Oui, Alexelfe !
Le blabla ouvert en MP est toujours d'actu, mais bon… on n'est limite que trois ou quatre à passer de temps en temps.
Haaann Tu peux m'y réintroduire ou pas ?!
Ah mais je pensais qu'on pouvait rajouter des gens dans les discu mp
Bah ok je vais voir ça p'tite Mido
Toi seul en as le pouvoir …
Tu veux les pseudo ?
Le 15 décembre 2015 à 00:59:39 ShAdOwInK a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Nan jte troll trique il s'est juste barré de jvc. Ça ma fendu la gueule de te voir culpabiliser trouducVoici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 1742796
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages ne respectant pas les règles spécifiques du forum où il a été posté.Cordialement.
C'est bien a toi que j'ai envoyé ce message, n'est pas? Oui.
Alors écoute, je sais pas quel âge tu peux avoir, mais le genre dz mec qui pete plus haut que son cul qur un forum mort doit être une vraie loque humaine dans la vraie vie. Retourne dans les jambes de ta mère, je ne taccorderais pas plus d'intérêt
Cette rage ultime... t es insultant c est pas de ma faute, y a des règles t as qu'à les respectées au lieu de faire ton malin ... D'ailleurs je remercie la personne qui ta signalé...
Ici c est pas une zone de non droit ou tu peux te tout te permettre... C est pas moi qui a écrit ceci c'est toi de ton plein gré . Alors assume...
Ah bah nan t utilise des secondaires tellement t'assume pas...
allez retourne passez ton brevet blanc ,tu me fais trop de la peine....Et tu pue la jalousie à mon égard, mais tu te fais du mal. Sors de chez toi et trouve toi des potes , tu verras tu découvrira que la vie ne se passe pas que derrière ton petit écran.
Les pseudo de qui ?
Des gens du blabla pour les ajouter.
Excuse moi, c'est a moi que tu parlais?
Ça va Shadow ? On te voit parler seul depuis un bon bout de temps.
Ah mais tu veux que je créé la discu mp ?
Wé.
Ok donne moi les noms haha
Je t'ai envoyé un MP
J'ai vu
J'imagine que oui.
Ce topic toujours vivant depuis le temps..
C'est vrai que c'est incroyable que ca soit toujours vivant et au passage pourquoi avoir supprimé son pseudo?
Que de revenants !
Oh Lylo ^^
Besoin de prendre du recul sur beaucoup de choses malheureusement.