Tain j'aurais bien voulu entendre kevin trembler en parlant quand même, ça aurait pu être fun.
Bon ben je constate que tu n'es qu'une grande gueule Senes.
Je suis juste perplexe, parce que j'habite précisément à Sète.
Mais oui mais oui. J'attends toujours notre conversation par téléphone, parce que j'y crois pas au " j'ai pas de téléphone " à27ans, alors que d'après tes dires, tu taff.
Sète lord ?
tu vas à la saint louis ?
faylan
Posté le 21 août 2010 à 06:48:57
Bon ben je constate que tu n'es qu'une grande gueule Senes.
regarder moi le moyen qu'il a trouver pour se defiler la queue entre les jambes le salo
S't'un fake, ou bien... ?
c'est moi ou les gens ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre.
Bon écoute tu as mon adresse mail j'attends ton adresse.
Fake de quoi ?
Lord c'toi le fake t'habite ou à sète ?
salut tout le monde que vois-je en arrivant une altercation,soit mais des mec comme xena qui se permette de la ramener alors que le sois disant "grand chef" pseudo pgm francais se rend compte que des gans n'ont pas que de la geule!!!!!!!!alors xena ecrase toi avant que l'on t'y oblige!!!!!!
faylan Ok t'sais quoi j'vais t'la donner ici :
Tu vas à saint michel, tu demandes " la garenne ". Une fois que t'y es ( c'est pas grand donc on s'connait tous ) tu demandes un " wilfried " aux gens qui y seront.
Mais Nom de Zeus, le monde est petit.
Viens m'voir sur MSN, toi.
Et si t'y vais avant 17heures je serais là. Sinon faudra que t'attendes que j'repasse ici.
Smbz-air-baby@hotmail.fr
Ajoute moi.
Vas*
c'est quoi cette adresse a deux balles, j'ai pas que ça a faire a te chercher tout l'après-midi envoie ton adresse tu sais avec un numéro de porte, le nom de la rue etc
silDT1
Posté le 21 août 2010 à 06:53:15
salut tout le monde que vois-je en arrivant une altercation,soit mais des mec comme xena qui se permette de la ramener alors que le sois disant "grand chef" pseudo pgm francais se rend compte que des gans n'ont pas que de la geule!!!!!!!!alors xena ecrase toi avant que l'on t'y oblige!!!!!!
loool t'est qui pour me parler comme ca fdp?
tu va atraper mon poing dans ta geule sale bat*rd
Hé oh doucement j'veux bien riguler mais des mots comme F** ça passe pas un minimum de respect la !
faylan Désolé, mais j'habite pas dans un lotissement, si tu vois c'que j'veux dire. Saint michel c'est pas Brunoy.
Donc t'es obligé de trouver la garenne toi-même, et une fois que t'y seras t'auras aucun mal à me trouver.
bon ecoute mec j'ai pas ton age j'ai pas tes methodes!!!!!
tu veux m'insulter???ok mais maintenant assume tes actes!!!!!! tu es d'ou que je le prenne ton poing dans la geule sa justifira le fait que je te laisse dans un fauteuil roulant. donc prouve que tu peut etre a la hauteur de tes mots????