"Quand la nuit se lève et couche avec le jour, ( on appelle ce phénomène la pleine lune )
La seule lumière provient de tes beaux yeux , ( unr vtai chatte. )
Pendant que je te fais tendrement l'amour, ( Miaou. )
Et que tu m'accompagnes en haut des cieux" (Vive le septième ciel _82_!)
J'vous mettrai peut-être, dans un futur lointain, un poème que j'ai écrit.
Mais il faudrait qu'il ne me reste que peu de dignité pour ça, tellement il est moche
J'en doute pas
Je promet de ne pas rire, ni de me moqué.
Non mais attend j'me dois de me faire respecter, ça ne serait pas bon pour ma réputation.
Quoique, ça rajouterais juste une étiquette en plus d'hippie et de sado maso
je te prend(aux mots), te retourne (le compliment) et te fais monter (à l'étage ouvrir les fenêtres afin que tu admire les nuages, ainsi tu pourra t'imaginer) au 7eme ciel, de même je te ferais grimper (au meme étage histoire que tu ensoleille la pièce en tirant très fort) au rideau et tu me (saluera, ma main tu) la prendra (pour me dire bonjour ainsi tout est) bien (qui fini bien) entre (mes mains et) tes mains (de cette poignet de main, de même) pour me (dire au revoir et en) finir.
Lyla => On commence tous par des trucs pas top de toute façon
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
C'est en sciant que Léonard devint scie.
C'est vrai que les poèmes c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'adore l'écriture, mais les poèmes, pfiouuu, il faut penser à bien trop de choses
Noukis !
M'oui ?
PHOTO
http://s2.noelshack.com/old/up/2009060984778e2d3119d90-83a6218f11.jpg
De moi prise il y a quelques semaines
Allez, énigme du siècle, celui qui reconnait le personnage avec le carré de lumière dans la gueule juste derrière moi, j'me marie avec
Daniel balavoine ?
J'aime ton sourire.
Je pense avoir trouvé mais j'ai déjà un mariage de prévu dans 1 an, dsl. Je laisse ma place à Ekud.
Nop'
Ni Marilyne Monroe (en prévention)
Souffle la réponse Diamond
En y regardant de plus près, tu ressemble à ma cousine quand tu souris. Mais bon, elle est pas Suisse.
http://alxxl28190.skyrock.com/photo.html?rev=7
Avec la petite veste adidas je vais mettre la même dans monster hunter lol avec les petites le coq sportif au pied de mon n'hunter et le petit katana sur le dos au top quoi ^^
Eight, yen a que j'ai commandés sur internet, d'autres que j'ai achetés à Londres et au Colorado, et quelques uns qu'on m'a offerts.
Je dois avoir plus ou moins sept ou huit t-shirts Abercrombie (dont un Hollister, mais c'est pareil), plus deux chemises, plus un caleçon ( ).
(et le parfum qu'ils mettent sur les fringues, Fierce )