J'ai déjà vu mourir plein de fois Senes mais on s'en fout complètement
Ah lala, un forum MH sans huit, c'est pas un forum, faut que tu passes plus souvent.
Tu t'souviens de darky ? J'ai joué plusieurs fois avec elle, faut qu'on s'fasse des parties à 3.
Forniquer Bien de mentir ? Sachant qu'on a pas souvent joué ensemble, y'insinues que j'meurs à chaque quête ?
Les dudes qui jouent souvent avec moi, damien, alice ou narong, est ce que je meurs souvent ? Bon à part hier, c'était pas mon jour.
Senes On remet ça demain soir
Mais évite de mourir steuplé parce que c'est chiant et au bout d'un moment j'en aurai marre de t'aider
J'ai dit que tu mourrais a chaque quête?
'ai juste dit que je t'ai vu mourir au moins 4-5 fois...Mais on s'en fout quoi
Senes il est mort lors de notre test d'entrée de Akan et moi
Tu passes de " plein de fois " à " 4-5 fois ", preuve que tu mens. Comme pour tes records quoi.
Huit J'essayerai.
J'ai l'habitude de dire "plein de fois" pour 5 seulement.
Pour les records,tu verras bien que c'est vrai
Et ton pote il est mort au moins 4fois, est ce que je le dis ?
Moi j'ai jouer une fois avec Senes, et il s'est retrouvé avec un poil de kelbi de vie mais il est pas mort
Et : Vous battez pas pour voir quelqu'un mourir, si vous êtes en manque, je peux toujours me ramener
Noraj d'être mort Senes, il est juste mort 1 fois...5 min après toi
Je dirais que tu meures autant que moi senes.
Senes Tu prend avec quoi tes screen en fait?
Xydi, toi t'es mort quand j'ai jouer avec senes toi et je sais plus qui
Xydi C'est à dire ?
Forniquer Un portable. -_-"
Ghis Je rage pas d'être mort, je rage que vous veniez balancer ça ici. En tout cas, comptez sur moi pour faire la même.
Et chaud, comment ça se fait que vous vous souvenez à ce point des fois où vous avez joué avec moi ? Moi j'm'en souviens pas du tout, ni pour war apocalypse, ni pour forniquer.
Certainement, je ne meures pas souvent mais ça arrive, je ne m'en cache pas.
Parce que jouer avec S3nes c'est mémorable
Là où je te plains Wilou, c'est que t'auras jamais la chance de jouer avec toi
Dure dure la vie hein. J'aurais bien aimé jouer avec 3 autres, senes, voir c'que ça donne.
Par contre toi kévin j'me souviens du lao qu'on avait fait avec momo, où on l'avait attendu une quinzaine de minutes dans la dernière zone parce qu'on l'avait trop buté.
Parce que ça date pas de longtemps
Et si je demandais avec quoi tu prenais tes screen,c'est juste pour savoir si la qualité est "bonne" avec un portable...Je vais aller en racheter un
Moi ca me dérange pas qu'ont dise que je meurs En général quand je meurt dans une quête je meurt 2-3 fois Je fait rarement qu'une mort ( quand je meurt, ce qui est rare ), dans une quête.