Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : La première fois que vous avez vu Jho...
[[]Shadow[]]
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:53:44

La premier fois que je l'ai vu ?

J'ai était impressionner et l'envie de le chasser était forte :bave:

Mais bon, je savais qu'avec mon armure minable je me serai fait tuer :o))

soldeen
Niveau 5
26 janvier 2011 à 20:04:02

La premiere fois que je l'ai vu c'était contre un qurupeco+
Je suis dit:
"c'est..c'est un .... monstre :hap: "
Et j'ai flippé donc je suis resté là :hap:

Nneodu56
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:11:13

Moi, j'ai de la chance, car, la première fois que j'ai vu le Jho, c'était... pendant que mon frère jouait ! :hap:

Du coup, la 1ère fois que j'ai eu à faire à cette brute dans mon fichier, je savais à quoi m'attendre ! :cool:

... ce qui ne m'a pas empêcher de m'évanouir :rire: :rire: :rire:

luigi-67
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:35:15

Moi c'étais en quête Qurupeco+

Le Deviljho arrive et la première personne qu'il attaque en premier c'est moi comme par hasard :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 janvier 2011 à 21:19:18

moi c'étais livrer un ticket passchat je décide de rechercher des ressource alors j'y vais et au bout de 3 ou 4 zone je vois un truck se deterer je me dit qu'un barroth ne peux pas etre dans la foret innonder alors j'attend je le voit sortir je me dit rien qu'un ptis monstre de rien du tous comme un royal ludroth je connaissait l'existance du jho mais je le croiyais tous le temps rouge et non vert je le voit musique qui fait flipper je l'enchainne sans trop de mal et la je voit un souffle couleurs comme sur mon épée (éléments dragon)je me dit que ba...il va crier je ne bouge pas et la...vous connaisser la suite

xXtrannXx
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:21:58

Moi le premier jho que j'ai vu, ben je l'ai perfect avec ma lance lagia.. :noel:

Enfaite non il m'a OneShot dans la quête du ludroth royale + :noel:

Jad_75
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:31:49

Moi c'etait vs barroth+ il M'a abattu en 1 coup de queue je crois heureusement mes potes l'ont démolis a coup de moisson noir hehe :hap:

f_scorpio
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:41:50

Moi mon premier jho c'était dans quête Qurupecco+, il appelle un monstre, je vais voir qui c'est, c'était le jho, j'avance vers lui et il me lance une pierre -> mort en 1 coup.

-XGamesX-
Niveau 11
27 janvier 2011 à 00:05:19

Moi c'etait l'event rg31, on y va a 4 (je suks rg31) il y avait un 200, un 65 et un 34 donc...Il a pas tenu longtemps :hap:

exa_shadow
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:52:43

la premiere fois que j'en ai vu un barroth +
la terre remue
j'attend le barroth
c'était le jho
BOUH
j'ai eu peur et j'ai gueulé que j'ai assourdi mon pote de lautre coté du wii speak

steven62150
Niveau 8
27 janvier 2011 à 16:21:11

ben moi c'etait avec trann mais ils etait devenue expert en la matiere

duhayn
Niveau 7
27 janvier 2011 à 18:02:55

Chaud le up

Raphadow
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:48:48

Je me permet de upper ce topic génial !

Un combat épique s'est déroulé !

Je suis rang HR32 et j'avais déja vus un deviljho sur internet et j'avais hate de rencontrer la bete.

On faisait la quete du barroth plus avec trois autres mecs et on étais 3 a avoir le clavieer usb. Le Barroth était assez costaud et assez grand,en tout cas plus que d'abithude !

On a entendus des grands bruis de pas,mais on était persuadé que cela venait du barroth.Seulement le barroth se roulait dans la boue a ce moment la !
réactions et conversation :

ami 1 : WTF ? c koi ce bruit ?
ami 3 :barroth
moi: non ,il ai dans la boue

ami 2 :Scary song !(il était anglais)

Et la le deviljho apparait en poussant un cri effroyable a glacer le sang surtout quand on ne si attend pas !

ami 3 : pas barroth !

Le deviljho au lieu de nous massacrer s'interresse plutot au barroth qui est caché dans son marécage de boue.Le deviljho ne nous a pas vus et le barroth qui est caché dans la boue non plus.Donc aucun bruit sauf le jho qui marche et grogne.

Nous sommes cachés derrière la grosse pierre. Le jho s'avance vers le marécage de boue et marche dedans. Le barroth se rapproche de ses jambes et surgit brutalement en frappant le jho avec sa tete (comme il fais quand il vous découvre)sauf que le jho est trop lourd et le coup ne fais que blesser le jho.

