Marié vous! Je veux foutre le bordel au mariage avec ma LS
J'aime… State…
Mais Helijho a interrompu le mariage.
Ça veut dire que tu l'aimes pas assez si j'ai réussi à vous empêcher de faire votre mariage
Ben faut deja qu'il dise oui moi je veux bien si on se connait mieux ^^
D’ailleurs j'ai une question Daexys! on peut toujours crée des personnages que tu va peut-être intégré dans ton histoire???
Oui mais non, je sais plus qui je dois aimer, maintenant. Je suis perdue avec tous ces mariages à la chaîne.
Ouaip mais comme tu l'as précisé il y a des chances qu'il n'ait pas un très bon rôle, mais comme j'ai besoin de chair à canon...
Propose toujours !
Je peux te créer un antagoniste, si tu veux.
Arrière vautour ! Tu n'auras jamais le plaisir d'ennuyer mon Syna-chéwii :koeur-koeur:
Bon... on peut toujours essayer, mais quand tu dis antagoniste tu veux parler d'un méchant pas gentil du tout du tout ou d'un super méchant genre Madara de Naruto ?
Disons que sur une échelle de méchant-attitude tu ne peux pas dépasser le niveau 4 ! Bien sûr la description au niveau 4 doit être très bien organisée genre la Team Rocket ma-gle !
-niveau 1 ( rival proche de Syna )
-niveau 2 ( rival disons éloigné de Syna et qui aimerait s'en débarrasser )
-niveau 3 ( méchant qui veut clairement buter Syna et ses potes)
-niveau 4 ( Organisation malsaine )
-niveau 5 ( Vous verrez plus tard )
Nan, le vrai bad guy, pas Madara de Naruto, mais plutôt Orochimaru, genre le gars qui en a rien à cirrer des autres et qui est prêt à faire le mal autour de lui pour son bien.
Le connard de première classe, quoi.
Ouais mais Madara lui il veut contrôler le monde grâce a ces pupilles il est totalement fou et égocentrique '--
À la différence d'Orochimaru, Madara a perdu le contrôle de soi suite à la mort de son petit-frère qu'il aimait tendrement, ce qui a déclenché en lui une haine immense, d'après les Hokage.
Tandis qu'Orochimaru, lui, n'est pas du tout haineux. Ni haineux, ni colérique. Ce qui l'a poussé à faire toutes ces horreurs, c'est sa soif de connaissances et de pouvoir. Rien de plus, ce qui faisait de lui le meilleur antagoniste de la série, contrairement aux autres qui ont été bouleversés émotionnelement suite à la perte d'un être cher.
Plus inquiétant encore : Orochimaru n'est pas fou. Il sait très bien ce qu'il fait en plus d'être très intelligent, ce qui le rend encore plus dangereux que Madara si on en oubli le ravin de puissance et que le fait que l'un soit mort.
LA SUITE-LA SUITE !
La suite de quoi?
De la fic, je pense.
Ouais moi j'ai trop envie de voir la suite!!! c'est tellement bien
La suite de la fic, comme indique sur le titre du topic(sééérieux ?)
Nan parce que la miss et moi divaguions sur un sujet complètement différent.
Comme d'habitude, en fait.
Vous avez réussi à dévier le sujet jusqu'à... Naruto
Sinon tt à fait d'accord Ochimaru c'est le pire
100