désolé
mais j'été pas encore chez les Dudes a ce moment la donc j'ai une bonne excuse
par contre, pour senes, s'il te plait, pour nous laisser un peu du jho, tu voudra bien prendre un couteau de chasseur comme arme? on veut un peu du jho aussi
Mine de rien c'est un psychopathe le jho avec son petit innocent quand il court seul sur la map, mais des qu'il voit un humain....
Vous jouez avec quels talents en fait contre le Jho?
Moi j'ai tranchant +1 attaque +3, detection auto gourou de cap et glouton, pas trop pour lancier mais utile :s
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9045872982234_xena_the_top_model.gif
tenez je vien de la faire pour me faire pardonner du défiler raté
vous en pensez quoi de la Xena de Unite?
(ps:c'est juste un set fun me manque juste la tasette chakra et les gants chackra et je me fait des quetes avec :p )
Comme je joue a la vangis, j'ai Traqueur Auto, Attaque +2, Evasion +1 et glouton parce que je n'ai toujours pas trouvé de bon talisman qui me donne des points pour evasion et une fente pour enlever glouton, donc je le garde
Elle est super cette xena
p.s : j'ai pas regarde
Luffy evasion +1 suffit largement faut juste que tu enlève ton malus et c'est bon.
Xena je suis tombé amoureux... so sex
Ah ouai j'ai oublié tranchant +1 bien sur
Moi franchement mes talents pour le jho ils sont pas mal hein eikichi ? j'arrive a faire comme senes, passer dans le rayon du jho
bah en méme temp ce lien il été pas pour toi
J'ai un Talisman +6 Evasion (Ca serais mieux un +7...).
Parce que Glouton est vite chaint ...
Evasion +1 contre le Jho
Darox_
Posté le 16 août 2010 à 04:53:39
Luffy evasion +1 suffit largement faut juste que tu enlève ton malus et c'est bon.
Xena je suis tombé amoureux... so sex
Xena
Je ne suis pas amoureux de toi comme Damien
SANS le talent evasion j'ai passer a traver la queue,le rayon et le rocher perso
Il suffit de prendre deux steaks et c'est bon, y a que contre le jhen que c'est un probleme :s
Death de toute facon tu n'est pas digne de moi
naméoh
XenaBarioth
Posté le 16 août 2010 à 04:56:50
SANS le talent evasion j'ai passer a traver la queue,le rayon et le rocher perso
Moi j'ai fais la queue sans évasion
J'etais fier de moi jusqu'a ce que je lise ca --' :
Le talisman que j'ai il me donne evasion +6 et convoyeur +10 donc pour le jho pas utile le transpo.
si t'arive la queue tu doit pouvoir réussir le rayon c'est le meme timing