Impacte c'est fusar aussi
VOUS aimer monster hunter3 ? VOUS AMER DU MAL :
Aller sur mon blog : lapincontrechat sur skyrock il y a :
I°) LES MONSTRE 1 ETOILE
A°-altaroth
B°-felyne
C°-aptonoth
D°-epioth
E°-popo
F°-kelbi
II°) LES MONSTRE 2 ETOILES
A°-melynx
B°-les poissons
C°-bnoahadra
D°-delex
E°-rhenoplos
F°-jaggi
G°-jaggia
H°-baggi
I°-ludroth
J°-uroktort
III°) LES GRAND MONSTRE DE 3 ETOILES
A°-le grand jaggi
B°-le Qurupeco
C°-le ludroth royale
D°-le grand baggi
IV°) LES GRAND MONSTRE DE 4 ETOILES
A°-Le barroth
B°-le rathian
C°-le gobul
D°-le gigginox
E°-le barioth
F°-Urugaan
G°-le rathalos
V°) LES GRAND MONSTRE DE 5,6 ET 7 ETOILES :
A°-le lagiacrus
B°-agnoktor
C°-le devilyho
D°-le ceadeus
VI) L’ILE DESERTE
VII° LA FORET INONDEE
VIII° LES PLAINE SABLE
IX° LA TOUNDRA
X° LE VOLCAN
XI° LES EPEE ET BOUCLIER
XII° LES LANCES
XIII° LES MARTEAUX
XIV° EPEE LONGUE
XV° LA MORPHO-HACHE
XVI° LA GRANDE EPEE
XVII° LES FUSARBALETES
XVIII° CHA-CHA
XIX° LA CANTINE
XX° LES QUETES
XXI° LES OBJETS
XXII° LES ECHANGES
XXIII° LES DEMANDES DES VILLAGEOIS
MAIS je ne réponds que sur Skyrock
Et si je n’est pas encore fait ce que vous avez besoins demander moi et je le ferai
DITE LE AU AUTRE
DDB !
mega tuto super franchement
le_gogul tu as oublié le diablos, je crois
moi j'ai lame rugueuse ça ira pour le lagia ou pas?
Non non, je te conseille le marteau du Qurupeco tu le fait ensuite tu le forge avec le marteau paralisant (je me rapelle plus du nom mais il faut les objet du gobul et pour l'armure je te conseillie pareille que Deathscythe59 parce que je te dit moi javai l'armure du Ludroth. R. et il me faisait aucun degat ! Alors go repousser ou tuer le Lagiacrus comme il a dit et sa sera du gateau ! Bonne chance !
merci beaucoup!!!
J'avais une méga idée que je refile à qui la veut parce que je ne la ferai jamais, mais je comprends pas que personne n'ait encore eue la foireuse idée de faire un Tuto pour les forts avec de gros délires bidesques dedans et autres idioties du genre, quelque chose d'un peu travaillé et de complètement déplacé, enfin brefou, je n'aurais jamais du quitter ce forum, il ne s'en porterait que mieux (à tout esprit susceptible et con, ne pas prendre au sérieux)
J'ai l'armure du Ludroth R. mais ...
Je joue a la SnS ,j'ai finis les quêtes 4 étoiles
Je devrais avoir le Hachoir Qurupeco mais pour la mega drogue il faut un extrait pâle qu'on obtient sur un Giginnox
( wywern que je n'ais pas "debloqué" en tant que quêteurs 4 étoiles )
Il me reste la Griffe Royale mais c'est Eau ...
C'est grave Docteur ?
j'espère pas le docteur a un autre patient, je suis exactement dans la même situation que toi
sauf que j'ai le marteau gobul-qurupeco, alors doc?
Ben... le marteau Gobul-qurupeco et bien,enfin je comprend pas vraiment ta question --' sinon j'en n'ai une
Voila je suis à la quête ou ils faut capturer le lagia,je me demande juste si le piège pour le capturer marche SOUS l'eau et aussi si la fosse piéger marche aussi sous l'eau.Merci de me répondre.
La fosse piégée ne marche que sur le sol mais les pièges à chocs peuvent fonctionner aussi bien sur terre qu'en mer
c'est juste pour dire que dans son attaque tourbillon il peut aussi s'éléctrocuter donc la portée est plus grande et moi j'avais l'armure ludroth.R j'avais un peu plus de la moitié de la vie max et je me suis fait OS
Ok,merci pour cette réponse rapide
t'as oublié l'une de ses attaques la plus dévastatrice qui one shot assez souvent c'est la charge rotative aquatique foudroyante éléctrifiée
J'ai mis la charge ou il fonce en tournant, mais j'ai juste oublier de rajouter qu'elle pouvait être électrifié.
C'est celle là où il "défonce" tout sur son passage y compris les stalactites (ou stalagmite) de pierre qui s'écroule après son passage ^^
salut moi g : hache d attaque + et full barrot lv 2(ou 3 je sais plus) mais esque avec l hacoir quru c possible ??
repondez moi o plus vite svp d avance