Aaaaaaaaaaah
Bon anniv' d'inscription?
J'exige un sacrifice humain.
* Posté le 22 juillet 2010 à 00:31:47 Avertir un administrateur
* STFU Gazille . C'est 00h30 et tu m'embrouilles
* Lien permanent
Je reviens plus tard "demain" pour te corriger ?
Sa fonctionne pour un sacrifice?
Saaaang.
Ce Lord_Unknown est, sans nul doute, le forumeur le plus particulier qu'il m'ait été donné de voir depuis les presque 2'000 jours que je fréquente jeuxvideo.com.
Bravo à lui.
Je suis flatté.
"particulier" n'est pas forcément un compliment Generalement c'est l'expression polie pour dire " pas tout seul dans sa tête "
Nous sommes flattés, donc.
Doux Jésus.
--
Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.
[o]loris Non, ça n'en est pas forcément un, il est vrai.
Néanmoins, je t'avoue que moi-même, en formulant mon message, je ne savais pas comment son destinataire devait le recevoir.
Je n'avais en revanche d'aucune manière émis d'hypothèse négative, je me permets de le préciser. La porte est ouverte à toutes les interprétations possibles, dont celle du Lord lui-même, naturellement.
Je suis un jeune vieux grincheux lunatique, misanthrope, parfois sadique, et partiellement dérangé.
Particulier, donc.
Nous en revenons donc à ce que je disais précédemment : à chacun son interprétation du terme 'particularité'.
Voilà la sienne, certes un peu d4rk, mais néanmoins plausible.
Interprétation partagée avec la majorité des personnes qui me connaissent un minimum.
@Strom : Tu avais commenté ma fic' au tout début, tu y a jeté un œil depuis ?
@ Lord : Tu es unique en somme
Pour vous, 'vaut mieux que j'sois unique.
... et qui me semble à moi aussi plus ou moins correcte, à vue de nez.
Définitivement, donc, le forumeur le plus particulier que je n'aie jamais vu. Mais également, après rapide lecture de quelques-unes de tes critiques, celui à l'humour le plus effectif. Sec et cassant, voire même pas humoristique à proprement parler, mais d'une efficacité redoutable (et peut-être même redoutée, qu'en sais-je?) quand même.
On parle bien évidemment ici d'humour noir, si tant est qu'on puisse qualifier un post à la nature correcte mais quelque peu assombrie d'humour. J'en doute, mais je ne sais pas comment qualifier tes élans de méchanceté (bien mérités par leur destinataire, je te l'accorde et ne te blâmerai donc pas pour ça) autrement que par de l'humour noir.
On ne connait de toi que tes post emplis de mauvais sentiments envers de jeunes auteurs Ta soif de sang et ta description mentale personnelle ne nous permet pas de te dire "unique" mais plutôt "distrayant" et sinon ... va lire ma fic' gredin
[o]loris Absolument pas. Pourquoi donc?
Lord_Unknown Pour certaines personnes. Pour moi, que tu soies unique ou non ne changerait rien, si ce n'est que tu perdrais une grande partie de ton charme lors de ma lecture de tes posts.