Ni Skype, ni FB, ni tout ce qui est réseau social.
Go télécharger skype alors.
Fuuu.. Portable ? :p
Si tu le souhaites.
Sexto? euh texto?
Ok je vous laisse entre "grands" parlez de tout ça sans moi!
..
"Ni Skype, ni FB, ni tout ce qui est réseau social."
Comme moi.
Koupaing
'Fin bon... Quand on voit ÇA
http://m.youtube.com/watch?v=QA1F2l--v9Y
Ça ne donne même pas envie
xD
Bonjour à tous.
Je commence le chapitre 3. Hf.
Chapitre 3 : Un rathalos , et du pâté.
Le bruit des pièces d'armure s'entrechoquant et les pas lourds des quatres aventuriers venaient troubler le silence du petit matin.
- Il faut qu'on parle , lâcha finalement Ryuk. Récemment , j'ai fait votre rencontre. Elle ne m'est certes pas néfaste , mais un point noir subsiste. Que vous souhaitiez faire la route ensemble , passe. Que le lagiacrus ronfle , passe encore. Mais en revanche , poursuivit t'il , le regard noir , que Nyan se fasse les griffes sur mon dos au petit matin , je ne saurais le supporter , dit il en fusillant le concerné du regard.
Nyan haussa pompeusement les épaules , et tâcha d'expliquer qu'en tant que félyne , il avait des besoins. Alors que Ryuk s'escrimait à lui assemer que les arbres étaient présents pour assouvir ses besoins , Skell riait aux larmes.
- Bon , conclut Ryuk. On est d'accord. Tu arrêtes de te faire les griffes sur mon dos , et j'arrête de dire qu'un félyne contre un ludroth royal , c'était perdu d'avance.
- Hé ! Souffla Nyan. C'était pas perdu d'avance ! Il a eu de la chance , c'est tout.
Skell pouffa.
- Il sont nombreux à avoir de la chance alors , dit elle , un sourire narquois aux lèvres. Et de tou...
Un rugissement l'interrompit. Un troupeau d'aptonoth affolés surgirent du couvert des arbres , manquant de les piétiner.
- Je reconnais ce rugissement marmonna Skell. C'est un Rathalos. Si on est discrets , on peut éviter l'affrontement.. As tu perdu la tête ?! dit elle en s'adressant à Ryuk.
En effet ce dernier sautait et criait à tue-tête " Où t'es Rathalos où t'es ?!"
Une ombre envahit l'espace , et un bruit sourd d'ailes frottant l'air mit fin à la mascarade de Ryuk , qui , l'air très satisfait , dégaina son épée.
- On va s'amuser, souffa t'il entre ses dents serrées dans un rictus effrayant. Skell , balance lui des bombes blash. Skull , fais ce que tu fais le mieux , va le mordre aux pattes et envoie lui des petites décharges. Nyan.. Nyan ?
Le félyne s'était jeté sur le Rathalos , brandissant son marteau du haut de son frêle corps , avant d'assener un coup qui rebondit avec un bruit mou.
- On est pas sortis d'affaire , soupira Ryuk.
Du combat ! Du combat ! Du combat !
Ca va saigner
C'est dommage qu'il soit court....
C'est la qualité qui compte.
Et boum!
Enfaite ce chapitre je ne l'ai pas tellement apprécier mais c'est MON avis