bonjour j'aimerai savoir quel est l'arme la plus puissante du jeu je veux dire celle avec le plus d'attaque
merci d'avance
Tu as un marteau qui tape du 1144 brut et 300 feu (éveil)
Je sais plus son nom
Je n'ai pas compris Eveil sert à quoi?
Certaines armes ont des statistique "cachées", si tu n'as pas le talent eveil (armure lagiacrus+ ou alatreon), ces stats restent innactif.
il s'appelle comment ce marteau et c'est celui de quel monstre
merci
Seismic Gigas Hammer, marteau final de l'uragaan.
merci quelq'un peut envoier une image se serait gentil
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Hammer
Ce site contient tout ce qu'il y a à savoir sur MH tri (ou presque). Pourquoi s'acharner à attendre qu'on te réponde quand on peut trouver par sois même?
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Hammer
tu trouveras toutes les armes du jeu ici
merci beaucoup
T'es bien à la hauteur de ton pseudo toi Non je dec' Le wiki c'est (à mon avis) le meilleur site de MH3.
Euh les gars la meilleure arme du jeu est "incontestablement"
la lance Alatreon peu importe le monstres!
ThunderDX
Posté le 15 juillet 2010 à 14:18:04 T'es bien à la hauteur de ton pseudo toi Non je dec' Le wiki c'est (à mon avis) le meilleur site de MH3
pour renseignement le best site de MH3 tri c'est
"Gamefaqs" PEU IMPORTE LE JEU D'AILLEUR!
La plus puissante ça sera la meilleure dans la branche que tu manies le mieux. Ca sert à rien d'avoir la "Pure Arme Kikitoudur" si tu sais pas la manier. Donc le mieux c'est de voir celle qu'il te conviendra le mieux.
Et au niveau du marteau le meilleur en terme d'attaque pure c'est plutôt celui du Deviljho : Devil's Crush (P) 1040 d'attaque mais un peu de tranchant blanc et pas mal de bleu.
Alors que celui de l'Uragaan n'a que du vert au max :/
Par contre vu que je joue essentiellement au marteau, je ne sais pas pour les autres armes.
Ouais c'est pas faux banane (euh pardon: "bahnan") pour gamefaqs mais pour un gars qui sais pas utiliser la lance, c'est une arme pourris...
tant mieux que se soit un marteau je sais les utilisé
Yeux*
Je me fais mal aux yeux tout seul xD
Voyon tout le monde sait que ce sont les armes Alatreon les lus puissante avec leurs lame mauve et leurs endurance ...