Noukis bien ton troll? sarkrotte bon président?
/Troll on/
Il pique les idées du FN et les respectes pas, si il a etait élu c'est par rapport à son programme (du fn) et le fait que l'ump soit plus "soft" sinon les gens aurait voté FN direct.. Regarde les régionales le résultat est flag!
Perso j'en ai marre je vote FN depuis les européens!
/Troll off/
A l'heure d'internet, les prénoms veulent dire de moins en moins de chose
Sur Skype on m'appelle Ashley, mes amis et forumeurs m'appelle Kud ...
"fin bon, y'a que les professeurs qui m'appelle Quentin
Ekud dit vrais, sinon moi j'aime bien ton prénom!
Quentin je serai ravi de hunté avec toi sur 3 ^^
Voui tu me l'as déjà dit ^^ Bah si tu croises une hunteress nommée Ashley, ce sera moi
Pis de toute façon, DraDar nous fera un joli topic de RDV.
Je serai aux RDV avec plaisir, chassé avec Quentin et le petit Nicolas :D
Ekud, Noukis
moi ce serat Xena mon non de Hunter :p
Bah oui je prend toujour des perso féminin dans mes jeux
Sur Skype on m'appelle Ashley, mes amis et forumeurs m'appelle Kud ...
=> même irl on a tous des surnoms qui sont parfois plus utilisés que nos vrais prénoms
d'ailleurs on connait tous des gens dont on connaissait que le surnom quand on les a rencontré
"fin bon, y'a que les professeurs qui m'appelle Quentin
=> je t'appellerai quand même Ekud
Bah tu vois moi en tant que répresentatrice du féminisme dans les jeux video je me dois de prendre un perso féminin!
Bah oui ya que des héros masculin dans les jeux.. En fin pour la plus part!
Nicolette belic dans GTAIV
Emilie => "Malheureusement" les hommes prennent de plus en plus de personnages féminin Sur Aion c'était affolant, j'crois d'ailleurs que y'avait + de perso féminin que masculin :x
Joué un perso féminin oui on peut quant on est un homme, mais la "prostitution" dans les jeux video est une mauvaise image de la femme!
Combien d'homme j'ai vue joué des persos féminin et joué d'un "charme" sur d'autre mâle pour ce stuffé (cf: WoW) Bref répugnant!
Les hommes vous n'etes plus ce que vous etiez!
J'ai toujours joué un perso féminin depuis MH1 2005. Mais j'ai jamais caché ma vrai identité perso :/
mouai..
Ew Quentin comme je le dis plus haut, tu assume ton coté mec!
Pour ça ya pas de pb ^^
Je parle juste (je vise personne ici hein) des mecs qui prennent des persos féminin juste pour avoir un avantage sur la gente masculine ><"
Ya des cas sur les jeux parfois ^^
moi non plus
j'ai jamais rien cacher
(Emilie => Y'a pas de customisation de personnages dans Lunia ? )
Ike => Exhibitionniste ?
Je vous donne un lien et je vous invite a lire ce qui est ecrit dans la video ^^
L'exemple même du mec qui me répugne sur les jeux (Bon faut avoué qu'avec ce genre de crétin on s'fend la poire ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=BhfsRZ9jhGM
Enjoy!
Ekud si à plus haut lvl, tu poura avoir des coupes de cheveux, couleurs, modif du visage (cicatrice et autre) bref minime mais pas très utile ^^
Ok ok, le truc c'est que j'avais déjà passer par mal de temps sur Rumble Fighter, un jeu du meme groupe ... et c'est assez pourri par les gens qui ont de la thune a jeter :/ ils finissent avec des stats de ouf, et au final tu te fais défoncer a cause de ça j'espere c'est pas apreil.
Sinon la j'viens de faire la premiere salle de mobs là, avec les loups, c'est vraiment pompé sur dragonica le gameplay x)
M'enfin, quand tu disais beat'm all, j'm'attendais a un truc plus orienté combat quoi (art martiaux et autre ...) "fin le genre de beat'm all qu'on a sur console quoi, DMC, Dynasty warrior toussa ...