Mouais...Salut^^
Huhu, j'ai fais 2:31 sur l'arène Quru avec Ekud, j'pense que c'est pas mal déjà
J'pense que solo je vous bats
Surtout toi!
j'ai une question, une fois je faisais un alatreon un type avait des couteaux somnifère, et il ma dit qu'il les avait ramassé en offline. Mais quand je vais en offline je trouver les cout. de lancé, je les combines avec herbe somni, mais ca reste toujours une fournitures... Alors je me demandais si Argosy n'en échanger pas non plus? Et est ce qu'il y a un moyen d'en trouver.
Tu ne peut pas en avoir Ghis, les couteaux de lancer seront toujours des fournitures et l'Atgosy n'en échange pas.
Le seul endroit où tu peut les avoir c'est lorsque tu joue en arène.
le type qui t'as refiler les couteaux est un cheater
j'me suit fait avoir 1 fois comme ça
Il me les a pas donné, il les a utilisé contre l'ala.
Et Damien tu joues au soir?Parce que je serai sûrement connecte et que je vais encore mennuier si ya personne
Heu ouais je joue je suis avec Senes et Narong là
Sinon Ghis c'était peut être simplement des tranquillisant qu'il faisait passer pour des couteaux
Vers minuit je veux dire...
Oui je serait surement encore connecté
en fait c'est plus Njoy le pseudo de Damien?
j'avoue que je suit un peu perdu moi
Il a décide de changer
Bon ben,j'espère que je pourrai jouer avec toi
Non j'ai changé Xena celui ci c'est mon vrai pseudo que j'utilise partout pratiquement, Njoy c'est pour le fun...
c'est Darox Damien c'est ça?
ok faut que je retienne alor
Yo, quoi de neuf?
La Dream Team a battu vot' record du Jhi et Senes est à fond pour le reprendre ce soir
Et je suis des votres maintenant aussi
( Nan ça c'est une blague )
Jho*
Ah? C'est bien ça, mais ce soir c'est mort pour moi. J'ai vraiment trop la flemme là Je ne sais même pas si je vais allumer la console...