Puis-je me permettre de demander que ce soit à ma Team (La DT) ou aux dudes de se calmer et de trouver un terrain d'entente ?
C'est certainement pas en se crachant dessus les un des autres que le problème principal sera réglé,comme je les dit à mes membres ils ont eu tords de venir ici dire ça.
Pourquoi ? à mon avis le meilleurs moyen qu'ils auraient eu de vous prouvez que cela est vrai est de prendre un screen hors ils viennent comme ça sans preuves vous les dudes vous vous énervez contre les accusations de la DT et ceux de la DT s'énervent car ils ont l'impression de ne pas être écouté sérieusement (normal vous protégez votre membre).
Dans les deux cas vous allez rien gagner à continuer cette gueguerre il y à toujours un terrain d'entente avec la parole,j'en ai déjà parler avec ceux de la DT maintenant je vous le dit à vous,Peace and love à tous
Où est la violence dans mes propos tu peut m'éclairer s'il te plait ?
Si tu parle de celui que je viens de poster plus haut il était pour Sil et c'est lui qui me provoque en me disant je cite : "va lire plus haut mon dernier post et tu verra ou elle est la maturité.....
bref c'est mmoi qui ai pas specialement envie de parler avec des gosses donc a plus sur le topic inter team!!!!"
Saiito a raison,on (moi compris) devrait se calmer et essayer de discuter de ça calmement...
Après,je n'ai rien a voir avec ça mais ça serait mieux quand même...
T'façon c'est con de s'engueler pour une simple est bonne raison, certes se sont deux teams différentes, mais ces deux teams ne sont-elles pas réunis dans un même but ? Pour un même loisir ? Si je me trompe pas je pense que si, et bien que les mentalités puissent diverger (et c'est normal) rappelez vous qu'au final vous voulez tous la même chose, vous éclater sur un jeu, et pourquoi pas faire des connaissances =)
Le petit "Pourquoi tu te sens visé ?" et je suis conscient qu'il ne m'etait pas destiné ;) et aizen, je te comprend parfaitement , je suis moi meme un peu enerver.
Enfin, si Senes est en accord avec faylan "chacun reste chez soit" tout est regler et tout le monde pourra sse calmer ainsi que se reposer en cette heure tardive
Tout à fait je suis d'accord avec Saiito et TheSabre, maintenant je connais mon caractère, je sais que je peut être cru dans mes propos, après je sais me remettre en questions et remballer ma fierté en montrant que je peut avoir tort.
Ca c'est ce que j'appel de la maturité.
Et je vous rappel que peut importe quel team à tel ou tel record (même si c'est toujours mieux que sa team l'ait l'essentiel c'est que nous pouvons nous imposer en tant que français dans le monde impitoyable des records de monster hunter à travers le monde
Darox, je ne peut plus que te dire une chose...
Tu a tout compris ! et je suis sur que tu ne va pas tarder a mettre en pratique ce que tu vient de dire
"Ca c'est ce que j'appel de la maturité."
Prenez pas la mouche y a rien de méchant la dedans
Et Saiito encore d'accord avec toi la France à besoin de records, marre des Japs et des Américains...
C'est maintenant que j'ai envie de dire "A vos consoles !!! =)"
(Bon ok moi j'ai pas de team mais j'suis un squatteur née )
TheSabre
Posté le 15 août 2010 à 04:44:09
C'est maintenant que j'ai envie de dire "A vos consoles !!! =)"
J'aimerais bien mais je deco toutes les 10 minutes
On se ressemble TheSabre,je squatte souvent aussi
T'as toujours eu une connection en mousse Damien...!
Puisque le sujet est clos et que nous somme tous daccord, je prend congé et souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne nuit au Bad Dudes
De même que zangetsu je m'en vais à mes vidéos o)
Bonne matinée à vous
Bonne matinée
Merci à toi aussi Xzangetsuxx.
Et oui encore une connexion en mousse, et quand t'as une connexion comme ça pendant la soirée de speedrun c'est pas cool...
Tout à l'heure sa allait à peu près Damien pourtant... :s T'inquiète j'suis sûr sa s'arrangera un jour, n'empêche maintenant que j'y repense le 20:55 qu'on a claqué sur le Morhan + non seulement c'est pas mal, mais en plus on a eu chaud (presque la fin de l'event xD) et moi j'avais pas vraiment le bon équipement, faudra qu'on se le refasse quand il reviendra, j'suis sûr on peut claquer un temps vraiment sympa =)
Wtf je te croyais chez les DT TheSabre
Je viens de comprendre qui tu était...
J'aimerais bien rejouer avec toi Damien mais tu as une connection en mousse(J'aime me répéter )...Et moi aussi...
Ah ok,j'ai ri que tu croyais qu'il était des DT