Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : Mon tuto rathalos.......
1
[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:11:21

Bonjour, je me présente talos joueur confirmer sur monster hunter 3, je vais vous fair un petit tuto sur le rathalos. PS: excuzer moi pour les fautes d'orthographe et le carnage que je risque de pondre.... je vous aurez prévenu au moin :mort: )

La bourse: prevoier 1 fosse pieger, un piege a choc, 2 pose piege, 2 filet pour combiner avec les pose piege pour fair des fosses pieger.

10 mega potion.

10 potion.

10 herbe (facultatif mais aide toujour :ok: ).

5 brevage frai (uniquement si c'est au volcan ).

5 bombe flash (quand il vole de préférence).

5 marqueur il est tres chiant a trouver une fois perdu de trace penser si !

10 antidote .

Des bombes baril mais sa reste optionel :monoeil: .

L'équipement:

L'arme: en se qui concerne le choix d'arme, je vous propose sa
le marto lagia qui est abordable et tape foudre une des faiblesse du rathalos avec le dragon.
Le katana coup du tonnère et ensuite je ne conseil en aucun cas la SA(morpho hache).

L'armure: une armure lagia et conseiller grace a son talent elémental+, ou autre si possible avec des resitances feu.

Le combat: plusieur possibliter s'offre a vous, si vous avez choisi le marto voici la meilleur technique.
Pour commencer utiliser votre piege a choc des le debut, une fois le rathalos pris au piege, utiliser vos bombes baril exploser les.
Une fois le rathalos dans les cieux utiliser vos bombes flash jusqua se qu'il tombe empréssé vous de lui enchainer plusieur coup chargé a la tète (ceux avec l'onde de choc a l'impact :ok: ).
Une fois relever poser un pose piege et la rebeulotte enchainer le avec des coup charger il va finir par ètre assomer dans le pige vous laissant un intervale de 10 a 20 seconde de plus celon la fatigue, continuer cela autan de fois que nécéssaire a cette allure il ne tien pas lontemp :banzai: .

Le rathalos: il va varié c'est s'attaque celon votre position ou car il en a décider ainssi.

Retour de flamme: il fait son cri de rage recul en s'envolant tout en crachant une boule de feu .

Esquive: ne pas se trouver dessou c'est jambe quand il cri, saut de lange, roulade a droite ou a gauche.

Mitra vole: il s'envole et adopte une posision type scorpion et crache 3 boules de feu devant lui.

Esquive: se trouver a gauche ou a droite bref esquive facile quoi !

Serre venimeuse: tout comme son attaque mitra vole il s'envole normalement et brusquement avance vers vous en brandissant ses serres empoisonner.

Esquive: saut de l'ange :ouch2: sinon cette attaque ne peut ètre esquiver.

Double queu: il tourne sur lui tout en balayant avec sa queu 2 fois à environ 2 mètre autour de lui.

Esquive: se trouver à plus de 2 mètre, saut de l'ange, roulade 3 seconde avant le balayage peut importe le coté ou roulade au mileu de ses jambes.

Charge d'envol: il s'envole à 1 mètre du sol et charge devant lui.

Esquive: se trouver à droite ou à gauche de lui, roulade vers la gauche ou vers la droite , saut de l'ange.

Charge: il charge devant lui.

Esquive: roulade à droite ou à gauche, saut de lange.

Voila il me semble que mon tuto est complet merci d'avoir lit et non mon pseudo na rien a voir avec le rathalos :bye:

PS: merci de ne pas critiqué l'orthographe je c'est que je fait des fautes j'accepte les critique pouvant me rendre que plus adroit dans mes tutos.

DevilJaw
Niveau 7
06 août 2010 à 02:14:25

Je me suis arrêter à :
excuser moi pour les fautes d'orthographe.

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:15:41

Premier tuto=gros caca desoler du double post.

