Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2014 à 15:03:00

On verra si t'es sage.

Darknessia
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:40:17

Ah ! Liam deviendra-t-elle une Saigeuse de Dragon avec une modification des cellules ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2014 à 16:47:41

Absolument pas.

ShAdOwInK
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:28:36

Boom.

Moupe258
Niveau 11
23 novembre 2014 à 01:30:42

ADN MODIFIAY :fou:

ShAdOwInK
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:42:33

C'est pas très légal, tout ça :rire:

Darknessia
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:22:56

Osef. :(

ShAdOwInK
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:20:53

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:08:30

Bonjour/Bonsoir à tous.

Après une petite pause dans la fic je compte écrire la suite ce soir si le coeur y est. Askiparay , un nouveau perso va faire son apparition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:18:38

À c'qui parrait il va mourir, nan?

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:19:50

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:34:46

Si jamais tu le lis dis le moi , j'éviterai les mots compliqués comme "rédemption" , "euphorie" , etc.

Je n'aime pas les smileys et je n'aime pas en mettre , mais j'espère que tu comprendras qu'il s'agit d'une boutade.

Darknessia
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:45:27

Ah ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 décembre 2014 à 16:39:34

Le soleil avait déjà entamé sa course dans le ciel depuis un moment quand Ryuk se réveilla. Les autres étaient déjà levés , il ne s'étonna donc pas d'être seul dans la chambre qu'ils avaient réservée la veille. Les prémices d'une fête se faisaient entendre dans l'avenue qui bordait l'auberge. Il écouta un moment avant de se décider à se lever. Il retrouva ses camarades visiblement pris dans une discussion animée avec l'aubergiste.
-Que se passe t'il ? Demanda t'il à Edwin.
-Il refuse que Skull dorme dans cette auberge. Et étant donné que Skell ne peut se passer de lui , il refuse qu'elle dorme ici également. Essaie de la raisonner je t'en prie.
-Ne t'inquiète pas.
Le silence s'était fait quand ils avaient aperçu Ryuk , la mine encore endormie. Ses yeux étaient néanmoins vifs et alertes , et son regard auquel rien n'échappait bien présent. Il s'approcha de Skell qui s'apprêtait à se faire rabrouer , mais il se contenta de lui serrer l'épaule en hochant la tête. Il la dépassa et s'approcha de l'aubergiste en prenant une chaise avant de s’asseoir devant lui :
-Et bien Owo , quel est le problème ?
-Le problème est qu'un Lagiacrus dans mon établissement n'est pas bien vu. Ça effraie les clients !
Ryuk l'avait écouté calmement mais son regard s'était endurci. -
Le problème est qu'un monstre soit présent dans ton établissement , si je comprends bien ?
-Oui Ryuk. Je suis content que tu me...
-La ferme ! Cria t'il.
Il s'était levé , visiblement sur les nerfs. Il asséna un coup de poing sur le comptoir où le tavernier était appuyé , qui vola en éclat.
-Ce Lagiacrus , continua t'il en le pointant du doigt , est le plus inoffensif de nous tous. Le seul monstre qu'il y'a ici , c'est moi. Tu veux vraiment te confronter à moi , Owo ?
-Non , bafouilla t'il. Je suis désolé , mais je pense que j'aurais compris sans que tu casses le comptoir...
-Je suis de mauvaise humeur le matin. Toutes les personnes qui sont ici sont sous ma protection. Je ne tolérerai aucune remarque.

Il finit sa tirade en lançant un regard méprisant au tenancier , avant de s'installer à une table. Le lieu arborait des murs d'un gris triste , et la lumière peinait à traverser les fenêtres encrassées. Une vieille odeur de renfermé flottait dans l'air. Il invita ses compagnons à le rejoindre autour de la table et leur exposa la journée. Ils iraient à la forge avant d'aller acheter des chevaux , et des armures pour ces derniers. Ils allaient traverser des milieux hostiles et vastes , leur expliqua t'il. Y aller à pied serait bien trop long. Ils iront également acquérir un popo qui fera office de bête de somme. Enfin , ils iraient dans un lieu qui leur permettront de dompter leurs nouvelles armes. Il se refusa de leur dévoiler quel était ce lieu , les yeux pleins de malice.

