Bonjours bonjours les lancier
Alors aujourd'hui j'ai eu une lance en fer grâce a une rouille eclat , je n'avais j'aimais toucher a lance au par avant et j'ai décider de l'améliorer jusqu'à la lance ancrus ( lagiacrus , mais je ne sait pu si on dit comme sa ) et deviner quoi ? J'y est vite pris gout a ma lance , depuis j'ai déja fais deux rathians + un grand baggi et un rathalos , La lance est génial mais pour un débutant c'est asser dure , Mais j'y arrive
Salut, pour la lance au début je te conseille de pas prendre trop de risque et de te mettre en garde plutôt que de vouloir à tout prix caser un autre coup.
Je te conseille aussi de prendre l'habitude des esquives avec la lance vs un Qurupeco, ensuite entraine-toi à esquiver les attaques des autres monstres et n'oublie pas que tu peux faire 3 esquives consécutives donc si t'es pas sûr de passer à côté de l'attaque en faisant 1-2 esquives, fais la troisième au cas où (ce n'est pas très clair ce que je viens de dire mais bon j'espère que tu y as compris =D).
DraDar
Posté le 15 août 2010 à 11:08:44
j'profite que le "knight club" est uppé pour faire une déclaration:
ayant remarqué suite à quelques échecs bien sentis, que je maîtrisais assez bien la lance, mais que sans elle j'étais démuni, à la limite du pur noobisme d'un geek de 12ans ( )
je vais donc laisser ma collection au placard un moment et m'entrainer ... au katana
nan à toutes les autres armes en fait mais ne plus prendre la lance dorénavant
dommage DraDar
en + c'est toi,Senes et Kasumi qui m'avait donner nvie de jouer a la lance
Pourquoi arrêter la Lance?
J'étais pareil que toi,sans lance j'étais pas très fort.Alors j'ai joué marteau tout en jouant quelques fois à la Lance
Ca sert à rien d'arrêter la Lance pour un petit moment je trouve
moi je joue la lance+armure ludroth avec les monstre d'eaux (lagia / ludroth ... )
et marteaux+armure rathian pour tout les autres (sauf le baritoh ou je n'arrive qu'a la lance )
réponds moi si tu l'ose
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
réponds moi si tu l'ose
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un gros up pour Le Knight Club ^^ !
Et ben voilà, poussé par la curiosité, j'ai délaissé mon marteau pour commencé à jouer à... la lance ! Et qu'est ce que c'est bon comme arme ! Je ne la maitrise pas encore très bien mais je vais m'améliorer assez vite je pense...
Une petite question en passant, j'ai vu que lorsque l'on fait une esquive, on est invincible de la même manière que durant le saut d'invincibilité. Néanmoins, est ce que l'on est invincible sans le talent évasion ? Si oui, est il raisonnable d'éviter des attaques en "rentrant dedans" à l'aide de l'esquive ?
Autre question:Lorsque je contre-attaque le tremblement du devil,ma lance ne fais pas une lance haute mais une lance normale
Merci de m'eclairer
Yoshi Cette invincibilité dure longtemps lorsque tu as évasion +2 mais beaucoup moins quand tu n'as rien donc en gros si tu n'as pas le timing tu te fais rétro-atomisé .
C'est vrai que c'est chaus, mais on s'entraine comme ça.
Chaud. *
Sry double post.
Ok merci
je vais donc commencer par privilégier le bouclier à l'esquive...
Ah ! Une autre question ! Vous savez où je pourrai trouver la liste des coups complète de la lance dans MH3 ? parceque dans le manuel, c'est moins que le minimum syndical...
Bonjour a vous amis lanciers ^^
Je me permet de up ce topic car j'ai quelques petites questions
Je suis actuellement rang 130 et mon pseudo est Natsu (je sais on s'en fiche mais bon pour ceux qui m'auraient déjà croisé
Je cherche a faire une armure avec les talents suivants :
- Evasion +1
- Garde +2
- Esquive +
J'ai réussi a obtenir ces 3 talents grâce a un mix barioth+/agnaktor+ seulement je suis obligé d'utiliser la fente de mon arme pour avoir garde +2
Je vous donne donc mon stuff
- casque agna+
- cotte barioth +
- avant bras barioth +
- tassettes agna +
- greves barioth +
talisman = garde +7 avec antivol +10 (qui sert a rien
Bon certes l'armure est très moche mais la n'est pas la question. Est-il possible de garder ces meme talents mais sans utiliser la fente de l'arme ? le talisman garde existe-il dans une meilleure version ?
Merci pour vos futures réponses
Coucou Natsu c'est Arthur;
Sinon j'
Mince bug. Je reprend:
Sinon j'ai une question on peut faire une esquive sur le laser de l'agna ou celui du caedeus ?
PS:J'ai eva+1
Oui.
Gros up, parce que gros topic.
Je pensais, quelqu'un aurai la liste des meilleurs lances selon leur élément, et leur étape intermédiaires s'iou plait ?
Bon ok j'fais un p'tit effort :
Dragon : Lueur alatréon.
Feu : Lance de feu agnaktor (où un truc du genre)
Eau : Lance Ludrtoh royale Bleu
Foudre : Amphitrie
Glace : Lance barrioth V
Source : Moi même.
Thx.
Salut je remonte le topic parce que j'vais pas en créer un exprès pour poser une question; ^^ j'voulais savoir si vous aurez pas un bon mix pour la lance. Avec les talents appropriés, et une assez bonne résistance. (supérieur à 300 si possible)
Merci d'avance.