Tu devras m'enregistrer aussi,vu que je joue presque tout le temps avec les Dudes
C'est la mode de sortir des nouveaux pseudo pour qu'on ne puisse pas se reconnaitre les uns les autres?
Quelle riche idée!
Sinon je joue un peu ce soir donc si ça vous dit, à partir de 21h, comme d'hab'.
c'est vrai qu'avec les new pseudo j'y comprend plus rien --
moi je suis toujours connecté, si jamais
bon j'tien plus j'vai dormir moi (oui ca choque venant de moi)
aller bonne nuit/bon jeu a demain(ou a talleur si j'me leve trop tot
Bah moi je garde celui ci l'autre ça sera pour le fun.
Y a pas 2-3 dudes pour faire du devil? J'ai deja 2 set de ca full, j'ai envie de la finir aujourd'hui
et j'garde celui là parceque l'autre s'est fait bannir
lu all
need des dudes pour tuer mes monstres pendant que je fais de la collecte hr31-39
Moi je vais faire de l'Agna, j'ai vraiment envie d'avoir une armure qui a des résists feu, parce que contre l'Ala et autres je dois jouer trop safe, ça m'énerve.
Ben c'est sûr qu'avec le set barioth les boules de feu ça picote
Bon qui veut jouer avec moi?
Moi moi moi
sérieux, si tu veux me rejoindre, np, tu peux deviner qui sera avec moi
Je me co. j'ai eu un p'tit blème avec internet.
PS Xena, si tu passes par là, mon score de 1min04 sur le congalala, j'ai pas fait un perfect donc j'ai de la marge
On vient de finir une putain de session
Plus que 1 écaille + et 3 nageoires + et je suis full Agna
Il est chouette à combattre l'Agna je trouve =O
Dans cet opus j'dirais qu'en plaisir c'est le Jho, puis l'Agna et après la Rathian perso
Mouai, ils ont tous un ptit truc...
L'agna me blaze un peu persos
Moui bof, l'Ala est vraiment inutile je trouve.. :/
Où est le combat épique face au fatalis? J'ai toujours rêvé de m'en taper un en multi
Ouai, c'est pas un boss de fin...
Puis même, la map est pas top quoi...C'est limite un add-on d'une zone de volcan =/
Y a plus de dragonator ni rien...Fin je sais pas si tu connais tout ça vu que tu découvres Unit en ce moment.
Mouai, je connais le dragonator, et pour le fatalis, qqs vidéos m'ont suffit