Quelques heures plus tard , après un dîner copieux , ils se retrouvèrent devant la forge , qui résonnait dorénavant du tintement joyeux du fer contre le fer. Une épaisse fumée se dégageait de la cheminée bancale. Ils entrèrent dans la bâtisse où régnait une chaleur suffocante. Le forgeron , un vieil homme plein d'énergie malgré son âge , les accueillit avec un large sourire , en serrant Ryuk dans ses bras musclés.
-Ryuk , vieux brigand ! Cela fait bien dix ans que l'on ne t'avait pas vu en ville ! Certains disaient même que tu étais mort.
-Moi , mort ? Tu sais bien que je suis increvable.
-Et pourtant , ce n'est pas faute d'avoir essayé! Répondit le vieil homme en lui donnant une bourrade affectueuse. Vous connaissez l'histoire de l'assassin qui a tenté de tuer Ryuk ? Demanda t'il aux compagnons.
-Non , répondirent t'ils en cœur.
-Et bien , c'est une longue histoire , mais qui vaut la peine d'être écoutée. Il y'a de ça une vingtaine d'année , Ryuk s'était installé dans une auberge mal famée du coin. Il a toujours eu de nombreux ennemis , convoitant sa richesse pour la plupart. L'on raconte que le seul moyen de tuer un Saigneur de Dragon adulte définitivement , c'est de perforer son cœur avec une griffe du monstre duquel il est né. Du moins , c'est ainsi que le premier Saigneur des Dragons est mort. Alors que Ryuk dormait d'un sommeil profond , un assassin visiblement formé pour le tuer , s'est approché avec une griffe d'Amatsu , et a perforé le cœur de Ryuk avec.
-Mais pourtant , il n'est pas mort ! Le coupa Nyan.
-Laisse moi finir , dit le vieux avec un sourire. Alors que l'assassin se tournait , fier de son méfait , Ryuk s'est levé de son lit , arrachant la griffe de son cœur. Vous n'êtes sans doute pas au courant , mais les Saigneurs de Dragon disposent d'une régénération si ils sont blessés , hormis pour les blessures faites par des Dragons Anciens , qui sont plus longues à guérir , ou par un Deviljho.
-Pourquoi un Deviljho spécifiquement ?
-Parce qu'ils sont foncièrement mauvais , et ont de tout temps hais les Dragons Anciens. Ils ont développé une sorte de poison qui rend nos défenses inefficaces , ainsi que notre régénération. La légende qui dit que l'on peut mourir uniquement par une griffe d'un monstre de la race de laquelle nous sommes nés est fausse. Les griffes de Dragon Ancien ont toute ce pouvoir , de même pour les Deviljho , expliqua Ryuk.
-Mais pourquoi n'est tu pas mort ce jour là , alors ? Demanda Liam.
-C'est là que ça devient drôle , reprit le vieil homme. Ryuk s'est relevé , l'a regardé un moment , avant d'exploser de rire , en lui demandant si il avait déjà vu un Amatsu avec des griffes.
Ryuk se mit à rire à l'idée de ce souvenir , suivi par ses camarades. Le vieil homme leur offrit un sourire ridé qui dévoila une dentition plutôt approximative , avant d'aborder le sujet de leur venue :
-Je suppose que vous n'êtes pas ici pour entendre parler du passé de Ryuk , aussi passionnant soit il. Et pourtant , des anecdotes croustillantes , il y'en a des tonnes. Alors Ryuk , que m'as tu apporté ?
-Et bien , tout d'abord , je te présente Liam , Edwin , Nyan , Skell et Skull , dit il en les désignant respectivement. Les amis , je vous présente Rokdur , ami d'enfance , Ecarteleur de Fatalis , Décapiteur de Rathalos , et Maître Forgeron Légendaire.
-Arrête tes conneries avec tes titres , dit Rokdur en lui tapant sur l'épaule. Je suis juste Rokdur , à votre service.
Liam rigola. Elle n'avait jamais vu quelqu'un s'adresser aussi familièrement à Ryuk. Elle sentait qu'il existait une grand complicité entre les deux hommes , ne serait ce que par la façon dont les yeux de Ryuk ont brillé quand il l'a aperçu. Ensuite , il y'a eu l'accolade. Ryuk accepte rarement les contacts physiques , et le fait qu'il rende son geste affectueux à Rokdur était très étonnant. Elle se mit à sourire. La vie avec Ryuk promettait d'être très passionnante et riche en découverte.
-Bien , dit Ryuk en étalant ce qu'ils avaient pris dans sa chambre forte. J'ai une pierre d'Alatreon , pour cette demoiselle , dit il en désignant Skell. Penses tu qu'il soit possible de récupérer sa morpho-hache et d'en faire quelque chose de bien ?
-Montre moi ton arme , ordonna Rokdur à Skell , qui s'exécuta.
Il regarda longuement l'arme d'un œil critique dans lequel on lisait l'expérience du métier.
