Total Hs ce que je vais dire et je m'en excuse mais je veux pas creer un topic pour sa ^^
Quand on trouve des jaggis + ou des gobul + en online?
Merci et encore dsl
pas encore vu
pas compris la question
moi c t quru + g t avec deux anglais et je l'ai enregistrer dans mon journal pour le savoir et il me sorte the big brow monster le grand monstre marron moi je fini le peco et eux comme rien il se taper le jho il ete niveau 61 et 66 il ma pas fait vraiment peur mais je meter dis la quete va echouer et non on a reussi
La première fois que j'ai croisé le Deviljho, c'était dans une quête du Barroth. Alors c'est bien simple, on est de nuit, contre un Barroth de bonne taille, puis ... HOLY SHIT CAY QUOI CE GROS MACHIN NOIR (j'avais évidemment reconnu la bête vu tous les trucs qui circulait dessus sur le net).
Le pire c'est que comparé au Barroth, il était carrément 2 fois plus grand. Alors beaucoup disaient "run away", moi je suis quand même resté un petit moment juste pour voir la fameuse bête en action ... et puis je me suis fait dégommer. Sans blague
Depuis j'ai appris à le connaître et je sais même le soloter. A la GS (c'est une difficulté supplémentaire ).
C est simple armer de ma guan duo je suis parti a l attaque et je me suis fait OS!!!!! c est normal ?
le Jho c'est une bestiole que j'aime bien moi
la premiere fois que je l'ai vu c'etait dans la quete du ludroth royal+ avec un mec sans clavier ni wii speak il parlé jamais.
j'apparait en zone caché cool je mine puis je mine un peu partout.Et la je voi le signal du coequipier et je regarde sa barre de vie qui se divise etrangement par 2 moi je me dit "naaan il se fait quand meme pas massacré par un ludroth+" curieur je vais le voir en zone 4 et la en entrant en zone 4 je le croise qui se barre en 5.La j'ai rien comprit je me bouffe un rocher dans les dent *boum* la moitié de la vie qui s'envole je regarde au bord de l'eau ta un gros machin que je reconnait(ouai video sur youtube montrant la bete vite fait).je sais pas pourquoi j'ai changé de zone rapidement et j'ai attendue que le ludroth royal+ parte en 2 pour le rejoindre fallait evité de finir en saucisse avec Jho la terreur a coté.
Petite remarque je n'avait pas entendue le crie de Jho resultat quand le Qurupeco a fait un crie inconnue je me suis demandé quoi c'etait en zone 7 du desert je me met pres de la sortie vers la zone 5 pour aigisé et prendre une petite potion et la.... *BOUM* Jho qui sort de terre et me tue x) la quete se finisé 10 seconde plus tard j'ai meme pas pu decoupé le Qurupeco.
Maintenant je suis content quand le quru+ appelle Jho je sais que je vais rigolé un coup a mettre des power coup de pied a Jho
OUI medames et mesieur moi et un autre JVCiens avons deja fait boité un Jho a coup de pied (bon on avait quand meme commencé avec les arme sa explique un peu)
donc ne sous estimé pas vos Nike Adidas Reebook en Peau de Wyvern,leviathanou dragon antique sa fait mal le power coup de pied
Contre le Quru+, il fait un cri qu'on arrive pas à stopper
"Bizarre j'connais pas ça... C'est pas un Grand Jaggi, ni une Rathian ni un Rathalos, il appelle quoi d'autre déjà ?"
Je vois le signal blanc en provenance du 7 et je m'attent à un truc inconnu j'étais tous content et tous "j'vais mettre à jour mes notes de chasseur !!", et là... :
Moi:tro cool je connai pa cè koi ce monstre?
A:******,fo dégagé la!
B:joh!!!!! run!!!!!!
C:et *****....
Je les vois tous changer de zone, sur le coup je me suis dit que je devais faire comme eux mais j'avais trop envie de le voir alors je suis resté... A ça pour le voir je l'ai vu...
