Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Diablos - Le plus chiant ?
1
Lilouli
Niveau 10
13 août 2014 à 14:52:36

Franchement les Diablos sa me rebute totalement c'est le monstre le plus chiant a affronter pour moi , pas vous ?

kakebuke
Niveau 12
13 août 2014 à 15:31:17

Oui.

stateshift
Niveau 10
13 août 2014 à 16:15:58

non, le gobul est le pire, le diablos est extremement simple a affronter, ne jamais l'affonter quand il a le dos tourné c'est tout

artir
Niveau 2
13 août 2014 à 16:38:50

pour moi le gobul est simple a battre mais c est vrai que j ai mis du temps pour battre le diablos :)

MB29
Niveau 10
13 août 2014 à 18:02:46

Le gobul est de loin, le pire monstre.
Le diablos est extrêmement facile à battre.
( en 5 minutes c'est réglé... )

stateshift
Niveau 10
13 août 2014 à 18:13:03

le Gobul, et dans MHP3rd c'est le Jinouga, qui est juste extremement chiant a battre! parce que ce fils de flute devient de plus en plus agressif vers la fin du combat, jusqu'a te rouer de coups sans que tu puisse te régène, en plus de se charger super rapidement (le rendant encore plus agrssif), ce qui fait que t'es trop dans la merde, avec plus de stamina et de santé très rapidement.
j'ai du le défoncer au moins une 30aine de fois juste pour avoir ses armes qui sont juste absolument merveilleusement épiques! :noel:

kakebuke
Niveau 12
13 août 2014 à 18:24:08

Boah le Gobul au marteau pecco la première fois est pas super dur fait pas déconner !

towintheworld
Niveau 10
13 août 2014 à 22:00:23

Gobul fusa perçante, gobul à la fusa tout court c'est easy

Diablos je joue éva

Le pire pour moi c'est clairement agnaktor ou lagiacrus (sous l'eau seulement)

Helijho
Niveau 10
13 août 2014 à 23:19:45

J'ai fais 102 fois le jinouga dont plus de 70 au rang G :noel:
Je le connais par coeur il est simple :noel:

stateshift
Niveau 10
14 août 2014 à 15:10:37

oui les patterns du jinou sont très simples, c'est jusqu'a la fin du fight il est tellement agressif que tu passe ton temps a esquiver, et la ca devient chaud surtout quand il est chargé :noel:

Lilouli
Niveau 10
14 août 2014 à 16:04:29

Je dis e Diablos parce que il est rapide et fais extrêmement mal en mode rage ! Et je ne sais pas pourquoi mais il me fait toujours passer en mode bourrin face a lui , il me fait toujours rager et j'ai juste envie de vite le finir ^^

stateshift
Niveau 10
14 août 2014 à 17:47:43

le probleme du blos c'est qu'il a une hitbox finie a la pisse, litterallement.
perso j'arrive a rester pénard entre les pattes d'une ian/los, d'un barroth... bref tous les monstres assez grands pour ce cacher entre leurs jambes, mais le Blos c'est impossible! ca hitbox est tellement a chier que meme sans te toucher, il te fais des dagats en se tournant comme si il te marchait dessus ,en sois c'est pas grave, c'est juste une petite bousculade qui nique ton combat, mais c'est qu'il profite de ce moment pour courir ou taper. et ca sur tout les MH3. et ca hitbox pété ne s'arrete malheureusement pas qu'aux pattes

stateshift
Niveau 10
14 août 2014 à 17:49:46

oh putain j'etais pas frais quand j'ai écris :noel:

dégats*
combo a la place de combat*

samdab91
Niveau 10
14 août 2014 à 22:21:56

Nan, mais la hitbox la plus pétée que j'ai jamais vu, c'est celle du Plesioth de MHFU, lorsqu'il fait un coup d'épaule. :hap:

Le Blos est simple à battre, mais il requiert effectivement de l'entraînement, et ce plus que la majorité des autres monstres. Il possède en effet des points morts (points sur le corps d'une bête qui peuvent être frappés dans crainte de se faire toucher tant que le monstre ne bouge pas) assez restreints et précis. Là est toute la difficulté.
Mais avec une lance, ça passe comme sur des roulettes. Jouant uniquement en Garde +2 (car oui, Éva c'est bien, mais ça dénature le bouclier, qui fait pourtant partie intégrante de l'arme. Et je trouve ça très dommage, car l'arme entière n'est pas bien exploitée. De plus, le chiffre des DPS est clairement plus élevé et intéressant en Garde +2), je peux vous affirmer que si on gère les combos avec les contre-attaques, le Blos ne devient qu'un sac de frappe, et puis on n'a pas besoin de bouger vers les points morts : chaque offensive de sa part ne servira qu'à amorcer une série de nouveaux coups. :bave:

MB29
Niveau 10
14 août 2014 à 22:39:37

Combien de temps te faut-il pour tuer un Blos full off ? :o))
( avec ta lance bien entendu )

samdab91
Niveau 10
14 août 2014 à 22:41:30

Tout est relatif : avec quelle lance ? :hap:

samdab91
Niveau 10
14 août 2014 à 22:46:20

DDP.

Ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas touché, je ne m'en rappelle de toute façon plus. :hap:

Mais les faits prouvent. Au lieu d'esquiver, on case un coup en plus. Et à répétition, l'écart de DPS entre les deux options commence donc à bien se faire voir.

De plus, il ne faut pas oublier que la contre attaque est le coup le plus puissant de la lance. :oui:

MB29
Niveau 10
14 août 2014 à 22:46:41

N'importe quelle amure, talisman et lance bas rang. :hap:

MB29
Niveau 10
14 août 2014 à 22:48:00

En full off avec eva +2, il crève en 5-6 minutes. :ok:

MB29
Niveau 10
14 août 2014 à 22:49:30

DTP*

Ça le fait penser que je n'ai toujour pas fini ta fic... :hap:

1
Sujet : Diablos - Le plus chiant ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page