Tu regardes quoi?
Bah One piece
Film 10 de One Piece, je viens de le finir et il est vraiment bien
Shin comme a le regarder !
...je me co juste pour vous, j'arrive la ville est pleine...
Et...Personne pour jouer en fait?
Damien t'as déco
Comment je le sais ?!
T'en fait pas je prend pas ta place
Aller je vais me coucher, demain je suis pas la
Bonne nuit tout le monde !!
Bonne nuit
Bonsoir
Je fais ce post pour savoir si vous recrutez encore ?,
Salut à tous les Bd's Héhé à votre avis pourquoi suis-je là? vous ne le savez pas hein =)
Et bein enjoy j'espère bien vous faire rager :
http://the.dream.team.mh3.xooit.fr/t1035-Event-RecorD.htm#p11971
Desoler les gars on la louper celui la oubliez le svp on veut pas que sa recommence sincerement je m'exscuse
et pourquoi ont devrait rager en fait?
desole senes il s'agit d'un acte isoler, independant de notre volonté. ne voit en aucun cas une provocation de notre part, des mesure vis a vis de se membre(parole d'admin).
excuse nous encore
des mesures seront prises*
Non Xena tinquiete pas on voulais pas que sa soit comme juste lui cet un vrai cas isoler vous inquietez pas il a eu le droit a la sanction et sera remit sur peid des Demain avec Zolairx excusez nous du derangement
Ah,je me demandais si,dans un jour proche,ça servirait a quelque chose que je poste une candidature pour rentrer dans la team.
Parce que si personne ne veut de moi et que c'est peine perdue...
En même temps,je sais pas si vous recrutez pour l'instant ...
Je vous laisse me répondre et je vais dormir,je suis un peu fatigue
Bonne nuit
Erff j'étais pas au courant je suis désolé je retire tous ce que j'ai dis et je vous fais mes plus plates excuses je suis prêt à etre sanctioné
Sur le moment je n'ai pas réfléchie je ne voudrais pas que celà retombe sur mes collegues de la dream team donc si vous devez vous enervez énervez vous sur moi encore une fois je vous demande pardon.
Encore une fois je tiens à dire que je n'ai pas réfléchie aux conséquence de mes actes je suis vraiment désolé et je vous représente mes plus plates excuses.
Oui bah c'est bon on à compris, pas la peine de faire un triple post
Le triple post montre que je suis vraiment désolé