Mais n'empêche j'ai comme même eu le temps de le mettre dasn mes notes de chasseur avant de fuir
C'était contre un Barroth+ il part en zone 4 manger, et là "WTF 0_0 OMG" "Run as you can xD"
non je déconne, j'ai halluciner, voulu faire le "barbo" genre "tkt on essaye" là mon collègue arrive de la zone 3 morpho à la main en mode hache, et PAF un cailloux dans la tronche "BOUUUUHHH HEAD SHOT" "ok, ok on fini le Barroth on essaiera plus tard xD"
Moi c'est une histoire énorme
Quête de chasse du Barroth +, on était 4 pas super bien préparés, mais il n'y avait pas de mort. Le barroth finit par boiter avant de s'enterrer et il va en zone 3. Là on tombe nez à nez avec jho
On décide de vite finir la quête et là jho décide de s'amuser avec nous
Il tue 2 personnes, puis à ce moment là il achève le barroth, se retourne vers les deux qui restaient (dont moi) comme pour dire "C'est comme ça qu'on fait bande de noobs" puis il se barre
Cynaxis Brave Barroth
Cynaxis
Je sais pas pourquoi mais je m'imagine le Joh quand il se tourne vers vous et là il vous dit avec une voix espagnole : "Ou nèt qué dé gro noubé et io vou emmerde !"
avant de se casser
Pour info je l'ai rerencontré un peu de temps après et il a du estimer que j'avais pas fait assez de progrès vu qu'il s'est directement acharné sur moi
déjà je venez de passer rang 31 et le vieux de la guilde veut me parler des quête de rang supérieur j'écoute tranquillement son histoire la bouche béante jusqu'à ce qu'il disent "les quêtes de ce rang propose une difficulté supplémentaire le Deviljho,si vous le rencontrer fuyez...ou mourrez"
j'ai prit cet avertissement TREEEEES au sérieux bref je sauvegarde je dit bonne nuit(oui je suit polie )et je vait me coucher...
le lendemain(et oui je vous fait un conte )au soir je retourne sur le jeu(j'avait profité de ma journée pour farmer le offline et terminer la full Barioth(pas baroth,barioth hein pour l'endormit au fond )donc je rejoint le groupe de la veille et ont décide d'attaquer notre 1er qurupeco(et moi je prier déjà pour pas tomber sur ce cher Deviljho )donc ont attaque le qurupeco jusque la tout va bien il crie un grand coup mais j'avait mal entendu j'me dit super une ian+ arrive ont est dans la merde la
ont continue a taper le qurupeco et j'entend une musique bizarre avec un hurlement a faire froid dans le dos je me retourne(en plaçant la camera quoi)et je voit une GROSSE bestiole je note omg c'est le Deviljho ont se barrent(j'avait pas de clavier donc j'était déjà dans une autre zone en sécurité
et je constate que mes coéquipier sans foutez qu'il soi la je leur dit vous êtes fou!!!
copain 1:héhé
copain 2:il faut bien si ont veut progresser^^
(hé oui ont été que 3 )
donc j'me dit s'il survivent ca doit pas étre si dur que ca
donc jy vait et...en 1 combo de 2 coup il me shoot
fin
XenaBarioth ton pseudo mh3 c pas Xena?
ouah lol...
si oui tu joue souvent avec sakra et hulk et desfois avec un pgm de silver ( nan j'dec )
pr info silver c moi
et la 1ere fois que g vu le jho je me suis fait dessus^^
moi j lai vue quand je tuait ludroth R il est sorti j lai rentrer dedans mais mort
la premiere fois que je l ais vu c'était pendant la quete des boyaux de monstres dans la plaine de sable (rg 32) en zone 9
quand je l ai vu je me suis vite caché derriere le rocher de la zone....je l imaginais pas si haut et grand que cela O_o
la premiere fois que jle vois ct contre le gobul et ba premier coup et ba i ma one shot et powa dans la geule et ba jment souviendrai de cet mission et ba
et bah moi je trouve et bah que mon et bah vdd et bah il dit et bah souvent "et bah" et bah en plus et bah je trouve et bah qu'il ne et bah l'utilise et bah pas toujours et bah judicieusement et bah surtout terminer et bah une phrase et bah avec, et bah ça fait et bah comme si et bah on avait et bah quelque chose et bah à rajouter et bah
Moi en fait ma première rencontre avec Jho fut très brève, dans une quête contre le Barroth+, on est à 4, on se le fait pépèrement en zone 3, au bout d'un moment il creuse et se barre en zone 4, moi pauvre petit chasseur ignorant je le poursuis très confiant en mes chances de victoire et à l'instant où j'arrive en zone 4, je me prend une énorme morsure dans la tronche, retour en zone 3 avec 3/4 de la barre de vie en moins
J'y suis quand même retourné un instant pour le rentrer dans la liste des monstres mais maintenant je me méfie quand je change de zone