Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.
Darknessia
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:24:16

Pas de souci ! En général, je mets un mois pour écrire un chapitre, donc bon...... :hap:

hiden-lylo
Niveau 8
06 septembre 2014 à 15:26:25

Moi j'attendrai autant qu'il le faut tant que c'est toujours aussi bien ça me va!

Hiden-LyIo
Niveau 2
10 septembre 2014 à 23:04:24

Ouais !

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2014 à 02:29:22

Bonsoir à tous ! Je me suis décidé à écrire la suite de ma fic.
En espérant que cela vous plaise.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2014 à 02:58:28

Suite du chapitre 2 :

Ryuk leva les yeux au ciel. Les cumulonimbus se déplaçaient parresseusement au rythme du vent dans le ciel bleu. Il soupira , repensant aux évènement qui l'accablaient. Après avoir écopé d'une femme attachée à un bébé Lagiacrus , voilà qu'il se retrouvait avec un félyne surexcité.

" Du pâté qu'elle me dit. J'veux du pâté ! Du pâté de Rhenoplos ! Et moi j'fais quoi , j'reste poli , j'lui dis qu'on a que du pâté d'Aptotnoth , mais non , elle continue , alors j'fais quoi , bah j'lui mets ma patte dans la ..."

-Hé toi ! Cria Skel.
Le félyne se retourna en sursautant , et se mit à crier à tue-tête :
- Kesta ! Si tu cherches la bagarre , j'suis ton félyne ! Viens t'batt' !
- Hého , calme toi , dit Skel d'un ton conciliant. Comment tu...
- Et c'est quoi ça ?! Se mit à crier le félyne. Y'a un Lagiacrus ! Attends j'vais m'le faire , dit il en retroussant ses manches.
- T'en rates pas une toi , hein , marmonna Ryuk à l'adresse de Skel. Il s'appelle Skull , dit il au félyne. Et moi c'est Ryuk. La seule chose que tu as à craindre de ce Lagiacrus est qu'il se frotte à toi et te fasse tomber. Hormis ça , la seule personne que tu as à craindre ici , c'est moi , dit il , le regard soudainement dur.
Il y'eut un long silence. Seul le bruit du vent qui soufflait le brisait. Et puis soudain , on long rire entrecoupé de miaulements retentit. Le félyne , écroulé , rigolait aux larmes.

- Et beh mon vieux ! Dit il en reprenant son souffle. On peut dire que tu as le sens de l'humour toi ! Regarde ça , petit , continua t'il en désignant des balafres sur son flanc. Ca , je me le suis fait contre un grand Jaggi ! Oui môssieur !
- Un grand Jaggi , grommela Ryuk. Es tu à ce point empoté pour te faire blesser par un grand Jaggi ? Dit il d'un ton incrédule. Je...
Un cri hystérique le coupa. Skel s'était saisi du félyne , qui visiblement surpris , ne bougeait plus.

- J'le veux j'le veux j'le veux ! Cria t'elle. Il est trop mignon ! On peut l'avoir ? Dit elle à Ryuk en lui décochant un regard brillant.
- Je vous prie de me reposer , ma bonne dame , criait le félyne , le poil hérissé. Je suis une personne voyons ! Je m'appelle Nyan ! Non mais oh ! s'écria t'il de plus belle alors que Skel lui faisait des bisous. Si vous continuez ainsi , je n'aurai guère le choix. Vous vous prendrez ma patte dans la gue...
- Il suffit , s'interposa Ryuk. Toi , tu reposes Nyan , dit il à Skel. Et toi , tu arrêtes de me mordre les mollets , s'adressant à Skull. Nous n'avons pas de temps à perdre. Nyan , on se dirige vers le nord. Tu viens avec nous , étant donné que tu vas vers le nord aussi.
- Que voilà une conclusion hative , dit le concerné en se lissant les poils. Comment le sauriez vous ?
- Et bien. Tu as dans tes bagages des vêtements chauds. De plus , ce sentier file droit au Nord. Et puis , continua t'il , je vois que tu es cuisinier. Les nombreuses cicatrices sur tes pattes le prouvent. Or , tout le monde sait que les Popo, en automne , se dirigent vers le nord , et que les tavernes sont remplies jusqu'au printemps. Etant donné que tu as sûrement besoin d'argent , tu vas y travailler , et tu retourneras vers le sud. C'est aussi simple que ça.
- Moui , marmonna Nyan. Et bien , soit.

Ryuk lâcha une bouffée de fumée. Le voyage promettait d'être ardu. Il se prit à sourire. C'était une belle journée.

Darknessia
Niveau 10
17 septembre 2014 à 07:47:02

Excellent ce petit Nyan ! Je le veux moi aussi, tout comme la suite ! :p

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2014 à 10:39:26

Je ne faipas de promemesse , mais la suite devrait arriver dans la semaine , selon si ça a plus ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2014 à 13:18:49

Je la refais en français.
Je ne fais pas de promesse , mais la suite devrait arriver dans la semaine , selon les retours.

hiden-lylo
Niveau 8
17 septembre 2014 à 14:08:54

Genre t'es le plus fort Je suis pas d'accord! ici c'est moi la meilleure x) :fou: avec mon bébé lagia!
Et il est à moi le Felyne! (j'ai adoré le passage ça me ressemble tellement x) )

Helijho
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:17:06

Enfin ce chapitre :bave:
Je lis ça toute à l'heure :noel:

Darknessia
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:20:39

:noel:

MB29
Niveau 10
20 septembre 2014 à 09:51:32

Ce forum est aussi vide que le ciel de Zelda SS. :hap:

hiden-lylo
Niveau 8
20 septembre 2014 à 10:34:17

En ce moment oui

Darknessia
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:28:58

Ouais c'est chiant. :pf:

hiden-lylo
Niveau 8
20 septembre 2014 à 11:37:44

C'est sur.... On voit plus Shadow, Michou, Heli etc.....
Moi, j’y vais que le soir mais je met rien parce que y a personne

Helijho
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:22:38

Pareil c'est pas que je viens pas c'est qu'il y a rien à dire

hiden-lylo
Niveau 8
20 septembre 2014 à 14:03:39

Oui ^^

Darknessia
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:33:43

Pareil, tous ont déserté, Michou, rares nouvelles, Shadow aucune... State… :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:19:40

Je n'ai pas déserté.
Mais il est vrai qu'avec la rentrée , le forum s'est peu à peu vidé , et je suis de plus en plus pris dans les démarches pour mon avenir. Du coup , je suis moins sur le forum.
Récemment , Lylo nous sommes échangés nos skype. Je pense que ce serait une bonne idée si l'on se l'échangeait tous , afin que , un jour , nous puissions nous parler. Ainsi , les dialogues ne se dérouleraient plus via le forum , qui reste très compliqués , car très réduits.

Darknessia
Niveau 10
21 septembre 2014 à 07:49:28

C'est marrant parce que tu apparais dès que je parle de toi. :p
+ Je n'ai pas Skype :$

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page