES WE CAN! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012393-permettre-la-suppression-des-talc-a-tous-toutes-boite-a-idees.php
Preum's et bonne idée
Propose aux autres forums
Trop de gens s'amuseront a kick des topics utiles qu'ils jugent mauvais, je le sent pas
Il faudrait une sorte de vote pour kiker les topics inutile
Nan justement, proportionellement aux gens fréquentant le forum, c'est à dire que, à moins que toute la population du forum soit des boulets, ça n'arrivera pas
Faudrait ajouter des règles.
Pas kick un topic rouge.
Pas kick un topic de plus de 24h.
t'imagine si les topics existant avec des infos (pour rechercher) disparaissait?.
et faudrait bien faire gaffe à pas kicker des topics mono-question si le nom est explicite et que le sujet est introuvable en recherche.
Mouais mais il y aura toujours des personnes prête à se créé un compte rien que pour supprimé un topic ...
Je pousserais le vice + loin, désignez des "sous modérateur", environ 4 5 / forums (attendez criez pas desuite !). Je suis sûr que y a bien 4 5 personnes souvent présentes sur le forum qui s'informent des nouveaux topics & co. Et ces 4 5 sous modo auraient juste le pouvoir de voté pour supprimer un post inutile.
Tinquiete pas, en général les modos s'occupe de tout sa, hier c'etait une exeption car Kali etait absent quelques jours, cependant votre idée est pas top car sa reviens a donner un pouvoir de kick a toutes personnes du moment qu'elles se concerte et sont d'accord, autrement dit sa peut trés mal tournée
je fais confiance au modos pour sa
Et moi je fais confiance aux forumeurs comme toi et moi, et 82, et Lyla, et Kristen et....
Par contre carrément Killer monster, enfin ya certain topics rouge qui sont issue d'un flood à la base, pareil pour ceux de plus de 24h, mais pour certain topic comme ceux permettant de répondre à une mono question comme tu dis, il faudrait une fonction "insuprimable" donnée par le modo qui invaliderait la suppression d'un topic utile, vraiment utile.
Question que c'est il passé hier soir, sa fait la troisième fois aujourd'hui que j'entends parler des trucs d'hier soir et sa m'énerve de pas savoir
Hier des floodeurs ont insultés les forumeurs présent qui essayés de leurs faire comprendre que c'etait chiant
Ainsi ils ont pris pas mal de pseudo et on dit pas mal de choses pas bien
Ps: j'ai meme eu mon topic de flood ou ils m'insultaient j'etais claqué
J'ai pas tout suivit, mais apparement, Lyla s'es fait insultée, maintenant j'en sais pas +, mais bref pour résumé => soirée insulte (il me semble "?")
oui c'est ça!
Et ces floodeurs avaient dit qu'ils reviendraient ce soir, mais apparemment... on a eu de la chance
Kali est revenue maintenant, ils feront moins ch*er :ok
Fail de smiley *
Mouha ha ha vous pensez vraiment que je disparaitrai a jamais ??? le boulet-garou resurgit de nul part pour foutre un nouveau bordel ! (bon je v être seul mais bon) préparer vs a l'attaque MOUHAHAha
ah ok en gros les floudeurs en plus d'être lourds, ils sont injurieux ça devient grave
Sinon pour en revenir au problème je crois juste qu'il faudrait augmenter un peu le nombre de modo car on le voit bien le notre ne peut pas gérer tout seul ( ce n'est pas une insulte juste que gérer un forum hyper peuplé est très certainement difficile et il ne peut pas passer toutes ces journées à surveiller le forum )