Continue loris en plus ta vu ?... Ta ton topic rouge grace à moi
Remballes tes smiley sale kikoo . J'fait déjà un effort d'en mettre dans la fic
Petit up quand même
J'y crois pas !
J'ai rencontré un John en mode online qui jouais à la lance se matin
C'est courant comme pseudo John
Monsieur et Madame D'oeuf ont un fils comment s'appelle t-il ?
John !
Car : John d'oeuf
:|...
Et alors la suite? c'est que je suis impatient de la connaitre. Tres bonne fic contrairement a beaucoup d'autres. Une oasis dans un desert. Sa fait plaisir de lire quelque chose qui tient la route et qui ne fait pas immature. Voila tu as tous mes encouragements pour la suite de ton projet qui je l'espere va encore me faire passer des bons moments.
J'adore ton truc continue.
super ta fic
up
Merci de vos gentils commentaires .Pardon du retard mais je devais savoir quel orientation prendre pour l'histoire, faire un truc cohérent . Voilà la suite les enfants .
Ps : En faisant " Aperçu " j'me suis rendu compte que j'vais dépassé le maximum de smileys donc c'est normal sa y'a :hap : dans le texte .
Chapitre V
Pour accomplir les quêtes, la Guilde met à la disposition des chasseurs des dirigeables . Ils permettent d'atteindre rapidement les lieux de chasse et de revenir chercher sa prime tout aussi aisément . Un aérodrome était posté en dehors de la ville . Je suivais sagement Josh et John qui apparement savaient où ils allaient .
- Vous venez avec nous M. Ed ?
- Heu ... Oui, c'est contraignant pour vous ?
- Non, pas du tout . On est pas habitué c'est tout .
- Et puis sa me changera des navrantes discussions que j'ai avec mon frère .
- Fermes ton clapet !
- Toi même sale moche !
Et ce fut comme ça durant tout le trajet en direction de la toun... En fait on n'allait pas vraiment vers la toundra .
- Hey, c'est pas par là la toundra les gars .
- On sait M.Ed, ne vous inquiétez pas mais on a une demande à traité dans le désert .
- Une demande ?
- Wé, une quête quoi
- Et vous allez chasser quoi dans le désert ?
- Une rathian
- Ouep, c'est pour nous échauffer avant le Jho et en même temps sa rapporte des sous vous voyez ?
- Oui, je vois très bien .
Le désert était magnifique de nuit, aucun bruit ne venez perturber le silence religieux qui y régnait avec comme seule lumière les étoiles . Les reflet argentés de la lune donnaient à cette mer de sable l'impression que certaines de ces étoiles étaient tombés sur Terre . Au bout de 3heures de voyage, les contours d'une ville relais firent leur apparations .
Le dirigeable se posa et les deux chasseurs m'inviterent à la taverne .
- On attendra demain matin pour partir . On sera frais et dispo comme ça .
- Mon stupide frère à raison . Demain soir on sera de retour et le dirigeable arrivera le lendemain pour nous emmener à Frytr .
- Frytr ?
- Oui, c'est la ville relais principale de la toundra . Si vous venez avec nous, il vous faudra un minimum d'équipement M.Ed .
- Si le client meurt on touche pas de prime .
- Moais, je vais me coucher à demain les gars .
- À demain dès l'aube M. Ed
Ma nuit fut des plus calmes mis à part l'image d'une tempête de sable . Sans plus d'informations, je pris ça pour un simple rêve et non une prémonition .
Mon réveil fut brutal et pas du tout agreable . De bon matin, les deux frères se battaient déjà .
- Josh rends moi ma Lance !
- Non c'est la mienne gros débile, regardes y'a la lettre "J" gravé dessus !
- Mais nos deux prénoms commencent par la lettre "J" ! Toi t'as une lance Gobul, moi c'est une Ludroth !
- Ah ... oui .
- Bonjour les gars .
- Salut M.Ed bien dormi ?
- Bien dormi, oui . Bien réveillé, non .
- Ah c'est dommage .
- Allez en route .
Les deux chasseurs malgrès leur airs un peu bête étaient très bon en pistage . En moins de deux heures nous avons trouvés la tanière de la Rathian .
- Ok Josh, pose le piège ici . Je vais chercher un œuf .
- D'accord, M.Ed allez vous mettre sur cette corniche .
- Oui .
Installé sur la corniche, les deux frères commencèrent leur stratégie . Ils attirent la Rathian grâce à un œuf, celle-ci se pose et se prend directement le piège . Ils peuvent ainsi l'enchainer de coups, elle se retrouve paralysé par la lance Gobul et meurt de ses blessures .
- Ok, prends l'oeuf, le piège est posé .
Josh prit l'oeuf et la réaction ne se fit pas attendre . Une gigantesque Rathian arrive en trombe dans le nid et fonça en piquet sur Josh qui esquiva habilement avec une roulade . Elle rugit sans immobiliser un seul d'entre eux . Elle fonça sur John qui était derrière le piège . Effet immédiat, la Reine de la terre ne pouvait plus bouger . S'en suivit une rafale de coups de lance dans les ailes et sur la tête . Le piège prit fin mais l'attribut de la lance Gobul se manifesta . Une seconde fois immobilisée, la Rathian était au portes de la mort cependant elle réussi à bouger une nouvelle fois, se retourna sur 90 degrés et mît un énorme coup de queue à Josh qui atterit 10 mètres plus loin . John continuait sa besogne, la bête était bientôt morte cepandant elle réussi à balancer une énorme boule de feu dans ma direction . Après un saut du haut de la corniche et un sprint jusqu'à un arbre, je pûs enfin reprendre mon souffle . Je fût néanmoins projeté en avant par quelqu'un derrière moi, c'était John .
La rathian venait de balancer une autre boule de feu dans ma direction ce qui fît exploser l'arbre et projeta John dans les airs .
Josh venait de se relever, il chargea la Rathian avec sa lance et la lui enfonca dans l'estomac . Après un dernier cri immobilisant elle s'écroula .
- Pouh, résistante celle-là pas vrai M.Ed ?
- Oui c'est sur, tu ne devrais pas aller voir ton frère ?
- Non c'est bon, il en a vu d'autres . Vous sa va sinon ?
Mon sang se glaça d'un coup .
- M.Ed dites moi ce qui va pas .
- Josh ...
- Oui c'est moi ?
- Il y a un Rathalos juste derrière toi ...
Le Roi des Airs regardait le cadavre de sa compagne, il se tourna vers nous, poussa un cri et chargea ....
Enjoy
Trop de smiley tue la fic.
M'enfin je lirai quand même...
Les smiley sont pour seulement deux persos' mais j'ai trouvé un moyen d'esquiver ça
ouaaa super .
Quelle raclure ce rathalos.
La suite demain soir je pense . Je l'ai déjà commencé
Hum tout d'abord j'adore ta fic l'histoire est bonne bref je vais te lire. Juste petit commentaire serait'il possible que si l'on te donne le nom de notre chasseur tu l'introduise dans ton histoire ( j'aimerais bien voir le mien rentrer dans ton histoire ) par contre si tu le fais j'aimerais bien que l'equipement le rang et la description du personnage corresponde à ce que l'on te donnera ( des modifications seront obligatoires mais a petites doses ).
Non je ne compte pas introduire vos personnages . Trop contraignant au niveau de l'histoire .
Je ne sais pas encore si je vais faire apparaitre un autre personnage, pour le moment non mais ce n'est pas exclu .
Beaucoup trop de smiley