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:16:49

ok cool :ok:

tokiee
Niveau 10
06 août 2010 à 02:17:42

Je me suis arrêté au moment où tu conseilles une armure lagia.
Je pense que ton tuto est en fait une simple blague :)

XenaBarioth
Niveau 10
06 août 2010 à 02:21:28

full lagia sur los :sarcastic:

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:23:59

Je c'est pas si tu c'est lire mais je la conseil uniquement pour le talent élémentale +, apres si tu a peur au niveau des res suffit de savoir jouer et esquiver je conseil rien de plus. Alors avant de poster des message a 2 balles regarde atentivement tookiee.

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:26:24

Jai bien dit quon pouvait utiliser une autre armure avec des res feu de préférence, liser et poster pas nimporte quoi, desoler double post.

XenaBarioth
Niveau 10
06 août 2010 à 02:28:08

[talos]
Posté le 6 août 2010 à 02:23:59
Je c'est pas si tu c'est lire mais je la conseil uniquement pour le talent élémentale +, apres si tu a peur au niveau des res suffit de savoir jouer et esquiver je conseil rien de plus. Alors avant de poster des message a 2 balles regarde atentivement tookiee.

agressif avec ca :hum:

HikariOni
Niveau 9
06 août 2010 à 02:30:28

Jerry

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:33:13

Je suis pas agressif mème si on le dirait jai fait mon tuto donc se qui ve dire :d) mes techniques de combats et ma vu globale sur le rathalos et voila les comentaire que vous me poster c'est vraiment pas sympa mes toi 2 sec a ma place et tu comprendra la façon don je réagit

Canapeche
Niveau 10
06 août 2010 à 02:36:04

T'es un joueur confirmé toi? :rire:

Canapeche
Niveau 10
06 août 2010 à 02:38:06

merci d'avoir lit
rebeulotte

Tu m'as tué, bravo. :)

XenaBarioth
Niveau 10
06 août 2010 à 02:40:39

mdr canepeche :rire:

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:43:00

talos]
Posté le 6 août 2010 à 02:15:41 Premier tuto=gros caca desoler du double post.

jai besoin de le répété. mème si je les fait que quelleque fois avc la full lagia je les defoncer en moin de 15 minute canepeche oui je sui rang 60 full vangis.

XenaBarioth
Niveau 10
06 août 2010 à 02:44:49

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

+ je pense pas que tu ai autant d'experience que moi ou Senes donc chut :-)))

Death-Aizen
Niveau 9
06 août 2010 à 02:48:48

merci d'avoir lit :rire:

:noel:

[talos]
Niveau 7
06 août 2010 à 02:51:03

tu parle de qui apart toi et je pense que apart critiqué tu ne sais rien fair d'autre et tu pense juste mais moi jte prouve le contraire en online nom:TALOS id:vjdlyy

Canapeche
Niveau 10
06 août 2010 à 02:51:03

Talos, wo wo wo lvl 60 Full Vangis? :ouch2:

Je suis niveau 169 mon p'tit pote. :noel:

Et pour te vanter sur ton "pseudo" niveau super élevé, tu dois pas vraiment trainer beaucoup sur le Forum. C'est à Xena que tu parles j'te signale. :)

XenaBarioth
Niveau 10
06 août 2010 à 02:54:41

[talos]
Posté le 6 août 2010 à 02:51:03
tu parle de qui apart toi et je pense que apart critiqué tu ne sais rien fair d'autre et tu pense juste mais moi jte prouve le contraire en online nom:TALOS id:vjdlyy

mais oui montre nous comment tu joue mon jeune ami :hap:

perso je t'aurait remballer direct mais je n'ai plus de wii :ok:

c'est comme les gens qui font:ololz je meurt jamais je suit un pgm :sarcastic:

alors que quand tu joue avec eux ils tape une ou deux fois le monstre pendant que tu te farci tout seul le boulot :o))

1
Sujet : Mon tuto rathalos.......
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page