Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!
Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:49:58

bonjour,j'aimerais faire partis de ce role play :-)

Kakashi03
Niveau 13
24 juillet 2010 à 17:55:38

Bon, je propose que ceux qui désirent participer écrivent une présentation, plus ou moins longue, à l'image de Trear et Elektro.

Après Trear, je t'ai déjà fais la remarque, mais poster des fics sur jvc n'est pas génial, c'est pourquoi il faudrait que tu aères un peu plus tes récits. :-(

Yakammoneye, si tu t'appliques (majuscule en pour commencer une phrase, s'appliquer en écrivant etc.. :o)) ), tu peux. :)

tady28
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:56:28

Qu'entends tu par "présentation" ? :(

Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:58:25

Sir,yes,sir. :)

Kakashi03
Niveau 13
24 juillet 2010 à 18:03:44

Un truc dans le genre de ce qu'a fais Trear, avec vos idées à vous.

Le tout, dans le contexte qu'a pris pour le moment ce topic. :)

tady28
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:04:42

En gros réparez le comptoir de la guilde avec une présentation quoi :o))

Kakashi03
Niveau 13
24 juillet 2010 à 18:05:55

Non, ça c'était la mission d'Elektro!

Fais attention à qui a écris quel post. ^^'

tady28
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:06:54

A et d'accord :p)

Et bien tu n'as qu'à donner une mission à chaque nouveaux pour qu'ils se présentent :o))

Kakashi03
Niveau 13
24 juillet 2010 à 18:09:46

J'ai que ça à faire tiens. :o))

[Bien le flemmard?]

Non mais, je sais même pas qui est partant pour en fait.

Et je ne pourrai pas toujours guider vos récits, imaginez quelque chose, pas besoin de faire un truc de 400 lignes, une quinzaine, c'est largement suffisant!

Vendez moi du rêve. :coeur:

tady28
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:17:08

Ça fera 500 balles :noel:

Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:19:53

Avant de commencer,je me présente.
Je m'appelle yannou (le mou :hap: ).
Je suis jeune gringalet de 18 ans.

Little-Hunter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:27:48

j'veux bien tenter kakashi :P
mart ; chasseur de monstre vétéran un peu abimé par la vie (et sa femme mais c'est une autre histoire)

Kakashi03
Niveau 13
24 juillet 2010 à 18:33:33

Hem...Même si c'est avant tout fait pour la bonne ambiance, on cherche quand même une qualité minimum, quand je vous dis une présentation, c'est pas un truc d'une ligne...

Avec ce niveau là, je sais pas si vous allez faire "l'affaire" :-(

Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:39:57

C'etait avant de commencer.

Little-Hunter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:42:25

(Desolé du double post mais je vais me refaire une presentation digne de ce nom)

En ce clair matin de printemps ... ou d'hiver... c'est peut etre l'été? bref on s'en fous.
En ce clair matin de ... euh... saison.... Une voix monstrueuse raisonna dans les prairies. Pourtant les villagois ne semblaient pas effrayés.
Normal! C'etait un cri de rathian dans un corp de ... euh... "femme". C'etait le cri de ma "femme , la "femme" de mart.Je vivais ce reveil chaque matin de chaque foutue saison.
Et encore la c'etait tranquille car quand il je me reveillait pas , gare au vrai trancheur du démon qui risquait fort de m'arrivé vitesse grand V dans le colon sigmoïde.
J'etait donc sortit de ma maison a la vitesse de mach 9 (oui seul elektro peut faire mieux.) et remarqua sur le chemin du sex-sh... de l'épicerie une infame création en boue.... et un bras!! le bras d'un homme ressortait de cette chose! Je me precipita pour aider la victime , tira de toutes mes forces et en sorta un homme. Apres analyse de son visage :
"Ah. c'est juste Trear." Je m'en alla sans demandé autre chose.
En passant devant le sublimissime , enormissime kakashi , je demanda ce qu'etait cette montagne de merd... boue.
"le comptoire..." me reponda t'il déséspéré.
Un pincement au coeur se fit ressentir lorsque je revit dans ma tete l'image de ce batiment dégoulinant.
Comme tout les matins , j'attendai ma quete.
(fin de la prez :p)

-D4rkBabar-
Niveau 8
24 juillet 2010 à 18:53:41

Bon avant tout , je me présente , mon nom de hunteur est est Hachiman Hachi pour les intimes , Babar pour les très intimes (Allez savoir pourquoi :noel: ).

