Ce soir , y'a la final de Pekin express Si tu me proposes 19h alors sa roule
19h jke suis pas là, ça peut marcher si senes passe sur ce topic.
Arf j'aurai bien aimé postulé mais je suis déjà dans une team
Senes aussi était dans une autre team
Jusporu savoir, j'aurai pas joué avec vous trois cet aprem ?
Nop, t'a joué seulement avoir moi. Sinon y'avais death du forum et un de mes potes.
Désolé d'avoir détruit tes espoirs
Moi aussi j'avais une team mais bon , pas vu de grands changements par rapport à quand j'en avais pas . Mon Ala urgent j'l'ai fait avec ces énergumènes de Olikan et Dark du pick up quoi .
Autant être en commité restreint , c'est plus sympa qu'une team de 40-45 membres
Omg mon post coupé quoi oO
Perso je cherche pas de team car je sais que dans deux jours j'ai fini de jouer
m*rde on va perdre Archer
Bah loris on joue ce soir ok?
Olikan ? J'ai joué aujourd'hui et j'avais pas joué depuis 2 semaines, je reste juste pour vous hanter
Olikan je sais je suis dans son ancienne team lol
Je suis con, il m'a dit qu'il regardais pékin express, chaud ma mémoire...
J'ai une drôle d'envie de créer un Talc, bizarre nan ?
Blop Blop je m'appelle Olikan et je suis un poisson rouge Blop Blop
Salut tout le monde, de retour des exams !
Impossible de me concentrer quand le prénom du mec (sur le sujet) s'appelle Jojo, franchement je me suis demandé un jho solo je fais combien et j'ai galéré pour le finir (le sujet)
Faut que j'arrete MH3
Oli je te rappelle quelque chose, pour ce qui est du recrutement il faut au minimum 2 fondateurs Senes la dit dans une autres pages je crois et je suis d'accord !
Le must serai les 3 mais vu que Oli est absent a partir de vendredi,
Je serai dispo mercredi apres-midi et jeudi (peut etre) et apres tout le temps
Demain aprem' c'est bon pour moi et pour toi Oli ?
Senes normalement et dispo vers 17h-18h si ça change pas
La session de la dernière fois avec vous sa peut pas compter comme un test ?
Non puisqu'on n'a pas regardé precisément, et personnelement je prefere quand Senes fait parti du jury, il a une sorte de don pour reperer les bon joueurs
Moi je veux bien en faire parti j'ai fini tout les précédents monster hunter (j'ai joué un peu au 1 mais je ne l'ai pas fini).
Dans les anciens opus je maitrisais toutes les armes et je commence à jouer en multi et y a pas à dire ça décoiffe .