Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!
_tahitien_
Niveau 10
04 août 2010 à 16:05:28

Ne t'inquiète pas, je la continue. :)

J'attends juste d'avoir des idées et de la motivation. :)

War_4pocalypse
Niveau 10
04 août 2010 à 16:07:00

Merci :)

Je ne suis pas pressé, du moment que tu nous ponds un truc bien :oui:

Lemarc-Boon
Niveau 5
04 août 2010 à 22:19:07

Pendant le trajet vers le village, Lemarc et Jomens rencontrèrent un troupeau de qurupecos. Ces derniers, apparemment très effrayé pas le gigginox, se mirent à courir et crier tout partout. En saisissant l’occasion, Lemarc fit feu avec sa baliste et en tua 5 ou 6.

-Tien, prend ca !
-Hum, toi aussi …
-Toi, tu ne te sauveras pas !

Pendant qu’il les tirait, un grand jaggi se mit dans son chemin. En lui sautant dessus avec agressivité, Jomens lui aspira tout ce qu’il avait dans le corps, ne laissant qu’une pâte molle et dégoulinante sur le sol.

-Ca alors, un chariot plein de fer, MAIS SA SERT A QUOI !!! Non mais, la pollution… :nah:
Une petit homme poilu sortit alors de derrière le chariot et cria :
-Tu veux quoi à ma cargaison de fer ? Petit trou d… :ouch2:
-Et avec un vissage comme le tien, tu viens chialer ?
-Eu non non, pas du du tous… :peur:
-C’est mieux… :sournois:

Apres ces petits incidents, la route se suivit sans trop de problèmes. Par contre, je vis deux énergumènes marcher au loin. Plus je me rapprochais du dit ‘village’, une odeur de merde me chatouillait les narines.

-Je souhaite vraiment que ce n’est que mon imagination qui me joue des tours…

Mais en fin de compte, non, c’était bien cet amas de planches et de paille qui empestait 4 km a la ronde… Arrivé aux portes, enfaite, trou d’entrée puisqu’il n’y avait pas de portes, je pu lire : village de Kakashi – Suivez les pantoufles… J’entrais alors dans cette … chose et essaya de trouver un dirigeant du village.

J’aperçusse un homme, ou ce qui en restait, dans les décombres d’une maison. En marchant vers lui, je découvris d’où venait l’infâme odeur démoniaque de merde. Sans vouloir savoir pourquoi cet établissement était rempli à ras-bords d’excrément, je m’avanças vers le type étendu dans les planches, près d’un champis géant.

-Euh, où puis-je trouver le chef de ce village ?
-…
-Tu m’as entendu ?
-…
-T’EST SOURD OU QUOI ?
-…

Je le quittai et retourna chasser les wiverns dehors du village.

Lemarc-Boon
Niveau 5
04 août 2010 à 22:20:04

euh...
double méssage contradictoires problemes...
on fait quoi ?

Kakashi03
Niveau 13
04 août 2010 à 22:32:14

Bin c'est très bien, t'as quitté le village et t'es revenu, et Diamond est trop bête pour se souvenir de toi, donc ça concorde, sauf que ton texte se déroule avant le mien. :content:

... :o))

Lemarc-Boon
Niveau 5
04 août 2010 à 22:34:46

D'accors sa me vas.
Quelqu'un dois trouver une potion sinon. :sournois:

Yakammoneye
Niveau 10
04 août 2010 à 22:40:20

Aussi vide que ma tete? :noel:
Pas possible :non:

:hap:

Lemarc-Boon
Niveau 5
04 août 2010 à 22:54:57

Kakashi, tu parle d'un épieu.
Le truc sur son dos c'est une baliste, un truc comme ca :
ex : http://www.antikcostume.com/images/boutique/XL/2123.jpg
ou encore :
http://medieval.mrugala.net/Armes%20de%20siege/Images/Baliste%20-%20Zopyrus%20Oxybeles%20Pic.jpg

Kakashi03
Niveau 13
04 août 2010 à 22:55:57

Merde j'croyais que c'était un dragonator. :o))

On chie on chie tkt :noel:

Diamond27
Niveau 30
05 août 2010 à 16:33:23

Moi, je ne suis pas bête, juste un peu lent à la détente sans ma dose d'alcool quotidienne ( environ 2L/H )

Lemarc-Boon
Niveau 5
05 août 2010 à 17:55:17

Voici ma version des chosses de l'histoire de kakashi.

Pendant que je revenais au village, je vis deux gars, parlant plus que la belle-sœur de mon cousin éloigné avec le propriétaire du magasin d’en face. Me rapprochant peu à peu, l’un des 2 types sortit une épée et l’autre surement trop bourré pour faire quoi que se soit, me regardais atrocement. Je criais :

-DÉGAGÉS ABRUTIS OU JE VAIS VOUS APLATIR !
En fessant de grands signes…

Ne bougeant pas du tout, l’un des deux planta son épée dans la tête de Jomens. Je criai comme un déchainé avec une envie folle des les tuer, mais trop affecter par la blessure de Jomens, je leur criai seulement, avec des larmes de rage.

