Bah tu peux toujours me draguer moi j'aime bien mais bon, c'est un peu comme rendre un travail ou l'on sait d'avance qu'on en obtiendra la note de 0
Ouai spa grave on te pardonne^^juste évite de flooder.Moi je galère un peu la je peut pas me connecter a RO è__é
Lyla
juste une question ton copain habite en suisse?
Lyla t'as trouver une occupation
Non mon copain habite la France, on est ce que l'on appelle une relation à distance qui marche très bien
Rencontré sur un forum depuis plus de 4 ans, ensemble depuis plus d'un an, 'fin j'vais pas vous raconter ma vie quoi.
sa veut dire qu'il va me casser la gueule...
vau mieux pas que je te drague...
J'ai eu pareil avec une belge ^^ C'est intéressant mais je sais pas si j'pourrai le refaire.
moi pour le moment c'est une relation a distance avec ma chérie mais je vait taffer pour la voir cet été ^^
je vais retourner voir ta photo sa me remontera tous de suite le morale
Chaud les histoires a distances moi j'aime pas, ca me rappelle de mauvais souvenirs :s
enfin elle habite le havre et moi Dunkerque donc en train ca irat vite
bon je vais chasser ^^
En même temps mon copain a déménagé à 2 heures de chez moi, on se voit presque tous les week end et vacances, parfois même la semaine, dans les rares occasions, donc bon, ça marche du tonnerre
et après on dit que je flood
Tu sais ce que ca veut dire flooder?Ca veut pas dire faire un gros message sa veut dire poster tout le temps pour tout et rien...
les relations à distance ça peut marcher, la preuve j'ai rencontré ma petite amie sur internet depuis octobre 2008, et elle est venue passer 1 semaine à paris avec moi (elle est originaire du Québec), puis 2 semaines dans ma région (la vendée) (et un peu en Bretagne pour voir des amis). Je suis venu la voir à Montréal, puis chez ses parents du 26 février 2010 au 14 mars 2010, et elle vient habiter en France vec un visa travail de un an, à partir de fin juin, le but étant que le renouveler autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'elle obtienne la nationalité française, si tout va bien, et tout va bien.
Exacte, c'est souvent difficile à croire, mais les relations à distance peuvent marcher
Sur ce, je vais me coucher.
Ouah Rendragon, ça me donne du courage ce que tu m'dis là ^^
Mais c'est sur qu'une fois adulte, ça aide beaucoup !
Brefons.
bonne nuit en retard Lyla
en tout cas ca me rassure de voir que les relation a distances marchent