espérons pour toi qu'elle est parfaitement réglée :D
Le mieux pour l'hôtel c'est que tu ailles carrément demander
Bonjour .
Y'a-t-il quelqu'un à cette heure-ci ?
Kali Oui j'espère
Sinon on est déjà allé demandé hier soir dans un hôtel mais la dame de l'accueil parlait à peine le Français mais il n'y avait pas l'air d'y avoir de problèmes pour cet hôtel là
Mais d'ici le début de la semaine prochaine, on ira voir des hôtels jusqu'à qu'un nous accepte
Je te souhaite de bien forniquer cher ami!
Compte sur moi là dessus
Toute une nuit + la matinée...mmh
Mon meilleur pote, son record de forniquage pour un jour est de 6 (nuit comprise) avec sa copine
J'te conseil pas trop le matin mais s'toi qui voit
Pourquoi ?
Tous les mecs bandent comme des taureaux le matin, c'est justement un moment propice o))
Bah j'sais pas trop. Moi j'sais que le soir j'adore vraiment, que le matin pas plus que ça. PTete c'est moi hein attendont Kali.
Le matin t'es très endurant, trop à mon goût. Déjà que moi à la base j'ai du mal à jouir, alors là... Vient s'ajouter à cela la fatigue de la nuit, la sécheresse de la fille (et oui, le matin, c'est comme une bagnole, faut que ça chauffe), mais aussi et surtout les micros déchirures vaginales dues à la nuit de folie que tu as passé... Ca, faut y penser parce que crois moi, si elle te le dit pas, n'exclus jamais cette hypothèse, après un rapport violent, ou deux normaux, elle aura toujours un peu mal :/
Et toi aussi... Un gland c'est comme tout matériaux, quand c'est frotté longtemps, ça se dégrade ^^
Sinon mon record est de 12 en commençant à 20h et en finissant à 10h. J'avais 16 ans, je ne sais pas si je serais capable actuellement suite à mes soucis antérieurs
Bon courage
12 fois en 14 heures
C'est impossible J'imagine que après ça tu pouvais même plus bander et que t'avais le phallus en miette non
Mon phallus était trèèèèèèèèèèèèèèèès endolori =)
J'imagine
Mes couilles ressemblaient à des pruneaux secs
JOURNEE DE MERDE
Kali Des pruneaux secs carrément
Pourquoi journée de merde ?
Sinon j'ai un énorme problème pour le plan "hôtel"
Ma copine ne prend la pilule que depuis peu de temps et là elle arrivait à la fin de sa première plaquette et devait donc s'arrêter pendant sept jours. Sept jours pendant lesquelles les règles devaient avoir lieues...
Mais ça fait depuis Samedi et elle a toujours pas eu ses règles
C'est pas grave, c'est juste qu'elle n'est pas encore très bien réglée mais le problème c'est qu'on devait réserver l'hôtel pour Samedi et les règles peuvent tomber n'importe quand
On a donc décidé d'avancer à demain soir en priant pour que ses règles ne tombent pas demain dans la journée. J'irai réserver l'hôtel demain matin (Ça nous fera 77Euros pour la nuit avec deux petits dej') si elle n'a toujours pas ses règles au petit matin...
On aura plus qu'à prier pour qu'elle ne surviennent pas dans la journée. J'espère. J'espère vraiment
On a un super plan pour passer une super journée, il faut juste que ces putains de règles de merde ne gâchent pas tout !
attention ça va être d'une finesse inavouable
comme dirait un pote, si l'entrée de devant est fermée, passe par derrière
Dradar J'y avais déjà pensé mais c'est pas ce qu'il y a de plus romantique
Bon ce matin elle a toujours pas ses règles donc c'est bon signe Je vais réserver la chambre tout à l'heure
Mais il y a intérêt à ce que ses règles ne viennent pas aujourd'hui sinon je pète un câble
Tiens nous au courant
Bon bah l'hôtel est complet et en plus il neige donc comme ça y'a plus de problèmes
Mais c'est pas grave, on s'est dit qu'on ferait sa la semaine prochaine quand ses règles seront finies et qu'on aura donc plus ce stress là. De plus on réservera bien en avance l'hôtel pour éviter les compromis
Bref', ce n'est que parti remise
J'espère juste que ses règles vont arriver vite maintenant comme ça on pourra déjà réserver l'hôtel. Par contre si les règles arrivent la semaine prochaine (dernière semaine de vacance) j'ai carrément le seum
Sinon Kali', pourquoi tu as passé une journée de merde ?
T'es toujours avec ta copine ? Si oui t'as quoi de prévu pour la St Val' ?
Oula oui, bien sûr que je suis encore avec elle, ça fait presque 2 ans que je suis avec, ça se fait pas comme ça ^^
Journée de merde parce que les cours étaient à chier, j'ai foiré mes TP, bref rien de grave mais journée de merde quand même ^^