Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Blabla] Discutons.
Kakashi03
Niveau 14
06 mars 2010 à 19:10:23

Ouais le sujet c'est comment dépecer un Wyvern en le faisant souffrir le plus possible :nah:

• blasé d'être celib', barrez-vous mécréants :rire: *
0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:01:27

J'ai une question.

Seriez-vous prêt à tout pardonner par amour ?

_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:29:11

Je sais pas, grande question :(

Si elle me trompe je m'énerve comme jamais sur elle. Pourtant je m'énerve JAMAIS, moi mais si elle fait ça je la pulvérise verbalement en lui disant que je veux plus jamais la revoir :(

Mais je suis sûr que 20 minutes après je regretterai trop :-(

0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:37:54

Si elle te trompe, tu ne lui pardonnerais pas ?

_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:44:05

Bah ça dépend avec qui et si c'est juste "embrasser" je pardonnerai plus facilement que si elle couche avec un autre :(

0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:51:03

Ma copine m'a trompée pendant 3 semaines avec son ex, pour me protéger de lui.

( Il a 20 ans, c'est un gitan, et c'est un type qui se bat pas avec les poings mais avec des barres de fer )

Et il arretait pas de harceler ma copine, de la menacer d'me planter si elle cassait pas.

Elle a craqué, et elle m'a trompée avec lui, pendant trois semaines.

Elle me mentait.. des mensonges énormes. ( Wilfried pourra témoigner .. )
Ce qui est dur à accepter, c'est qu'elle m'avait juré dans les yeux qu'elle me trompait pas, et enfaite si.

Le soir, elle repartait dans sa voiture, j'faisais la tête, elle me rassurrait, en me disant, " c'est juste un pote roooh ! "

Elle passait des journées avec lui.

Puis, le 23 décembre, à 18h30, une amie m'appelle, me dit " MALORIE TE TROMPE AVEC JUNIOR DEPUIS TROIS SEMAINES ! "

Le choc ... Je l'ai appellé immédiatement, lui disant qu'elle me dégoute, et que c'était terminé entre nous.

Mais elle s'est accroché à moi, j'ai jamais vu quelqu'un autant s'accrocher .. :ouch2:

Je lui ai dis bon d'accord on continue.. Et depuis, elle fait énormement d'effort, notre relation à totalement changé.

Avant j'étais le mec plutôt soumis, qui disait " oui " à tout.

Maintenant c'est totalement l'inverse, elle a peur à chaque instant que je casse.

Mais bon, le problème, c'est que moi j'arrive pas à passer au dessus de ses mensonges, j'en souffre horriblement :-(

Et j'suis pas franchement heureux avec elle ...
Avant hier, elle m'a demandé si j'étais heureux avec elle, je lui ai dis sincèrement " Pas vraiment ".

Elle a pleuré devant moi, me demandant s'qu'elle pouvait faire pour tout arranger, qu'elle est prête à tout.
Je lui ai dis y a rien à faire, le mal est fait..

Donc voila, je suis pas franchement heureux avec elle :-( Mais je serai malheureux sans elle :snif2:

Encore hier soir, on est allé au cinema, c'était ultra romantique. Fin de la seance, on se dit au revoir, et 10 min après on s'est prit la tête par sms ..
C'est ma faute, c'est moi qui a la haine contre elle, donc je m'enerve vraiment ultra vite ...

Qu'auriez-vous fait à ma place ? :-(

Sachant que ma copine m'aime d'un amour sans nom :ouch2: Et que je suis incapable de la quitter..

0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:51:35

( A noter que y avait juste calins et bisous, et que sa dégoutait ma copine. )

_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:58:36

J'aurai réagis exactement comme toi sérieux :(
Je serai surement rester avec elle mais j'aurai toujours en tête l'idée de ses mensonges :-(

Mais si c'était une manière de te protéger de lui alors vois ça comme une preuve d'amour (dont tu aurais très bien pu te passer :noel: ) ^^

Franchement vu comment tu en parles, elle tient à toi énormément et si en plus elle te dit que tu es l'homme de sa vie... :(
Reste avec elle :oui:

PS :d) Pourquoi est-ce qu'elle a un ex gitan ? :o))

0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:03:30

Le problème c'est que j'essaye toujours de prendre sur moi, mais j'y arrive pas :-(

Je m'enerve pour rien, je suis devenu ultra jaloux, et bien evidemment, j'ai plus aucune confiance en elle..

Pourquoi elle est sortie avec un gitan ? Ecoute je sais pas vraiment, elle est resté 7 mois avec et faut dire que le gars a une très mauvaise reput, et une gueule horrible..

Sa photo : http://s2.noelshack.com/upload/1501482226761_2375263121_small_1.jpg

Quelle horreur :honte:

" elle te dit que tu es l'homme de sa vie... :( "

Pire que ça :ouch2: Tous les jours elle m'le dit, elle me parle d'enfant, d'appart' tout ça.

Moi ... :-( Franchement j'imagine pas mon avenir avec elle, vu que je suis pas heureux.

J'arrive pas à m'enlever ses mensonges, ses promesses " Je ne te trompe pas ! " droit dans les yeux alors que si :snif2:

Mais bon, je l'aime :-( ...

0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:09:37

8 ta copine te dit que tu es l'homme de sa vie ? :(

_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:14:43

:rire: La gueule du mec :rire:

Sinon, nous pour plaisanter on parle de "nos enfants" des fois mais c'est rien de sérieux. Elle m'a jamais dit que j'étais l'homme de sa vie et je lui ai jamais dit que c'était la femme de ma vie :(
J'essaie de pas trop anticiper dans le futur :-) Pour l'instant je suis bien avec elle et c'est ce qui compte :coeur:

Ekud
Niveau 24
07 mars 2010 à 10:18:43

Ok, j'vais te déballer un truc mon ptit Akrooo, où j'ai jamais autant souffert d'amour de ma vie.

