Serveur américain ?
Oui, les version Japonaises, PAL (Euro) et NTSC (Usa, Canada, Mexico) sont sur des serveurs différents.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
OK heu il y a des serveur fr ? pasque nak tu dit que tu joue sur les serveur ricain
--
C'est des serveurs européens, pas français ^^
SnS
Si ça n'desservait que la France, ç'aurait été étonnant de croiser autant d'Allemands sur le serveur.
--
lu Nak
j'espère que tu pourras nous faire des vidéos quand tu feras valser le deviljoh avec ta sns
p't-être même une vlase à 3 avec Hilarie ^^
Ce n'est qu'un topic, et tu comprendras que c'était mieux de le faire avec une vraie présentation
J'ai toujours pas compris pourquoi tu as effacé mon message.
Oy Dra
Si j'avais l'équipement pour m'enregistrer en plein combat, j'aurais déjà envoyé mon owneage de Barioth ^^'
Et avec Hila, bah, s'il reprend goût à MH quoi :/
--
Vu que c'est un coin de SnS, je pose ici ma question
"Y'a t'il une zone à viser en particulier à la SnS ?"
Tout comme le marteau a tout intérêt à viser la tête pour stunner le monstre.
Merci de vos réponse.
ok merci
Par contre, si t'es en équipe, ça peut être intéressant de viser les pattes, histoire de jeter le monstre au sol, et fournir une ouverture à ta team, tout en t'offrant un moment pour aiguiser ou placer un combo.
--
Merci bien
Faudrait que je la teste une fois.
Perso quand je joue, je vise surtout le bide/les pattes.
De temps en temps, la queue, quand je peux la toucher, et quand je ne gêne pas une GS ou LS qui s'y attaque.
La tête idem, quand il n'y a pas de hammer^^
Après, par exemple sur les Barrioth, je vise aussi les ailes, vu que personne ne le fait
Ouais, le Barioth enragé, c'est chaud pour un type à la GS qui veut faire du dégât, donc mieux vaut lui dégriffer les ailes !
--
Pfff la queue ca fait tres longtemps que j ai abandonné cette partie en jouant a la Sns , sinon ds le post j ai lu que tu pouvais paralyser le monstre 5 fois , ca vous ai deja arrivé de le faire ? je veux dire etant tout seul a avoir une arme para.
Moi que 4 fois et c est pas tout le temps :s
Bah, quand t'es chanceux ou seulement très collant, le monstre, il a aucune chance.
M'a été dit que l'Alatreon est susceptible d'être paralysé souvent, aussi... J'aimerais bien voir ça.
Mouais bof j avais lu ca aussi sur Wikia mais je trouve pas specialement