moi darox, envoie un mp a eikichi
Puré c'est grave je vais dans des ville pour Jhen Moran, les mecs font du grd Jaggi
Sinon Kisame recherche "aliya" je vais créer une room...
Yo tout le monde !
J'ai fini a 13h, il pleut trop donc je suis la ...
Ca va bien ?
Aller, go aller sur MON forum
Nan c'est vrai, c'est la 1ere foi que je suis modo et la derniere je pense
J'ai envie de kicker du monde donc venez sur mon fofo
PS : tout est permis vraiment tout
http://le-forum-de-monster-man.forumjv.com/1-52-120-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
Donc avec la nouveauté qui a eu lieu récement avec la création des fofo perso, je propose d'en faire un uniquement pour la team Bad Dudes
Sur ce fofo que les membres des BDs pouront parler librement, sans que personne d'autres ne les voient (sauf si ils ont l'adresse du fofo)
Moi je peux pas en refaire un car c'est 1 par pseudo....donc je demande a Senes (fondateur) d'en refaire un au nom de la team si la majorité des membres sont d'accord
J'approuve
Je suis pour
Ok j'en ferai un, et on se donnera l'adresse ingame.
Mais d'abord expliquez-moi comment faire. Donc ce topic sera le topic des demandes de recrutement alors ?
J'approuve cette idée totalement, franchement sur cette Terre il y a des personnes qui on une énorme intelligence, merci Monster_Man pour ça
Ce topic est la pour ça
Ici sa sera le recrutement reclamations ...etc...
Sur notre fofo a nous il y aura que les Dudes
J'ai fait le fofo
Bon,bon...Je vais faire un mini pavé
Comme je l'ai dit il n'y a pas si longtemps,je voudrais rentrer dans la Team
Je me présente : Jeseph,Hunter de rang 135 (Environ ...)
ID : 1C2D9R
J'ai 566:43 (Trop précis peut être ) d'heures de jeu devant moi.
Il est temps d'expliquer pourquoi je veux rentrer dans cette Team ...
Tout simplement parce que je m'entend bien avec la plupart des membres et que je cherche une bonne Team (Après avoir été dans 2 Team...Qui ne l'était pas vraiment)
Il y a aussi le fait que j'aime jouer avec de bon joueurs.Rien ne sert de le cacher
Quelques petites informations supplémentaires que vous saviez déjà ( ) :
J'ai fait le Deviljho solo en 11:38 et l'Ala solo en 35:17
Je joue principalement Lance et Hammer.Je m'entraine aussi à la GS...Mais faut croire que je suis vraiment mauvais avec,je foire pratiquement toute mes charges.Mais je ne désespère pas
Quand il est question de faire record ou d'un truc du genre,je stress beaucoup.Mais vous le saviez déjà je pense
Bon je m'arrête là,je dois partir et si il y a besoin d'autre information...Bah demandez le moi
Bon maintenant je dois partir,a tout à l'heure en espérant qu'on ne m'ignore pas
Je veux pas de toi....
Le test se fera dans peu de temps, ce soir je suis la normalement
Et quoi qu'il se passe, tu seras pas pris tant que t'auras pas posté tes screens du mode arène.
Bon y pleut, qui joue ?
Tiens, c'est la mode des nouveaux pseudos
Du coup on est combien dans la team en ce moment ?
Olikane revient quand ?
Narong nous a quitté ?
DarkSky personne connait ton pseudo à part les dudes ayant joué avec toi, laisse moi faire le forum.
Aucune idée pour narong, je l'ai un peu ignoré.
Mais s'il a enlevé " bad dudes " de son profil c'est qu'il nous a quitté. ^^
Arf, c'est dommage cette histoire avec le DT : il jouait bien
Nan Senes, dans 1h je suis connu du forum t'en fait pas
Et pis il est deja fait le fofo !!
J'ai une idée pour te donner le lien
Et j'veux être modo au moins d'un forum, pour voir comment ça fait.
Ouai, les 3 fondateurs seront modo t'en fait pas, va la dessus, fait un message et je te met l'adresse du fofo en dessus, tu me dit quand tu l'as et je le supprime