Pas de souci ! En général, je mets un mois pour écrire un chapitre, donc bon......
Moi j'attendrai autant qu'il le faut tant que c'est toujours aussi bien ça me va!
Ouais !
Bonsoir à tous ! Je me suis décidé à écrire la suite de ma fic.
En espérant que cela vous plaise.
Suite du chapitre 2 :
Ryuk leva les yeux au ciel. Les cumulonimbus se déplaçaient parresseusement au rythme du vent dans le ciel bleu. Il soupira , repensant aux évènement qui l'accablaient. Après avoir écopé d'une femme attachée à un bébé Lagiacrus , voilà qu'il se retrouvait avec un félyne surexcité.
" Du pâté qu'elle me dit. J'veux du pâté ! Du pâté de Rhenoplos ! Et moi j'fais quoi , j'reste poli , j'lui dis qu'on a que du pâté d'Aptotnoth , mais non , elle continue , alors j'fais quoi , bah j'lui mets ma patte dans la ..."
-Hé toi ! Cria Skel.
Le félyne se retourna en sursautant , et se mit à crier à tue-tête :
- Kesta ! Si tu cherches la bagarre , j'suis ton félyne ! Viens t'batt' !
- Hého , calme toi , dit Skel d'un ton conciliant. Comment tu...
- Et c'est quoi ça ?! Se mit à crier le félyne. Y'a un Lagiacrus ! Attends j'vais m'le faire , dit il en retroussant ses manches.
- T'en rates pas une toi , hein , marmonna Ryuk à l'adresse de Skel. Il s'appelle Skull , dit il au félyne. Et moi c'est Ryuk. La seule chose que tu as à craindre de ce Lagiacrus est qu'il se frotte à toi et te fasse tomber. Hormis ça , la seule personne que tu as à craindre ici , c'est moi , dit il , le regard soudainement dur.
Il y'eut un long silence. Seul le bruit du vent qui soufflait le brisait. Et puis soudain , on long rire entrecoupé de miaulements retentit. Le félyne , écroulé , rigolait aux larmes.
- Et beh mon vieux ! Dit il en reprenant son souffle. On peut dire que tu as le sens de l'humour toi ! Regarde ça , petit , continua t'il en désignant des balafres sur son flanc. Ca , je me le suis fait contre un grand Jaggi ! Oui môssieur !
- Un grand Jaggi , grommela Ryuk. Es tu à ce point empoté pour te faire blesser par un grand Jaggi ? Dit il d'un ton incrédule. Je...
Un cri hystérique le coupa. Skel s'était saisi du félyne , qui visiblement surpris , ne bougeait plus.
- J'le veux j'le veux j'le veux ! Cria t'elle. Il est trop mignon ! On peut l'avoir ? Dit elle à Ryuk en lui décochant un regard brillant.
- Je vous prie de me reposer , ma bonne dame , criait le félyne , le poil hérissé. Je suis une personne voyons ! Je m'appelle Nyan ! Non mais oh ! s'écria t'il de plus belle alors que Skel lui faisait des bisous. Si vous continuez ainsi , je n'aurai guère le choix. Vous vous prendrez ma patte dans la gue...
- Il suffit , s'interposa Ryuk. Toi , tu reposes Nyan , dit il à Skel. Et toi , tu arrêtes de me mordre les mollets , s'adressant à Skull. Nous n'avons pas de temps à perdre. Nyan , on se dirige vers le nord. Tu viens avec nous , étant donné que tu vas vers le nord aussi.
- Que voilà une conclusion hative , dit le concerné en se lissant les poils. Comment le sauriez vous ?
- Et bien. Tu as dans tes bagages des vêtements chauds. De plus , ce sentier file droit au Nord. Et puis , continua t'il , je vois que tu es cuisinier. Les nombreuses cicatrices sur tes pattes le prouvent. Or , tout le monde sait que les Popo, en automne , se dirigent vers le nord , et que les tavernes sont remplies jusqu'au printemps. Etant donné que tu as sûrement besoin d'argent , tu vas y travailler , et tu retourneras vers le sud. C'est aussi simple que ça.
- Moui , marmonna Nyan. Et bien , soit.
Ryuk lâcha une bouffée de fumée. Le voyage promettait d'être ardu. Il se prit à sourire. C'était une belle journée.
Excellent ce petit Nyan ! Je le veux moi aussi, tout comme la suite ! :p
Je ne faipas de promemesse , mais la suite devrait arriver dans la semaine , selon si ça a plus ou pas.
Je la refais en français.
Je ne fais pas de promesse , mais la suite devrait arriver dans la semaine , selon les retours.
Genre t'es le plus fort Je suis pas d'accord! ici c'est moi la meilleure x) avec mon bébé lagia!
Et il est à moi le Felyne! (j'ai adoré le passage ça me ressemble tellement x) )
Enfin ce chapitre
Je lis ça toute à l'heure
Ce forum est aussi vide que le ciel de Zelda SS.
En ce moment oui
Ouais c'est chiant.
C'est sur.... On voit plus Shadow, Michou, Heli etc.....
Moi, j’y vais que le soir mais je met rien parce que y a personne
Pareil c'est pas que je viens pas c'est qu'il y a rien à dire
Oui ^^
Pareil, tous ont déserté, Michou, rares nouvelles, Shadow aucune... State…
Je n'ai pas déserté.
Mais il est vrai qu'avec la rentrée , le forum s'est peu à peu vidé , et je suis de plus en plus pris dans les démarches pour mon avenir. Du coup , je suis moins sur le forum.
Récemment , Lylo nous sommes échangés nos skype. Je pense que ce serait une bonne idée si l'on se l'échangeait tous , afin que , un jour , nous puissions nous parler. Ainsi , les dialogues ne se dérouleraient plus via le forum , qui reste très compliqués , car très réduits.
C'est marrant parce que tu apparais dès que je parle de toi. :p
+ Je n'ai pas Skype :$