"Mmh , tiens , un village , peut être que des jolies filles s'y cachent.. :bave: "
Et oui , après une longue , très longue marche dans une plaine infesté d'insectes et de monstres en tous genre , seul , j'arrivais enfin à la.. "civilisation" , si on puis dire...
J'entre donc dans le village , personne devant le portail , un jaggi pourrais s'introduire dedans et manger un gosse que tous le monde s'en contre foutrait apparemment.. Bref , passons.
Je vois un un comptoir avec.. Un magnifique demoiselle , qui n'attendait que moi , je le savais , au fond d'elle , elle attendait son prince charmant , et qui d'autre que Hachiman le Grand , pour combler son désire?
Je m'approchai donc , et lui dis :
"- Bonjour ma chère. :cool:
-Bonjour Monsieur
-Qu'est ce que vous diriez si je vous proposé d'aller au li.. D'aller au resto avec moi , cela vo"
A peine j'avais fini ma phrase , que le comptoirs sur lequel je m'appuyait pour charmer la Dame s'écroula. :ouch2:
Un homme , à l'air hystérique , arriva vers moi , sans que je le vois arriver , à croire qu'il c'était téléporter..
"-MAIS , TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT?
-Euh , désolé , je voulais pas tuer la..
-MAIS JE M'EN FOUS DE LA FEMME , tu as péter mon magnifique comptoir , fais de mes mains , avec 2 brindilles et de la boue. :snif: "
C'était donc pour ça que j'avais l'impression de m'engloutir dans ce comptoir.. :(
Arriva alors un jeune homme , nommé Kakashi , qui me présenta au village , et qui accepta ma venu ici.
J'attentai alors ma première quête.

Voilà , désolé pour les fautes s'il y en a. :-p

Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:56:03

Bonjour,je m'appelle yannou,mais,on m'appelle surtout "le mou".
ET "LE MOU" N'EST PAS CONTENT! :-((
Deux méchants monsieur ( :hap: )ont intérrompu (désolé pour l'ortographe) son repos "mérité".
Je me leva d'un coup sec,empoigna ma pantoufle,j'etais pret a en decoudre.
Je voyez deja leur crane en sang sous la puissance de ma pantoufle. :hap:
je me lanca ma pantoufle,qui heurta l'oeil de kakashi notre chef. :peur:
je l'entendait crié:QUI AS LANCEZ CETTE PANTOUFLE?!
UN AMI A TOI ELEKTRO?

Elektro?ha oui,le chasseur supersonique.
Son nom etait surment du a sa vitesse de frappe. :hap:
je me suis empressez de me debarassez de ma deuxieme pantoufle,je la donnas a la main qui depassez des décombres.
UN MAIN QUI DEPASSE DES DECOMBRES? :ouch:
Trop mou pour fair quoi que se soit,je repartis me couchez en marquant sur un post-it,achetez des boules quies.

voila,j'espere que c'est bien. =)

Kakashi03
Niveau 13
24 juillet 2010 à 19:02:03

Yakam, c'est un mélange de tous les textes déjà postés :ouch:

Je pense que ça va pas le faire =/

Little, pas mal pour un début, tu t'amélioreras au fur et à mesure.

Tu enchaines peut être trop vite les actions, tu détailles pas vraiment dommage. ^^

Babar ( :o)) ) j'ai bien aimé. :)

Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:03:10

Je savais pas trop comment commencer :-(
je peux avoir un autre chance?

Little-Hunter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:08:31

les intros c'pas mon truc je m'ameliorerai en detaillant des quetes ;) merci de la selec =)

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page