Pot? Pot a confiture?
Oui mais je pense que s'il te l'a dit c'était pas sous ce pseudo Je crois me souvenir qu'il est ban déf...
TousFouDesPoke Posté le 23 juillet 2014 à 00:17:44
Shadow: oui car vu que j'ai hacker ma wii je peux encore jouer en ligne sur Monster Hunter 3 je peux te dire que c'est de la balle.
C'était bien Pot.
Poke c'est pas Pot, lui c'etait un ptit trolleur un peu comme Darky
Il me semble que sta a raison
On l'as dis je ne sais combien de fois que Poke c'était pas Pot
Bha j'ai toujours pensé que Poke = Pot, puisque je l'ai appelé Pot une fois et il a répondu présent.
stateshift
Via mobile le 1er décembre 2014 à 17:53:30
Poke c'est pas Pot, lui c'etait un ptit trolleur un peu comme Darky
=>
Pas toi darkney
Ah !
Ok…
C'était DarkyBanana pour ceux qui l'ont pas connu
Déjà vu.
Mais nooooooooooon c'était Darky?
Yop les mecs
Pour en revenir sur le débat, je pense qu'il doit y avoir moyen de rejoindre Loc-Lac car de toutes façons la donnée du jeu n'est pas effacée (sinon on ne pourait pas se trimbaler avec des équipements + en village). À mon avis avec un lecteur de disc spécial (je pense qu'un PC de base peut pas lire MH3, mais une wii crackée? ) si on a accès au code, il doit y avoir moyen de copier celui de Loc-Lac dans le offline (le "ville" dans le menu mène à la ville offline un peu comme dans MHFU et MH3U) et ainsi d'accéder aux quêtes haut rang sans avoir accès aux quêtes event (qui je pense sont toujours présentes avec les armes).
Le seul problème est, à mon avis, que ça fonctionne de la même manière qu'un projet sur Movie Maker ou autres logiciels: si on enregistre le projet (ici Loc-Lac) on peut y avoir accès qu'avec le logiciel (ici le serveur). Alors que si on l'exporte on peut le lire sur n'importe quelle plateforme (ici les armes et même l'émulateur Wii). Ou encore si on modifie les fichiers d'origine ça modifie le projet.
Et je pense que c'est le hic. Mais à mon avis les serveurs ne généraient pas non plus Loc-Lac, mais servaient juste de tête de lecture, à le "lire" (comme quand t'essaie d'ouvrir un .odt avec gimp ça marche pas, mais avec Libre Office si ).
Bon voilà j'suis pas informaticienne mais je pense qu'il doit y avoir des experts par ici
Et je suis sûre que ça peut marcher!
Thèse forte intéressante qui nécessite mon attention. Je m'en vais alomerter des connaissances afin qu'ils puissent creuser le sujet
Ben c'est clairement ça le problème et on le savait presque tous je pense
Mais c'est comme tout, faut que des gens cherchent et surtout trouvent !!! Et ça ça prend du temps Temps qu'il faut avoir et selon l'étendue du boulot c'est pas demandé à tout le monde
Un gars avait essayé pour Monster Hunter premier du nom et il y était presque arrivé mais ça lui prenait trop de temps et il lui manquait pas mal d'élément sur la PS2 pour réussir... Eléments extrêmement durs à trouver seul et il nous avait demandé si on connaissait pas des gens qui auraient bossé sur la PS2 pour donner ces éléments
Lili jviens de lire ta petite hypothese,
Certes quand on allait a Loc-Lac, qu'on tapait du + et qu'on revenait au village on pouvait se trimballer avec du + sur les epaules, ca c'est directement implenté sur la disquette du jeu, ca m'etonnerai pas qu'un cheat puisse deploquer tout l'equipement + du jeu en solo car normalement tout ces fichiers devraient etre accessibles sur le jeu.
Le role du serveur sur les equipements etait une sorte de "debloqueur".
Si on part sur un exemple d'informaticien que je vais vous simplifier ca donnerai ca:
On est sur le jeu, on a acces a tous les monstres du village. J'aimerai acceder aux monstres +, on ne peut y acceder que SI je peux etre connecté au serveur, SINON je reste qu'avec les monstres du village.
Et c'est le meme schema pour les loots (je parle pas du stuff car pour le stuff le jeu ne va verifier que si le loot est +)
Concernant ta partie sur le projet WMM, c'est pas vraiment tout a fait ca, dans le sens ou le serveur va envoyer des données au jeu, la ou un "logiciel d'ouverture" ne ferai que reprendre les donnees deja existantes. Le role du serveur est aussi de verifier si ce qui essaie de s'y connecter est acceptable (ici le jeu) par exemple si j'essaie de me co aux serveurs MH via SSBB, jme fais rembarrer direct. Il faut aussi savoir que le "client" (ici le jeu, car oui il n'y a pas de serveur sans client, c'est un couple indissociable) doit normalement savoir ou il doit aller se connecter, je pense que ces données doivent se trouver sur le jeu (c'est a dire que le jeu connait les coordonnées du serveur, la "route" pour y acceder)
Maintenant, il reste a savoir qu'est ce que le serveur faisait pour debloquer Loc-Lac, et ca c'est autre chose...
J'espere avoir bien repondu
Lili jviens de lire ta petite hypothese,
Certes quand on allait a Loc-Lac, qu'on tapait du + et qu'on revenait au village on pouvait se trimballer avec du + sur les epaules, ca c'est directement implenté sur la disquette du jeu, ca m'etonnerai pas qu'un cheat puisse deploquer tout l'equipement + du jeu en solo car normalement tout ces fichiers devraient etre accessibles sur le jeu.
Le role du serveur sur les equipements etait une sorte de "debloqueur".
Si on part sur un exemple d'informaticien que je vais vous simplifier ca donnerai ca:
On est sur le jeu, on a acces a tous les monstres du village. J'aimerai acceder aux monstres +, on ne peut y acceder que SI je peux etre connecté au serveur, SINON je reste qu'avec les monstres du village.
Et c'est le meme schema pour les loots (je parle pas du stuff car pour le stuff le jeu ne va verifier que si le loot est +)
Concernant ta partie sur le projet WMM, c'est pas vraiment tout a fait ca, dans le sens ou le serveur va envoyer des données au jeu, la ou un "logiciel d'ouverture" ne ferai que reprendre les donnees deja existantes. Le role du serveur est aussi de verifier si ce qui essaie de s'y connecter est acceptable (ici le jeu) par exemple si j'essaie de me co aux serveurs MH via SSBB, jme fais rembarrer direct. Il faut aussi savoir que le "client" (ici le jeu, car oui il n'y a pas de serveur sans client, c'est un couple indissociable) doit normalement savoir ou il doit aller se connecter, je pense que ces données doivent se trouver sur le jeu (c'est a dire que le jeu connait les coordonnées du serveur, la "route" pour y acceder)
Maintenant, il reste a savoir qu'est ce que le serveur faisait pour debloquer Loc-Lac, et ca c'est autre chose...
J'espere avoir bien repondu
Ddp le tel a buggé
Ouais je vois c'que tu veux dire, mais c'est pas fait pour quelqu'un comme moi :P
Ça m'étonne presque que personne n'ai réussi, mais c'est peut-être aussi que ça vaut pas trop le coup, enfin si on a le moyen de se payer une wiiu ou de s'embêter à modifier des milliers de 1 et de 0, bah le choix est vite fait (même si on a pas les moyens pour la wii U par exemple, mais on a besoin d'un lecteur et de connaissances et c'est même pas sur que ce soit moins cher).
Et en plus si ça permet même pas de jouer en multi