Toujours avec mon ancienne petite amie. C'était avant que j'aille chez elle (donc c'était elle qui était en vacs chez moi). J'avais décidé de faire une ptite soirée tranquille au château, car y'avait aussi KaliLockheart qui était sur Vichy. Donc tranquille j'organise toussa.

Bon arrive 2h du mat, j'pars pour aller me coucher parce que j'étais un peu fatigué. J'leur dit où ils peuvent dormir toussa et hop.

J'arrive dans mon pieu j'm'installe toussa. Pis là j'commence à reflechir. Parce que si tu veux, avant que je sorte réellement avec elle, elle était amoureuse d'un de mes meilleurs amis, qui participait à la soirée. Donc là j'commence à douter un peu. Et là j'me dis "putain, si jamais elle est pas dans mon lit quand j'me réveille demain..."

Et le lendemain matin ... Et bien oui, elle n'était pas là. J'commence à paniquer et tout, truc de fou !. J'm'habille et j'jete un oeil dans le salon. Y'avait Kali et Yami (donc pas la personne concernée). J'cours vers la deuxième salle. J'ouvre légèrement la porte pour voir ma copine et mon ami allongé ensemble sur le canapé.

J'avais pas de preuve qu'ils avaient commis un truc, et elle m'a répété des milliers de fois après qu'elles s'étaient endormi devant la télé toussa. J'avais pas trop le choix de la croire.

Pis c'est deux mois après je crois, qu'ils me confient enfin qu'ils s'étaient bien embrassés ce soir là. Et bien tu sais comment j'ai réagi Akrooo ?

J'ai dit un truc du genre : Ok.

Tout simplement parce que, quand j'suis aller chez elle, c'est tellement ultra parfait que y'a des trucs que tu peux pardonner.

J'pense honnêtement pour ton cas. Laisse couler... ça n'arrangera en rien votre relation, laisse lui une chance ! J'sais qu'on peut pas oublier ce genre de geste, mais essai de pas vivre ta relation avec constamment ça dans tes pensées. Elle fait des efforts pour te plaire, pour pouvoir te garder, rend lui pas la tache plus difficile qu'elle ne l'est déjà, et profite de l'amour de quelqu'un qui t'aime :-(

0kay_
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:23:27

Bon sang Ekud tu as totalement raison. :-(

" J'pense honnêtement pour ton cas. Laisse couler... ça n'arrangera en rien votre relation, laisse lui une chance ! J'sais qu'on peut pas oublier ce genre de geste, mais essai de pas vivre ta relation avec constamment ça dans tes pensées. Elle fait des efforts pour te plaire, pour pouvoir te garder, rend lui pas la tache plus difficile qu'elle ne l'est déjà, et profite de l'amour de quelqu'un qui t'aime :-( "

+1000000000 ... Mais c'est franchement dur. :-(

Mais bon tu vois, ta copine, elle te l'a dit de elle même..

Moi je l'ai su d'une amie, donc sa veut dire qu'elle m'aurait encore trompée et menti encore longtemps comme ça ? :-(

Y a pleins de petits trucs comme ça qui font que.. c'est dur à vivre.

J'ai lu attentivement ton histoire, et bon, ton cas est largement plus facile à pardonner je trouve.. :-(

Ekud
Niveau 24
07 mars 2010 à 10:26:18

Yep, j'suis d'accord que mon cas était plus facile. Même si je pense pas que tu imagines le double choc de pas voir ta copine à côté de toi le matin, et de la voir à côté d'un autre mec :')

T'lui laisse une chance, tout finit par s'arranger.

DraDar
Niveau 11
07 mars 2010 à 10:52:45

et puis elle a fait ça pour te protéger :ok:

c'est bien peu de choses cette "tromperie" pour te garder en bon état :noel:

faut aussi essayer de se mettre de son côté, les femmes sont des actrices nées :oui:
elle est amoureuse de toi, mais pour t'éviter des gros problèmes, elle accepte de coucher avec un dangereux psychopathe qui la répugne... :(

si elle t'en a pas parlé c'est sûrement car elle pensait que tu la quitterais si tu l'apprenais...
et franchement, comme elle semble vraiment t'aimer et faire des efforts pour que ça dure, ça n'a pas du être facile pour elle de se regarder dans la glace le matin

IkeRagnell
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:54:31

Salut all :o))

Regarder dans mon profil et inscrivez-vous sur le forum de ma chérie si ça vous intéresse :ok:

_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:55:06

Je suis d'accord avec toi Ekud. Des fois on se dit que ça vaut pas le coup d'en vouloir et de tout gâcher pour un petit truc quand on repense à tous ces moments parfaits :coeur:

Mais personnellement j'en aurai voulu à ton meilleur ami Ekud :(

Ekud
Niveau 24
07 mars 2010 à 10:58:23

+1 Dradar

Eight => C'est parce que j'ai une philosophie de la vie qui me permet de pardonner facilement.

_82_
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:06:05

Genre comme dans la prière "Notre père" ?

"Pardonnez nous nos offenses comme nous avons pardonnez à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal etc (me souviens plus trop de la suite)... " :doute:

Ekud
Niveau 24
07 mars 2010 à 11:15:47

Pas mal pas mal :noel:

Nan c'est juste que je hais me disputer, je hais me prendre la tête avec des histoires qui n'en vallent pas la peine, et que j'préfère laisser place au bonheur que la déprime =)

Sujet : [Blabla] Discutons.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page