S'ensuit alors des coups de queue et morsures. Plusieures charges du Barroh et finalement le jho nous trouve et défonce le roc avant de me OS moi et l'anglais !

sakura45240
Niveau 2
11 juin 2011 à 08:48:27

Raphadow j'adore ta premiere rencontre avec LA bète :p

footx7
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:47:42

Moi c'était la quête avancé 20 jaggia ( solo )

Je nettoie la Zone 5 je me sent trop puissants ( ta vue :cool: ) quand je voit un truc qui commence à sortir de terre ...

WTF 0_0 après je l'observais au jumelle bouffer des jaggis en zone 5 :rire:

karkao
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:21:19

mon premier jho, c'était lui contre moi... je venais de passer lvl 30, avec ma full rathalos et il y avait la quete speciale capturer deviljho. Je me dis:
- j'vais test pour voir la tete du monstre. je commence la partie et je vais en zone 2 de la foret inondée et la....... HORREUR!!!! un cornichon géant avec une bouche pleine de dents et avec une tete baveuse comme pas possible! Il fait 3 fois ma taille! Pris de terreur, j'entame une fuite discretement, tant qu'il ne me voit pas et la.......
DOM! Il se retourne, me fonce dessus, je suis bloqué par la peur, je panique, et juste le menton qui me touche m'enleve un bon tiers de ma vie (santé +50). Je me soigne, prends mon courage a deux mains et retourne affronter la bete.... et je me rends compte que ce n'était que le début... il fait un coup de menton, il me rate, mais il en fait un autre juste aprés!!! oO, one shot!!!!
J'y retourne quand même et la, il me saute dessus et commence a me bouffer!! Je crie.... et je meurs..... ainsi s'est passé ma premiere rencontre avec le jho...

Balaptri
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:39:46

Quête Quru + , Je suis avec deux Joueurs Expérimenté.

Le Monstre Arrive en 7 , On le Bousille, et là, Imitation Bizarre, Un des joueurs:
-Jhen!
-Oh Yes!

Bon, eux ils devaient s'y connaître (Un 107 et un autre 200~), Moi j'avais compris et dès que je vus le Jho, J'ai pas eu peur Non, Je suis resté pour Rigoler de sa tête de Phoque . :rire:

Jeune inconscient que je suis, je me suis pris un coup de menton, et Bam! Me restai 1/4 de ma vie . :rire:

Je me soigne à mort et je bousille le Quru avec les deux joueurs (Je pense qu'a deux ils auraient pas réussi, surtout qu'ils avaient pas l'arme aquéquate . :noel: ), Donc Le quru a boité en 8, On là tué, Heureusement que le jho sait pas monter des corniches . :rire:

Mais après la Mort du Quru, echec connection . :(

morinlolo
Niveau 9
11 juin 2011 à 12:30:31

On résiste avec une armure uragaan complète ?

Element14
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:47:22

Mdr fautes de frappe Balaptri ou c'est vraiment ce qu'ils ont dis? Tu a mis :
Le Monstre Arrive en 7 , On le Bousille, et là, Imitation Bizarre, Un des joueurs:
-Jhen!
-Oh Yes!

:d) Jhen :ouch2: :d) Jho :oui:
_____________________________ Bref

Moi, c'était prévu, car j'étais pas encore rg 51 et il y avait pas la quête de l'évent, donc on avait prit la quête du Peco+ pour le jho.

Donc on y va (j'étais avec une amie rang 140 et+ , un noob qui était rang 40 par la, et un inconnu :o)) ).

On donne quelques coups pour qu'il appelle notre amis le Jho... Il arrive enfin :coeur: Et moi j'ai pas eu peur, mais j'ai vite compris que même s'il marche et que tu te prends ça tête de ... dans la tronche ça faisait mal (Avant j'étais du genre en Full Lagia amélioré max :rire: )

Au bout d'un certain tant, le noob crève 2 fois ... Lorsque qu'à un moment le Jho me gicla avec son caillou, le Peco me fait bruler :fou: et le jho chargea .... Echec Quête :mort:

saurontheking
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:32:16

Moi c'était avec un pote , on venait de passer rang 31 .

Y'avais l'event capturer un deviljho accessible au hr31 , on se dit "chouette, on va pouvoir se faire un jho! "

On lance la qûete blablabla ... On arrive dans la zone , déjà le bestiau était enooooorme! :ouch:
S'ensuit le mode guerrier massaï , dans l'genre ' on va s'le faire trop easy' ...
Sauf que Epic fail , on s'est fait poutrer comme des loques. :rire:

Sujet : La première fois que vous avez vu Jho...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page