Darklink Un lien où je peux la lire?
Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-169352-1-0-1-0-fic-la-nouvelle-vie-d-un-chasseur.htm
Essaie de lire jusqu'au dernier chapitre posté, car je me suis grandement amélioré!
J'ai pas le courage. J'en ai lu 3 ou 4.
Et alors? Verdict?
Je te rédige une critique complète sur le topic de ta fic', patiente une minute ou deux.
D'accord
Sinon lis le dernier chapitre
Ta critique est postée, mon cher.
Je le lirai peut-être à l'occasion.
Que j'ai hâte de lire tes moults textes, cher passionné(e) de littérature!
Non mais vraiment, t'as du culot pour oser faire un topic pareil... Ton fond de commerce... Tu devrais avoir honte... Je suis sûr et certain que ton écriture ne vaus pas un clou tant que tu ne sors pas des sentiers battus des forums...
Si tant est que tu écris en dehors de ces derniers, ce que j'ai du mal à croire.
Eh oui! je te pourris tes forums! Tu devrais pas avoir trop de mal à comprendre pourquoi... Sinon, demande à tous les pauvres auteurs de fics bien écrites que tu as lâchement et sans raison dégradés, et au nom de quoi? Eh bien parce que monsieur inconnu se croit grand manitou et peut juger tout le monde par sa seule et unique voix.
PS: Ce message s'adressait encore UNIQUEMENT à Lord_Unknow (ce nom me fait de plus en plus gerber).
Sans raison, sans raison, tout est relatif, hein.
Personnellement, ils me vont vomir. Je trouve que la raison est assez valable, quand même.
... Bon, c'est quand la fic ?
Le titre a l'air foutrement prometteur.
Travail long et pénible qu'est l'écriture.
Surtout lorsqu'il s'agit d'une saga de cette envergure.
"les pauvres auteurs de fics bien écrites que tu as lâchement et sans raison dégradés"
J'aimerais te voir en citer un
Un peu oui.
Encore, un Rathalos magique, ça peut paraitre génial, mais des enfers, on atteint un niveau d'awesomess fabuleux, près de la barre des 9000.
Au moins.
Rah, en voyant le titre du topic et l'auteur, je n'ai pu m'empêcher de cliquer.
Bravo, tu m'as plié.
N'empêche, c'était facile.
Je sais. :3
Mais Lord, il parle, il parle... c'est bien beau de reprocher aux autres leur écriture "illisible" ; mais amène là, ta fic !!
Alors là Spider... putin t'es ENFIN de retour Qu'est ce que tu viens faire ici ? Bon sinon j'suis d'accord avec toi, le Lord ne l'est finalement pas tant que ça
Là, la deuxième partie de ton pseudo va devenir réelle
Bien sur que je suis là, j'allais pas te laisser sombrer seul... dans quoi ? toi seul le sait