Hib...ernation.
et j'arrête les blagues pour aujourd'hui.
Elle a commis l'irréparable.
Tu es la honte du forum dorénavant.
Qui as commis l'irréparable?
Darknessia.
Ah oui ^^ ouais on va tous te faire souffrir ma pauvre! la folle à hache mourra aussi!!! faites place à la sauveuse de bébé Lagia
Humm .
donc, la fic...
J'ai dit que je ne mourrai pas. Je suis immortelle un point c'est tout. Et vous avez beau gigoter des pinces et des tourne-vis devant mon nez, je ne ressentirai rien.
Non mais.
J'aime beaucoup ton expression!
Et moi de même je le suis mwahahahaha à nous 2 on va tous vous écrasez! On va faire comme les mantes religieuse x) ou les veuves noires!
Je suis peut être tordu mais.
Les mantes religieuses tuent le mâle pendant l'accouplement ( ou après.)
Donc si vous voulez faire comme elles , ils faudraient que vous couchiez avec votre victime.
Je sens que Shadow a une grande envie de se faire tuer. Allez donc faire une visite chez lui , demoiselles.
Sur ce je commence la suite de la fic.
Je ne veux pas coucher avec un cadavre sans tête, c'est mal vu… :$
Oui je suis d'accord avec Darknessia et Michou serai tu entrain de dire que Shadow voudrez coucher avec nous? x)
Chapitre 2 : Un félyne pas comme les autres.
Ryuk se réveilla en sursaut , ressentant une douleur vive provenant de son orteil.
- Qu'est ce que... commença t'il.
Une tête de Lagiacrus l'interrompit , le léchant généreusement , ce qui eut pour effet de le réveiller complètement. Bondissant sur ses pieds , il tentait de se remémorer les évènements de la veille.
- Ah oui , c'est vrai , lâcha t'il finalement. Bonjour Skull.
Le Lagiacrus s'agita de plus belle , courant après sa queue , et se frottant aux jambes de Ryuk.
- Coucou ! Lança joyeusement Skel , les yeux encore pleins de fatigue , et les cheveux ébouriffés. Bien dormi ?
- Non , râla Ryuk. J'ai rien dit quand ton Lagiacrus a ronronné. J'ai rien dit quand ton Lagiacrus s'est fourré dans ma couverture. Mais ça ça passe pas.
Skel s'étonna. Qu'avait donc bien pu faire Skull pour l'énerver à ce point ?
- Et bien ? L'interrogea t'elle , sur la défensive.
- Il ronfle ! lâcha Ryuk. Pas moyen de dormir ! C'est inhumain de ronfler comme ça.
Skel éclata de rire. La journée commençait bien. Soudain , elle vit un morceau de parchemin reposant à côté de Ryuk. S'en saisissant , elle lut le poème suivant :
"Telle une déchirure zébrant le ciel ,
Victime d'une triste querelle ,
Mon coeur s'en est allé , fissuré.
Mes yeux lui ont offert la pluie ,
Mais il était bouleversé.
Mes mains lui ont écrit des lettres d'amour , et il s'est enfuit.
Vainement , il cherche la plénitude ,
Sa malédiction est vengeance , et solitude."
-C'est beau , dit simplement Skel.
Ryuk s'empara du parchemin sans un mot.
Une fois qu'ils eurent pris leur petit déjeuner , ils se dirigèrent vers l'orée de la forêt afin de rejoindre la route principale. Ryuk continuait de bougonner , râlant sur les ronflements de Skull qui n'avaient cessé tout au long de la nuit. Ce dernier , joyeux , se frottait de plus belle à ses jambes , ce qui avait pour dont d'agacer Ryuk.
- Skull ! Arrête donc d'embêter Ryuk , dit au final Skel. Tu ne m'as pas dit où tu allais , d'ailleurs.
- Je me dirige vers le nord, répondit Ryuk. Je suis à la recherche d'une personne , et on m'a dit qu'elle se rendait en ville. Voici donc ma prochaine destination.
Skel glapit de joie. Ryuk fit un bond en arrière , persuadé d'avoir affaire à un monstre quelconque qui se serait caché dans ce corps.
- Moi aussi ! Quelle bonne nouvelle ! Lui dit Skel , affichant un grand sourire qui dévoilait ses dents d'ivoire.
- Oh oui , quelle bonne nouvelle , bougonna Ryuk. D'autres nuits avec un Lagiacrus qui ronfle , que j'ai hâte.
- Ah , ça suffit. Tiens regarde un Félyne ! S'écria Skel.
En effet , un félyne qui affichait une mauvaise humeur apparente , marchait sur le bas côté , marmonnant dans sa barbe.
" Du pâté qu'elle me dit. J'veux du pâté ! Du pâté de Rhenoplos ! Et moi j'fais quoi , j'reste poli , j'lui dis qu'on a que du pâté d'Aptotnoth , mais non , elle continue , alors j'fais quoi , bah j'lui mets ma patte dans la ..."
Ryuk n'eut pas le temps de rattraper Skel , qui venait de l'interpeler.
Fin du début du chapitre 2 !
Un peu plus court que les autres , j'en suis désolé.
j’étais juste exploser de rire
J'aime beaucoup les 2 personnages avec le bébé Lagia
Tu arrive à les mettre en avant à faire ressortir leur caractère respectif etc.... je trouve ça bien ! (voir très bien)
Du pâté ?
Pareil, très intéressant, ces deux personnages au caractère bien distincts. Tu rends facilement addict à ta fic ! :p
Je sens que mon perso ne va pas tarder.... :*
Je suis d'accords avec Darknessia son perso va venir!
Merci beaucoup.
Je suis très content que ma fic plaise.
Michou_Corleone Voir le profil de Michou_Corleone
Posté le 1er septembre 2014 à 20:08:31 Avertir un administrateur
Je suis peut être tordu mais.
Les mantes religieuses tuent le mâle pendant l'accouplement ( ou après.)
Donc si vous voulez faire comme elles , ils faudraient que vous couchiez avec votre victime.
Je sens que Shadow a une grande envie de se faire tuer. Allez donc faire une visite chez lui , demoiselles.
Sur ce je commence la suite de la fic.
Hiden-Lylo Voir le profil de Hiden-Lylo
Posté le 1er septembre 2014 à 20:25:48 Avertir un administrateur
Oui je suis d'accord avec Darknessia et Michou serai tu entrain de dire que Shadow voudrez coucher avec nous? x)
Hummm
très bon suite michou. J'espère que ru saura rester fidèle au critère de mon perso. Vite la suite !
Ouais m'enfin... Non. C'est non.
J'appartiens déjà à quelqu'un et je suis fidèlydtdidoskdkfsjsy. *kof kof* Ahem…
Appartenir à quelqu'un.
Voilà une notion qui m'est pour le moins absurde.
Et puis on sait tous que si tu avais l'occasion de lui bouffer la tête , t'hésiterais pas. Fais pas semblant.
Je me force à mettre un smiley pour que tu comprennes que c'est une blague. J'espère que tu auras la décence de rire.