-Et bien , dit il. Je pense l'affiner sur les côtés là , vois tu , dit il en désignant les arrêtes de l'arme. Ainsi le coulissement entre la hache et l'épée sera bien plus rapide et souple. Je vais utiliser un peu de ton sang , Ryuk , pour la fiole. Ainsi , elle aura une puissance dévastatrice lors de la charge. Enfin , je vais faire fondre la pierre , et couvrir l'arme avec. Son tranchant ne s'émoussera plus , et elle coupera mieux que ce qu'elle a jamais coupé.
-Ensuite , dit Ryuk en désignant le pierre de Narga ainsi qu'un bocal sanguinolent où baignait dans un liquide transparent un cerveau , ainsi que plusieurs écailles fines et une pique dudit monstre. C'est pour ce jeune homme , dit il en désignant Edwin. Il lui faudrait un katana assez solide pour percer la peau d'un Uraagan , assez fine pour se faufiler entre les côtes d'un Grand Jaggi , et assez tranchante pour ne pas ricocher sur la peau d'un Ama.
-Je ferai même mieux , dit Rokdur en hochant la tête. Ce sera une belle arme.
-Ensuite , j'ai ceci pour Nyan , dit il en prenant entre ses mains la pierre et des petits morceaux de cuirasse d'un Rathalos Argenté. Fais lui une armure digne de ce nom , et une arme qui crache le feu aussi bien qu'un Teostra ! J'ai également ceci , continua t'il en désignant des écailles solides de Tigrex ainsi de du minerai de Machalite , pour confectionner une armure au petit Skull. Je souhaite que l'on puisse adapter sa taille au fur et à mesure de sa croissance. Nous reviendrons lorsqu'il sera adulte. Tu auras suffisamment de ressources pour pouvoir confectionner une armure à chacune des personnes présentes ici , je veux qu'elles soient solides et légères. Inutile de les surcharger , je préfère qu'ils esquivent plutôt qu'ils encaissent. Et enfin...
-Non... souffla Rokdur , abasourdi. C'est ?
-Oui , c'est elle , dit Ryuk en souriant. La pierre de Fatalis Blanc. Et c'est pour...
Rokdur se tourna vers Liam , qui ne se sentait plus vraiment à l'aise. Il s'approcha d'elle en la regardant intensément.
-Tu as les yeux de ta mère , dit il finalement.
-Vous savez qui je suis ?
-J'ai longtemps voyagé avec Ryuk. J'ai vu tes contrées que tu n'oserais imaginer dans tes rêves. J'ai connu ta mère lorsqu'elle régnait aux côtés de ton père.
-Vous savez alors qu'elle a disparu peu après ma naissance.
Rokdur prit un air grave.
-Tu en parleras avec Ryuk. Il en sait plus que moi. Quoiqu'il en soit , le présent qu'il te fait aujourd'hui , cette pierre de Fatalis , en dit long sur ce qu'il ressent pour toi. Et même pour les autres pierres , dit il en se tournant vers le reste de la troupe. Chaque pierre vaut des milliers de zenny. Et bien plus en tant que valeur sentimentale. Soyez bien fiers de courir les routes avec lui , car c'est un être exceptionnel , trop longtemps resté solitaire. Si j'étais plus jeune...
-Viens avec nous , l'interrompit Ryuk. Il est temps que tu sortes de ta vieille forge , et que tu reprennes la route avec moi. Comme au bon vieux temps. Nous chevaucherons ensemble , à la découverte des contrées que nous avons juré de trouver un jour. Nous serons comme avant , deux frères d'armes que rien ne séparera , le seul frère que je n'ai jamais eu sur cette terre , la seule personne qui m'ait jamais accepté comme j'étais , jusqu'à il y'a peu du moins.
Le vieil homme sourit. Il esquissa un sourire édenté , et une larme perla sur sa joue et se perdit dans sa barbe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 décembre 2014 à 17:01:58

Chiure de pigeon !

ShAdOwInK
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:26:28

test :up: 1

ShAdOwInK
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:28:05

:-((( fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
test :up: 2
DDP:p)

hiden-lylo
Niveau 8
13 décembre 2014 à 18:15:51

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que au moins tu as confectionner une armure à skull(j'etait pas sur que tu allais le faire) et ma morpho-hache d'amour <3 je veux la suite! :p

Darknessia
Niveau 10
13 décembre 2014 à 18:41:35

Eh bien, figure-toi que si, c'est très bien ! :D
J'adore le forgeron, il paraît vraiment cool ! :3

ShAdOwInK
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:23:53

rien a dire, parfait:-)
j'aime bien k'aspect bourru, modeste et affectueux du forgeron:ok:

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page