Ces enfoirés furent alors pris de regrets énormes et voulurent savoir qui j’étais. Il plus laid des deux me dit :

-Excuse moi mais t'es quoi au juste?

-J'm'appelle Lemarc, et je suis un fervent ami de tous les Gigginox! J'étais très lié avec celui-ci!

-Tu veux dire que…tu…vous…

- Non mais ça ne va pas la tête!

Je leur racontais dons ma longue histoire, qui les émut au point de pleurer. Au fond de moi, je savais qu’ils se moquaient de moi. Une rage surprenante fit donc éruption en moi. Avec grande difficulté, je la gardais à l’intérieur. L’un d’eux me proposa donc de le suivre, ce que je fis pendant que j’autre accourus chercher une potion…

Lemarc-Boon
Niveau 5
05 août 2010 à 17:56:08

Je poste une autre histoire bientot.

Diamond27
Niveau 30
06 août 2010 à 16:58:07

Alors, le forgeron va devoir attendre pour son problème, j'ai une potion debout la carcasse pourrite à faire pour un monstres moche et qui pue. Je vais bâcler tout ça et pis voilà.
Je revenais avec une potion antique agrémenté d'un steak de khézu pour ce ver de plafond pour le soigner.

Une fois les soins prodigués, le bestiaux se mit à gueuler. Je sortais mon arme et lui aplatis la tête du plat de ma GS.
-Maintenant, ferme ta gueule et file droit!
Il me cracha une substance violette sur la tronche.
-Mais, fait chier cette asticot!
J'allais le renvoyer d'où il venais quand l'autre blanc arriva en gueulant:
-JOMENS!
Et il lui sauta au coup dans une étreinte charnelle et je pus voir le Gigginox avoir une belle et joli... Pondaison d'oeufs venant de son derrière. Des Giggis sortaient de là, rampant sur le sol, pour aller sucer le sang de tout les gens du village.
-Euh... CHEF, Il y a comme qui dirait un lézard!

trear
Niveau 10
06 août 2010 à 21:02:46

J'suis désolé, j'ai pas pu être là, et je dois avouer que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Lemarc-Boon
Niveau 5
07 août 2010 à 04:37:45

J'attend un ou deux message avant de poster pour avoir un peu plus d'idées. (Et aussi pour laisser chance de répondre :gni: )

Kakashi03
Niveau 13
07 août 2010 à 18:38:43

J'ai pas trop le temps nn plus en ce moment, y a un festival près de chez moi :-p

Elektroman
Niveau 10
07 août 2010 à 19:25:47

Tiens, toi aussi?

Lemarc-Boon
Niveau 5
07 août 2010 à 21:32:24

Seulement 2 ou 3 minutes après avoir quitté Jomens, j’entendis quelqu’un crier. Je retournais voir car j’avais comme l’impression que Jomens en était la cause. En chemin, je vis une grosse baleine (la femme de Mart) qui, d’après se que j’ai vus, a reçus un coup de marteau en pleine tête.

-Un village de fous je vous dis…

-Pourquoi tu parle seul ? Tu veux parler avec moi ? Tu veux que je joue du Khezuzuella ? Pitié dit : oui oui oui je le veux !

-C’est quoi ce truc un ‘’Ketsuzoeylla’’ ?

-TU NE CONAIS PAS ! Tu vas entendre !

- Euh, je ne suis pas tr…

Un HORIBLE bruit m’envahis alors les oreilles. Je crus donc que j’allais mourir mais le vieux s’étouffa avec une poussière, me laissant le temps de partir…

-Bon, il faut que je trouve un sac assez grand moi… T’as pas un grand sac en toile pour moi ?

-Je ne suis pas un marchant !

-Ben t’es qui ?

-Electro…

-Tu ne sais pas ou je pourrais trouver un grand sac de toile ?

-NON !

Je quittais donc cet énergumène. Je pensai soudainement au corps de la baleine vus plus tôt. Je pourrais faire un bon sac avec son manteau assez grand pour garder les petit giggis mous dedans.

Un peu après cet acte de pillage fait, je retirais la baliste de sur Jomens et je capturai tout les beaux giggi et accrochât le sac sur le dos de Jomens. Avec une planche de bois, je retirais l’œuf de terre et le plaça sur son dos aussi.

-HÉ TOI DIS A KAKASHI QUE JE VAIS REVENIR !!!

Je retournais donc aux montagnes pour y laisser a contre cœur Jomens et les giggis…

Lemarc-Boon
Niveau 5
08 août 2010 à 22:07:08

Plus personne post ?

Diamond27
Niveau 30
08 août 2010 à 22:24:51

On arrive dans les dernière semaines de vacances, et donc, beaucoup de mondes part en vacances.

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page