Je crois que les armes dont les noms sont en gras sont celles qui sont conseillées, à confirmer quand même.
Par contre j'ai repéré un soucis au niveau de la page du Ceadeus :
Dans le tableau montrant les drops disponibles sur le monstre, les noms des colonnes sont décalées vers la gauche ("chance de drop" est au dessus des images, "Récompense de quête" est au dessus des chances de drop, etc...).
Voici le lien : http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Ceadeus#Drops_possibles_sur_ce_monstre
Les noms en gras sont des armes recommandée pour cette classe d'arme.
Par exemple, imaginons une arme en gras avec un élément feu sur les LS, ce sera cette arme la "mieux recommandé" dans les armes de type feu de la catégorie LS.
Par contre j'ai repéré un soucis au niveau de la page du Ceadeus :
Dans le tableau montrant les drops disponibles sur le monstre, les noms des colonnes sont décalées vers la gauche ("chance de drop" est au dessus des images, "Récompense de quête" est au dessus des chances de drop, etc...).
Voici le lien : http://mh3wiki.tonsite.biz/index.php?title=Ceadeus#Drops_possibles_sur_ce_monstre
Bien vu, je corrige ça tout de suite
:moonwalk:
Ceadeus corrigé, si vous voyez d'autres bugs, dites le ici ou envoyez un mail.
Le tableau des SnS lagia bug au niveau des images
Pour le tableau des SNS, j'ai répondu, il me semble.
Le problème devrait être réglé dans la fin de la semaine/début de la semaine prochaine.
ça ne viens pas du site, mais de l'hébergeur.
Je suis entrain d'effectuer quelques tests, donc ne vous étonnez pas, si vous voyez des choses bizarre au niveau du Logo monster hunter dans le menu de gauche.
Voila, j'ai rapproché le Logo, j'ai aussi enlevé la redirection vers l'accueil qui était mise sur le logo.
Pour revenir à l'accueil rapidement, utilisez la bannière(cliquez dessus).
Ah, et l'image du logo a été refaite, vous verrez plus l'horrible gros paté orange qu'on voyait avant
oui war c'est à cause de l'hébergeur car je peux plus upload d'images donc j'attends que le problème soit résolu et je pourrais alors continuer les sns et faire ensuite les marteaux et les lances.
Bonne journée à tous ;)
Autre erreur d'image détecté : La partie contrôle de la GS.
L'image du contrôle SNS aussi.
Bonsoir !
J'ai fait une petite mise a jour de la bannière pour le wiki.
J'ai fait deux modèles un peu différents :
- http://s2.noelshack.com/uploads/images/10458889556445_banniremh3beta.jpg
- http://s2.noelshack.com/uploads/images/3186824825646_banniremh3beta2.jpg
Voila, si il y a un truc qui cloche (assombrir, éclaircir,...) n'hésitez pas a me demander d'arranger ce montage.
Bien sur il faut choisir entre les deux messieurs les administrateurs a moins que vous voulez mettre les deux .
En espérant que quelqu'un de plus qualifié que moi prendra la relève .
Merci
J'ai mis celle avec un gros plan sur le Lagiacrus.
J'ai eu une idée de bannière, je te soumet l'idée :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17758306731726_banniereex.png
Dans ce genre là, avec le fond en bois vieux, à chaque extrémité, des clous pour faire un genre de "pancarte"
Puis le Lagiacrus/Rathalos (qui sont les deux mascottes de ce MH3 ) le reste, tu sera plus imaginatif que moi qui ne suis absolument pas graphiste
Voila ce que ça donne en aperçu : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3868273703943_exapercu.jpg
Je trouve que le vieux bois, ça fais mieux
Ah, et enregistre ta bannière sous format ".png" stp, ça évite la pixelisation
Voila, j'ai demandé au 15-18 un peu d'aide pour la bannière, et au moment ou j'ai demandé, a quel nom je mettais les crédits, au vu de leur grand humour pour ceux qui connaissent le 15-18, l'auteur m'a dit de mettre "Cisla" si c'est sa volonté... c'est pour ça que vous verrez "Bannière by Cisla" lorsque vous laisserez la souris sur la bannière.
Débordant d'humour le 15-18 enfin, ça ne me gêne pas...
La bannière a changé, c'est plus le même.
Sinon, vous disiez que le site était "mort" j'ai eu une idée du tonnerre... malheureusement, je n'ai aucune connaissance dans mon idée, et c'est un boulot en duo de deux personnes qu'il faut...
Voila mon idée : Vous voyez le logo en haute a droite, et bah je proposais de faire une image en gif animée d'un hunter qui court de droite à gauche, une fois arrivé a droite, il repasse a gauche, et cela fait une boucle infini, on a l'impression qu'il court toujours.
Seulement, voila, comme dit, il faut 2 compétences pour cela :
Quelqu'un qui sait faire du pixel art (faut bien le créer notre chasseur) et quelqu'un qui sait animer des gifs (Et rendre le fond transparent, de manière a juste voir le chasseur)
Si ça se fait, ça animerai le site
Le logo en haut à gauche*
Qui court de gauche vers la droite*
Il est tard, je confond ma droite et ma gauche
Yôp, je peut vous faire une banniére beaucoup plus réussite si vous voulez, je suis graphiste à mes heures perdu, je fais pas mal de design pour team
Salut !
Est-ce que tu sais faire du pixelart et de l'animation gif ?
Voila, pour vous donner l'idée de mon idée j'ai fais un petit gif rapidos, animé grâce a un site...
Et je l'ai placé sur le site, la ou je veux la vrai animation, qui ressemblera pas a 2-3 traits
Mais vous pouvez-vous faire une idée du truc, si on a le chasseur fais en pixelart qui se déplace et bien animé, ça peux donner une tuerie
J'ai un peu modifié l'animation, et je vais me coucher
Au lieu de faire courir le chasseur tout seul, pourquoi ne pas faire qu' il soit poursuivi par un monstre ?