D'accord
Bon ben on le fait bourrin
A Samedi a 10H ^^
Donne moi ton pseudo.
je go Dodo
Salut...
Attend tu est rang 46 et tu veux faire Jho
T'a meme pas la quete urgente ...
Bon bah on fera des Jhen tout simplement j'suis un peu en manque la surtout de la music
Tiiinnnn tiiinnnn tiinnnnnn tin tinnnntiinnnn tiiinnn tiiinnn
Bon ok j'arrete
Pseudo :c00per
A samedi (t'a interret a up mon vieu)
Bonne nuit !
j'ai uper
Donc a demain a 10H piles,ok?
Lit ça cOOper
pour c00per
Quelqu'un pour jouer ?
TKT Agna je suis la Et 10 heure PILE?
Je crois pas t'a vu l'heure si vers 11 heure c'est possible j'suis partant Pour l'instant bonne nuit
Tu peux a 10H?
Tokiee tu m'aide pour Ala enchaîne a 10H?
T'as rien d'autre a foutre que de pourrir les topics de rendez-vous
reuo
Qui pour Alatreon?
meme question... Quelqu'un pour un ala ?
non merci...
Bon j'ai toutes la soirée a partir de 20h30 me faut 1 gemme deviljho et 2 sceau de conquérant pour mon marteau jho maélio a block ! je recherche des pro du jho...
Arf sa m'énerve de faire tr^p sérieux ! il me faut aussi des sphere d'armure lourde mes infos sur mon profil je suis full jho lance alatreon ! je suis dispo a partir de 20H30 bon jeu !
Mince je voudrais bien t'aider spacedeath95 mais là je peux pas ma mère regarde la télé.
Sinon je dirais pas que je suis un expert mais voici ma première vidéo en ligne: http://www.youtube.com/watch?v=uha4h0qtzeA
A dommage naruto on auré pu bien s'entendre je suis aussi fan de naruto super nova pas grave laisse ta mére regarder je vous préviendrer quand je terminerai mon kebab pour linstant il est en préparation envoie moi un message dans le jeu quan chré co est jte rejoin ok ?mes info sur mon profil