ekud est trop m*****
Duplucky t'es sûrement déjà passé sur le forum d'OoT aussi non ? C'est peut-être là d'où tu as vu cette photo.
Enfin il me semble qu'on s'est déjà vus sur OoT, ou alors c'était sur SSBB, je sais plus.
Lyla je suis toujours dégouté qu'ils m'aient même pas fait un topic alors que tu en as eu deux faut partager parfois.
Je me suis bien marré en lisant toutes ces conneries ce soir.
Bonne nuit à toi.
PS: oui tu es charmante sur tes photos.
Ekud est trop? tu compte l'insulter ? met ta photo
J'ai posté aucune photo de moi sur OoT il me semble Linki d'amour
Manu, je te déconseille de continuer ta phrase...
Je posterai ma photo un jour ( quand j'aurai l'audace de le faire )
Ah ouais, possible en fait.
Mais j'sais pas, j'ai déjà vu Duplucky sur plusieurs forums.
Allez, va te coucher.
genre lyla ... j'attend juste une date et un lieu et jtépouse ! lol
De toute façon, des cons y en a partout, malheureusement y en a aussi sur le net (même beaucoup !) faut faire avec, par force des choses ... mais bon, si ça relève + du comique que d'un mot mal passer, ça va alors
Hé Kristen, tu sais y a une liste pour ceux qui doivent l'épouser, mais si tu veux je t'enregistre, c'est moi qui m'en occupe.
Killimangaro, 38 marsoctuin 5239
Lol, avant ou après jésus christ Lyla ? ^^
Nan t'es mignone mais à distance ça marcheras jamais, je suis désolé pour toi si tu a crtu que ça aurais pû marché
xD
Je dirais même plus... kilimanjaro!
Damn, j'arrive pas à aller pieuter
J'suis désolée Kristen mais ma corbeille à mariage est déjà pleine, tu vas devoir attendre que je la vide
Va dormir au lieu de dire des bêtises!
Oui chef ! Bien chef !
Bises, à bientôt
Signe, le fashion qui ne s'assume pas (je hais les dires de certains )
Elle est d'une cruauté la Lyla Mais d'un autre coté, ouah, elle est très demandée aussi Pourquoi ca m'étonne pas?
Bref, Ghost_Linki: bah t'as du me voir un peu partout, mais OOT, je crois pas Plutôt SSBM/SSBB, Eternal Darkness, plusieurs Final Fantasy (mais pas Versus, donc je dois confondre pour la photo de Lyla ), Zelda TP, Okami, Muramasa, Disaster et... Bref, la liste est longue, compte une vingtaine de forums sans problème depuis mes débuts
Alors j'ai du te voir sur SSBB, TP, et aussi Puissance-Zelda ou Zelda-Legend, je sais plus lequel des deux.
Du coup aucune idée de où tu as pu voir sa photo à elle.
Puissance-Zelda sans aucun doute J'y étais un membre très affluent avant sa déchéance Du coup, je suis revenu à temps plein sur jv.com